Les forums de JeuxVideo.com
-
alena
- Posté le
2 septembre 2006 à 18:47:59

-
l´autre j´aime bien t´es le meilleur
-je sais
- Lien permanent
-
casserole
- Posté le
3 septembre 2006 à 15:19:41

-
Vachement bien ton hisoire ta beaucoup d´imagination !! Mais on te la deja dit !
lol
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
3 septembre 2006 à 17:40:27

-
Chapitre IV (La stratégie du Prince)
Babylone, entrée du mur Est
Le Prince retourna auprès de ses soldats, perplexe, il était pourtant convaincu que le Prince de l’ombre avait été totalement détruit, mais il avait encore fait une erreur, une erreur qui lui coûterait beaucoup plus cher que le risque de perdre sa propre vie. Il regarda le ciel dans l’espoir de recevoir un message divin lui disant quoi faire, mais le ciel était toujours noir et des éclairs dorés le traversaient constamment. Il devait trouver une stratégie rapidement car, le Prince de l’ombre attaquerait aussitôt que leur campement serait monté. Il fit signe à Farah de le rejoindre et il se dirigea vers le bâtiment où les commandants de l’armée se trouvaient. Il entra, prit une grande inspiration et dit au commandant en chef :
− Quelle est la situation?
− La situation est grave, mon seigneur, leur armée est située à environ mille pieds de nos murs et ils sont, selon nos estimations, trois fois plus nombreux que nous, répondit le commandant.
− Le nombre ne gagne pas une bataille, dit le Prince.
− Mais ça peut aider. Le Prince se retourna, c’était Farah qui avait parlé en entrant. Nous ne pouvons pas abandonner, reprit Farah, le Prince de l’ombre est puissant, mais il n’est pas invincible.
− Les Dieux lui ont fourni son armée, ses guerriers ont été créés pour combattre. Ils seront certainement plus forts que nos soldats.
− Peut-être, mais nous ne pouvons pas abandonner, pas maintenant.
− Je sais… dit le Prince dans un soupir.
− Nous avons élaborer une stratégie d’attaque mon seigneur. Nous pensons que si nous coinçons l’armée ennemie dans les falaises du Sud-Est, dit le commandant.
− Ils seraient ainsi bloqués dans un cul-de-sac, continua un autre général.
− Le Prince de l’ombre nous verra venir avant que nous puissions réussir cette tentative, coupa le Prince. Il faudrait avoir un plan, si seulement les sables du temps ne seraient pas détruits, nous aurions pu nous en servir à notre avantage, hélas.
− Peut-être y a-t-il un moyen de les recréer, dit Farah.
− Les recréer, oui mais comment? Il faudrait retourner sur l’île du temps, qui doit être en ruine à présent, et même si nous y parvenions, l’impératrice est morte et il n’y a qu’elle qui puissent les créer. Il vaut mieux abandonner cette idée.
Il s’appuya sur la table au centre de la pièce et regarda la carte qui y était posée. La carte représentait Babylone et ses alentours. La cité, qui avait la forme d’un octogone, se trouvait dans le désert de Perse, il y avait 4 portes grandes portes, une au Nord, une au Sud, une à l’Ouest et une à l’Est. Les nombreuses montagnes y étaient aussi dessinées. Le Prince balaya le morceau de parchemin des yeux pendant presque une minute et personne ne fit le moindre bruit. Au bout d’un moment il reprit :
− Là, il pointa la porte Est de Babylone du doigt, c’est là que se trouve l’armée du Prince de l’ombre. Nous allons poster l’armée devant la porte et attendre la nuit, si le Prince de l’ombre nous attaque, nous n’aurons pas d’autre choix que de tenir le plus longtemps et de subir son siège avant l’arrivé des renforts. Cela risque d’être dur, mais c’est le seul moyen. Le messager que j’ai envoyé à Hazad devrait être de retour dans deux jours. L’armée de du Sultan arrivera par le Sud, donc ils se joindront à nous par l’entrée Sud-Ouest pour que nos ennemis ne les remarques pas. Lorsque les guerriers du Prince de l’ombre se seront épuisés à assiéger nos murs, nous lancerons une attaque, avec l’armée de Hazad à nos côtés, nous pouvons espérer la victoire.
− Oui mais, dit lentement le commandant, si le Prince de l’ombre prend Babylone avant que le Sultan arrive, que ferons-nous?
− Eh bien nous pourrons dire adieu à Babylone car le Prince de l’ombre nous tueras tous jusqu’au dernier. Il se souvint alors de ce qu’avait dit le Prince de l’ombre dans le désert : le Prince de l’ombre n’avait pas l’intention de tuer le Prince.
− Tous sauf moi, reprit-il, s’il me tue, il mourra aussi.
− Alors nous ferons selon votre volonté monseigneur, dit le commandant. Les autres ne dirent plus rien.
Chapitre V (La ruse du prisonnier)
Désert de Perse, camp du Prince de l’ombre à l´Est de Babylone
Le Prince de l’ombre était assis, dans son quartier général et il somnolait tranquillement quand un de ses hommes entra et lui dit :
− Seigneur, réveillez-vous!
En un éclair, le Prince de l’ombre se leva, pris le soldat par le coup et lui passa un couteau sur la gorge.
− Qu’est-ce qui est si important pour que tu viennes interrompre mon sommeil? siffla t-il d’un ton glacial.
− Par... pardonnez-moi… monseigneur… mais… j’ai… une in… information… urgente… à… à vous… communiquer, répondit le soldat avec difficulté.
Le Prince de l’ombre relâcha sa prise et rangea son arme.
− Qu’y a-t-il? demanda t-il, plus calme.
− Nous avons capturer un homme qui voulait entrez à Babylone, j’ai cru que je devais vous en informez.
− Où est-il? dit le Prince de l’ombre presque tout de suite.
− Euh… Eh bien suivez-moi.
Ils se rendirent un peu plus loin dans le campement jusqu’à ce qu’ils atteignirent une petite place où se tenait un vieil homme à genoux, un homme qui ne mangeait pas dans les rues vu ses beaux vêtements, dont les mains étaient ligotées derrière son dos. Il avait une barbe et de gros sourcils gris et était vêtu de rouge. Cet homme s’appelait Shirian, il était un grand ami du Prince et le Prince le considérait comme un père. Jamais il ne l’avait laissé tomber et le Prince tenait beaucoup à lui.
− Qui es-tu et que fais-tu autour de mon camp? lui dit le prince de l’ombre.
− Je suis Shirian et je ne suis qu’un vieil homme qui revenait chez lui. Toi, qui es-tu et pourquoi m’as-tu capturé?
− C’est MOI qui posent les questions, est-ce bien clair? Lui cria le Prince de l’ombre qui n’aimait pas son ton du tout.
− C’est toi qui est responsable du changement de couleur du ciel? dit Shirian.
− Oui… et c’est aussi moi qui suis responsable des éclairs.
Le commandant de l’armée de l’ombre n’en croyait pas ses yeux, cet homme était prisonnier, il n’avait aucune chance de s’enfuir et, pourtant, il se tenait le dos bien droit, la tête haute lorsqu’il lui parlait. C’est alors qu’il remarqua qu’il y avait une petite fiole pendante à son coup. Il s’approcha de lui et, se penchant en faisant mine de vouloir lui parler, la lui arracha d’un coup sec.
− Qu’est-ce que c’est? demanda t’il de sa voie glaciale.
− C’est une fiole, répondit Shirian.
− MAIS JE SAIS BIEN QUE C’EST UNE FIOLE VIEUX DÉBRIS! Ne joue pas avec ta chance! lui cria-t-il en le menaçant de sa dague.
− C’est un puissant poison, mentit Shirian.
Shirian avait un plan, il voulait que son ennemi croie qu’il est un sorcier, et son plan marchait bien jusqu’à maintenant.
− Dans ce cas, bois-le, ordonna le Prince de l’ombre.
− Ce poison n’aura aucun effets sur moi car je suis immuniser à tous les poisons, dit Shirian pour seule réponse.
− Bois-le quand même et on verra bien.
Le Prince de l’ombre ordonna à un de ses hommes de détacher les mains du prisonnier, après tout, il ne pouvait pas aller bien loin et, s’il essayait de s’enfuir, il recevrait une flèche immédiatement.
Shirian s’effectua, il but le contenu de la fiole en une gorgée et regarda le Prince de l’ombre droit dans les yeux. En réalité, la fiole ne contenait qu’un simple médicament contre les rhumatismes. Shirian avait parfois des maux de dos et il gardait un peu de cette potion sur lui en cas d’accidents.
Le Prince de l’ombre crut au petit jeu de Shirian et pensa qu’il s’agissait en effet, d’un sorcier. Il lui dit :
− Quel sont tes pouvoirs, sorcier?
− J’ai le pouvoir de la force et de l’agilité, j’ai aussi étudié la préparation de potions et d’antidotes.
− La force et l´agilité hein? Eh bien on va voir.
Le Prince de l´ombre dit au soldat le plus proche de se débarrasser du vieil homme. Le soldat retira son casque et jeta son arme par terre, puis se dirigea vers Shirian. Shirian se leva et resta bien droit à regarder son adversaire. Le soldat lui fonça dessus pour le frapper de son poing droit mais Shirian se tassa de côté en évitant adroitement le coup du soldat qui perdit l´équilibre et mordit la poussière. Le vieil homme avait, dans sa jeunesse, été un grand soldat du roi de Perse. Il était très doué au combat et personne n´osait l´embêter. Bien qu´il ait beaucoup vieilli, il restait en lui assez de force pour se défendre correctement. Le soldat se releva, fou de rage d´être tombé face à un vieillard, et tenta de le frapper une deuxième fois puis une troisième et une quatrième, Shirian évitait toutes ses tentatives. Shirian leva alors son bras et donna un coup avec la paume de sa main sur le nez du soldat, ce qui eu pour effet de le fracturer. Le soldat tomba sur le dos en criant de douleur, incapable de continuer. Tous les autres soldats riaient de lui et le Prince de l´ombre, qui avait assisté au combat avec attention dit :
− Pas si mal. Je ne te tuerai peut-être pas finalement, mais tu ne vivras pas dans le luxe pour autant, il est difficile de gagner mon respect et un petit combat dans ce genre ne te suffira pas.
Shirian était très content de lui, son petit jeu avait fonctionné à merveille et il s´était attiré un peu d´estime de la part de l´ennemi de Babylone. Il allait continuer et essayer d´en apprendre plus sur son ennemi, car, selon lui, la connaissance est la meilleure arme pour vaincre. Il regarda le ciel noir et entra dans la cage de bois que le Prince de l´ombre lui désignait. Il savait qu´il devrait rester dans cette cage, mais c´était tout de même mieux que de mourir.
- Lien permanent
-
[JV]kay
- Posté le
3 septembre 2006 à 20:35:12

-
pa mal! bon chapitre!
- Lien permanent
-
DarkSide917
- Posté le
4 septembre 2006 à 15:48:17

-
c´étai deu bon chapitre!
pal mal...vivement la suite
et vive la rentrée
bon d´accord je sors...
- Lien permanent
-
[JV]kay
- Posté le
4 septembre 2006 à 16:08:26

-
jai hate que cette fameuses guerre commence, le prince pourra y utilisé ses techniques, et jai aussi hate de savoir si les sables vont etre ressucité!
- Lien permanent
-
TIGAHIT
- Posté le
6 septembre 2006 à 14:42:40

-
super comme toujours!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
6 septembre 2006 à 17:53:37

-
merci beaucoup, j´ai écrit beaucoup en fin de semaine et j´ai déjà terminé le chapitre 6 je vais essayer de l´envoyer d´ici peu mais je promet rien, surtout que j´attend l´inspiration pour le chapitre 7...
Alors, merci de me supporter constamment.
P.S. Je ne vise personne, mais j´aimerais que tout ceux qui visitent ce topic repectent le fait que cette histoire ne leur appartient pas, Les personnages sont une propriété de Jemesouvienspuqui et le scénario m´appartient, alors, s´il vou plaît, ne copier pas. Merci de votre compréhension.
- Lien permanent
-
[JV]kay
- Posté le
6 septembre 2006 à 20:38:21

-
comment tu peu croire une chose pareil? c vrai que les compliment, c´était bocou, mais de ce points a ce kon te copie...
Desolé mais une telle histoire mérite kon ne la copie pas, ce serai injuste de ce prendre la gloire comme ca.
Et dailleur jespere que toi meme tu ne la pa copier... NAN je blague!
- Lien permanent
-
darkmeto
- Posté le
6 septembre 2006 à 22:35:36

-
wow sa valait la peine dattendre c vraiment bon une super bonne histoire jattend impatiament la suite t super bon
- Lien permanent
-
TIGAHIT
- Posté le
8 septembre 2006 à 09:42:57

-
super ti gui!!!!!!!!!!! jlme telechargerais
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
8 septembre 2006 à 18:06:00

-
Beaucoup c´est vraiment gentil de votre part!
Je vais poster le chapitre VI dès que possible.
Alors, merci beaucoup pour votre respect!
Guillaume________________________________________
- Lien permanent
-
[JV]kay
- Posté le
13 septembre 2006 à 17:23:24

-
MAIS POSTE CHAPITRE BON SANG DE BON SOIR
JE PEU PLU RESISTER!!!!!
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
13 septembre 2006 à 17:54:08

-
On se calme!!!
J´ai pas encore eu le temps et j´ai pas le temps en ce moment non plus, alors, patientez...
Et essayer de répondre à mon énigme:
Celui qui le fait le vend,
Celui qui l´achète ne s´en sert pas,
Celui qui s´en sert ne le sais pas...
Qu´est-ce que c´est?
- Lien permanent
-
TIGAHIT
- Posté le
16 septembre 2006 à 08:48:36

-
tu peux te depecher Ti Gui please????????????
Ton enigme:je vois pas, pas mal!!
- Lien permanent
-
TIGAHIT
- Posté le
16 septembre 2006 à 08:51:35

-
Ya une faute de frappe ici:
Le Prince de l’ombre était assis, dans son quartier général et il somnolait tranquillement quand un de ses hommes entra et lui dit :
− Seigneur, réveillez-vous!
En un éclair, le Prince de l’ombre se leva, pris le soldat par le
coup
et lui passa un couteau sur la gorge.
− Qu’est-ce qui est si important pour que tu viennes interrompre mon sommeil? siffla t-il d’un ton glacial.
- Lien permanent
-
darkmeto
- Posté le
16 septembre 2006 à 20:25:04

-
jai trouver c du poison
- Lien permanent
-
[JV]kay
- Posté le
17 septembre 2006 à 10:02:44

-
poste la ou je viens sonner chez toi pour que la fasse et ke je la lise!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
18 septembre 2006 à 17:55:30

-
Oups, J´ai fait une faute
merci de me l´avoir fait remarqué TIGAHIT
Non darkmeto, ce n´est pas du poison, mais bien essayé!
Et toi, [JV]kay, ca va te couter cher de venir sonner chez moi, va falloir traverser un océan...
Mais bonne chance!
Je fais mon possible... eh attendez! J´ai une idée! Je poste le chapitre VI UNIQUEMENT si vous répondez correctement à mon énigme, (ca devrait me laisser suffisament de temps pour écrire le chapitre VII Mouah ha ha!!!
désolé
Alors, faites allez vos méninges!!! et surtout, Bonne chance!
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
18 septembre 2006 à 17:57:29

-
Je la répète au ca où...
Celui qui le fait le vend,
Celui qui l´achète ne s´en sert pas,
Celui qui s´en sert ne le sais pas.
Qu´est-ce que c´est?
Bonne chance à tous!!!