Les forums de JeuxVideo.com
-
TIGAHIT
- Posté le
26 septembre 2006 à 18:21:05

-
ya un seul probleme JV KAY pourquoi dans ton histoire ils retournent a Babylone??????
a la fin des deux royaumes ils y sont deja
- Lien permanent
-
[JV]kay
- Posté le
26 septembre 2006 à 18:57:29

-
c la suite de l´âme du guerrier (après la fin)
ca ne RIEN a voir avec les deux royaumes
- Lien permanent
-
[JV]kay
- Posté le
26 septembre 2006 à 18:59:23

-
ou si tu préfere ou premier chapitre c´est marqué:"retourner à babylone". Ca ve dire kil avait déménager pour voir ce kil se passait a la forteresse, ensuite ils si sont retourner
- Lien permanent
-
TIGAHIT
- Posté le
27 septembre 2006 à 08:28:21

-
mé pourquoi farah est avec le prince normalement Kaileena et le prince étaient ensemble, non?
- Lien permanent
-
[JV]kay
- Posté le
27 septembre 2006 à 12:22:36

-
certes, a la fin ils étaient ensemble, mais Farah a décidé de partir voir la forteresse. Le prince l´a suivit. tout ca s´est passé après l´âme du guerrier
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
27 septembre 2006 à 18:09:53

-
Excusez-moi sincèrement mais vous pourriez allez discuter de ca sur ton topic [JV]kay? Merci beaucoup
- Lien permanent
-
[JV]kay
- Posté le
27 septembre 2006 à 19:35:07

-
ok dsl.... mais a kan le prochain chapitre?
sinon TIGAHIT, je te rejoins sur mon topic
- Lien permanent
-
TIGAHIT
- Posté le
27 septembre 2006 à 20:50:48

-
désolé ti gui dacor jv kay
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
28 septembre 2006 à 17:47:55

-
Merci beaucoup!
Le chapitre suivant n´a pas été commencé encore donc... ca va prendre quelques semaines. désolé.
Ti_Gui______________________
- Lien permanent
-
darkmeto
- Posté le
29 septembre 2006 à 03:44:02

-
wow vraiment t trop bon tu devrais faire carriere en ecriture jadore ton histoire public un livre dessus pour que tlm puissent ladmirer est vraiment trop bonne je ladore
ps: je voudrais savoir c ou tu reste au quebec prc si taime le medieval je sais pas si ta entendue parler des grandeurs nature c que tu te fais des armes en mousse pi tu te trouve un deguisement pi tu vis comme au moyen-age pendent une fds pi c ben hot fack si t interreser di le moi on fais des combat a epee aussi
- Lien permanent
-
Timusysoft
- Posté le
29 septembre 2006 à 13:34:16

-
pour moi une suite super de prince of persia serait de controler le fils du prince qui est devenu roi de perse et d´aller retrouver le médaillon de sa mere Farah pour faire une autre aventure ! Comme ça on changerait pas le nom de la série, ça reserait prince of persia !
- Lien permanent
-
[JV]kay
- Posté le
29 septembre 2006 à 17:22:08

-
c une très bonne idée je trouve.
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
29 septembre 2006 à 17:59:42

-
Oui darkmeto, j´en ai déjà entendu parler, j´en ai même déjà fait un, j´avoue que c´est ben l´fun.
J´ai des armes de GN chez moi encore et je ne m´en sert plus. Mais j´habite dans la région de sherbrooke, toi?
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
29 septembre 2006 à 18:02:08

-
Oh, et
beaucoup pour vos compliments, et darkmeto, j´aurais bien fait un livre mais c´est impossible, il y a des droits d´auteurs... et je me ferais poursuivre si je le faisais. lol, je suis trop jeune pour aller en prison, j´ai une bonne partie de la vie devant moi
Merci beaucoup à tous!!!
- Lien permanent
-
TIGAHIT
- Posté le
29 septembre 2006 à 19:51:40

-
on pourrait pas de toute facon en faire un livre: les gens trouveraient ca trop court et trop stupide pour eux bien sur
- Lien permanent
-
[JV]kay
- Posté le
1er octobre 2006 à 09:31:15

-
oué ta raison tigahit, ya ke a nous ke ca peu plaire.
par contre faire un livre pour le plaisir c different.
O FAIT, tigahit, pourkoi tu fais une histoire? Elle serai ptet bien, moi c nul... ti gui c bien! et toi...
VASIIIII
- Lien permanent
-
TIGAHIT
- Posté le
1er octobre 2006 à 09:49:53

-
ouais, d´accord mais ca prendra enormement de temps(une semain=un chapitre) mé cé une bonne idée vu que je sui tre fort en redac´.
je vais essayer...
- Lien permanent
-
[JV]kay
- Posté le
1er octobre 2006 à 11:52:46

-
HALELUYAAAAAAAAAAAAAAA
MON POTE VA FAIRE UNE FIC !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HALELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Lien permanent
-
TIGAHIT
- Posté le
1er octobre 2006 à 17:07:35

-
nn mais n´en fais pas trop
il faut en plus que je trouve du temps pour le faire. On en discute sur ton sujet pour pas gener ti gui?
- Lien permanent
-
TIGAHIT
- Posté le
1er octobre 2006 à 17:58:57

-
Au fait ca s´intitulera La malédiction du Sandwraith!!!!
- Lien permanent
Sujet : « Prince of Persia IV (Histoire) »
Toutes les infos du jeu Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur :