Les forums de JeuxVideo.com
-
Darkmeto
- Posté le
13 juin 2006 à 01:29:36

-
wow vraiment ta de limagination toi c vrm une tres belle histoire vrm sa vaudrait la peine de lenvoyer a ubi sa serais drole de faire le 4 avec cette histoire elle est vraiment bonne super
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
13 juin 2006 à 16:13:14

-
Merci beaucoup mais je ne pense pas qu´Ubisoft utilise ma version, le 4 est déjà en production et... je doute qu´ils se préoccupe de mon histoire.
Le chapitre suivant est en rédaction...
- Lien permanent
-
Darkmeto
- Posté le
14 juin 2006 à 01:33:14

-
quoi il en fon un 4 je le savait meme pas merci de me laprendre et aussi a tu deja penser a devenir ecrivain pcq tes vraiment bon puis aussi fait vite pour le chapitre 4 je suis impatient de te lire
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
14 juin 2006 à 18:18:05

-
Lol, j´y travaille mais c´est qu j´ai mon emploi aussi et j´ai d´autres trucs à faire.
Mais je vais essayer... J´ai déjà commencé
- Lien permanent
-
DarkSide917
- Posté le
15 juin 2006 à 21:47:42

-
et ba on peut dire que yavait du dialogue en tout cas...c sur tu as pa mal d´imagination mai j´attend avec impatience l´autre chapitre avec san doute la fameuse bataille...
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
16 juin 2006 à 16:04:53

-
Hmm... une bonne histoire mérite qu´on la savoure, la bataille arrivera, mais pas tout de suite...
Le Chapitre 4 prendra un peu plus de temps à écrire et il se peut qu´il arrive plus tard. Désolé, mais c´est que j´ai d´autres occupations, mais je vais faire mon gros possible pour l´écrire rapidement.
Merci à tous!
- Lien permanent
-
DarkSide917
- Posté le
17 juin 2006 à 23:15:44

-
c´est comme tu veux c´est toi le maitre ici
- Lien permanent
-
ultimandre
- Posté le
20 juin 2006 à 17:12:30

-
trop cool ton histoire mais juste une question comment a ta su qu´il y a le pop4 qui va sortir???????
- Lien permanent
-
Darkmeto
- Posté le
7 juillet 2006 à 22:04:52

-
ouais moi aussi je voudrais le savoir pcq tlm dit que ces fini
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
15 juillet 2006 à 00:36:36

-
Oui, je suis pas sûr à 100% mais j´ai vu sur un site qu´il allait sortir sur la nouvelle génération de consoles (Xbox 360, Playstation 3, Wii) mais il se peut que ce ne soit pas vrai, mais j´espère quand même!
- Lien permanent
-
[pac]-besnard
- Posté le
22 juillet 2006 à 12:23:47

-
J´aime beaucoup ce que tu fais,mais dépeche toi j´ai envie de savoir la suite.
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
10 août 2006 à 20:26:52

-
Je suis désolé de t´apprendre que tu devras attendre encore un petit peu, j´ai beaucoup de travail ces temps-ci et je pars deux semaines Dimanche... alors... Je vais prendre un peu de temps pour moi mais je vais poster la suite, c´est promis... un jour. lol
Je fais mon possible.
Bon été!
- Lien permanent
-
blondebutnobimb
- Posté le
19 août 2006 à 14:18:46

-
elle est bien ton histoire. Tu ecris bien mais c´est mieu quand le prince vie une aventure comme dans le un parce que la guerre... Y faudrait qu´il parte voir les dieux pour parlementer et avoir des faveurs... Mais c´est toi qui ecrit. J ai pas fini le deux et pas commencé le trois mais dans ce que j ai vu ds le trois le prince ramene Kaleena. Explique moi un peu stp. Sinon si tu connai bien le deux tu peu m aider???? Va voir a "je suis coincée" Merci.
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
27 août 2006 à 17:53:01

-
Hmmm... Vas plutot sur mon autre topic,
(Astuces et tout sur le jeu)
Tu auras réponses à toutes tes questions
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
29 août 2006 à 00:03:10

-
Merde!!!! Ma disquette a été corrompue et j´ai tout perdue de mon histoire, j´ai seulement pu récupérer ce qu´il y avait sur ce site, alors je dois recommencer le chapitre 4 en entier, désolé mais j´espère que vous comprendrez, je suis moi-même très chagriné...
à plus pour le chapitre 4
- Lien permanent
-
myfuyu
- Posté le
30 août 2006 à 15:30:20

-
Moi je suis super callé a prince of persia d´ailleur je suis fan et je vais bientot ouvrir un site sur le sujet donc tu peux me dire tout tes problemes dans prince of persia II ´as de la chance c´est dans lequel je suis le plus classé
- Lien permanent
-
[JV]kay
- Posté le
31 août 2006 à 17:43:05

-
c´est bizarre ke ta autant de retard pour ton histoire...
Ta commençé a lecrire au moins parce que je la trouve plutot bien, c original...
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
1er septembre 2006 à 21:52:10

-
J´ai l´honneur de vous annoncer que le chapitre 4 ET 5 s´envienne très bientot, Jai tout récupéré!!!
- Lien permanent
-
TIGAHIT
- Posté le
2 septembre 2006 à 11:39:26

-
T´és le meilleur Ti Gui!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
2 septembre 2006 à 15:55:39

-
Je sais, je les enverrai demain, sauf si il m´arrive un cas extrême...
À plus!
- Lien permanent
Sujet : « Prince of Persia IV (Histoire) »
Toutes les infos du jeu Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur :