Les forums de JeuxVideo.com
-
bonehead92
- Posté le
24 décembre 2006 à 17:34:50

-
T´avais pas dis pour Noël ?? , c´est demain, dépèche toi
je patienterai tout de même
- Lien permanent
-
Drekiss
- Posté le
15 janvier 2007 à 20:36:28

-
allez Ti_Gui, arrete l´ infiltration et commence la redaction !! !
j´ adore les histoires !
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
16 janvier 2007 à 17:49:06

-
Je vous présente mes plus grandes excuses... je sais que je vous avait promis pour noël mais je suis très occuppé sur Splinter Cell ces temps-ci alors....
Ca s´en vient
- Lien permanent
-
Drekiss
- Posté le
23 janvier 2007 à 21:49:50

-
il assure le mode elite !
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
25 janvier 2007 à 19:29:38

-
Eh bien la jai fini le mode solo et je joue en coop c´est vraiment super! Je fais les campagnes, comment la tu trouvé toi?
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
14 février 2007 à 17:42:09

-
Je vous souhaite une joyeuse st-valentin à tous!
P.S. je suis désolé pour l´histoire mais je vais essayer de la retravailler dès que possible...
- Lien permanent
-
samaly
- Posté le
18 février 2007 à 13:38:39

-
trop de la balle
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
26 mars 2007 à 18:15:25

-
Chapitre VII Le Piège des Dieux
Juin 2007
La Vérité sera dévoilée...
- Lien permanent
-
[pac]-besnard
- Posté le
1er mai 2007 à 18:42:48

-
ESKE T SUR DE FINIR UN JOUR
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
3 mai 2007 à 18:20:06

-
En toute honnêteté.... non...
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
3 juin 2007 à 23:20:06

-
J´ai repris gout à l´écriture.. et je vais tout faire pour vous envoyer une suite.. quelle qu´elle soit.. cet été... alors..
Cet été... LE PIÈGE DES DIEUX sera dévoilé!!!
C´est sérieux cette fois!!!
Ti_Gui__________________________________
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
8 juin 2007 à 00:10:41

-
Je crois que vous allez apprécier.. finalement ca ira a beaucoup plus tôt que prévu. Je vous conseille par contre de relire ou de survoler les précédents chapitre pour vous remettre dans l´histoire.
Alors.. bonne lecture!
Chapitre VII (Le piège des dieux)
Résidence des dieux, mont Elbourz, Perse
En Perse, le mont Elbourz est considéré comme la montagne sacrée, elle est la résidence des dieux et seuls les mages y ont accès. C´est à cet endroit que les réunions divines se déroulent, et c´est aussi à cet endroit qu´on juge les mortels qui trépassent. Le grand Ahura-Mazda, dieu de la vérité et de la lumière communément appelé Ahur, dirige cet endroit en maître, il est le roi divin et c´est lui qui a le pouvoir sur toute décision importante. Son frère, Ahriman, dieu de la destruction et du chaos, n´aime pas beaucoup les mortels et prend plaisirs à les faire souffrir, il n´a aucune pitié et il est redoutable, même Ahur, son frère, a parfois du mal à s´assurer qu´il ne dépasse pas les bornes. Et aujourd´hui, malheureusement, Ahriman prépare une dangereuse vengeance…
Ahur était assis tranquillement sur son trône et tous les autres dieux se trouvaient assis sur une longue table devant lui, c´était la réunion qui commençait.
− Silence! demanda Ahur pour obtenir la parole. Lorsque il eut l´attention de tout le monde, il continua :
− Nous pouvons donc commencer cette réunion divine. Commençons par le cas du Prince de Perse.
− Je croyais que cette affaire m´appartenait! dit Ahriman d´un ton qui ne cachait pas son mécontentement. Laisse-moi cette affaire, je suis sur le point d´en finir avec lui!
− Il n´en ait pas question! Je prends les décisions ici, et je dis que tu lui as apporté assez de tourments comme ça. Il aura déjà bien assez de misère à défaire l´armée que tu as montée contre lui. Je t´enlève cette affaire ainsi que celle du Prince de l´ombre, il arrivera ce qu´il arrivera. Maintenant que ce cas est réglé, passons à la suite.
Et quelques heures plus tard, lorsque la rencontre des dieux fut terminée, Ahriman repartit vers son palais car, bien qu´il soit un dieu du mal, il était le deuxième plus puissant en importance. Il se dirigea dans la salle du trône en réfléchissant.
« Mon frère fait vraiment tout pour s´attirer ma colère mais un jour, je lui ferai payer son insolence envers moi. Ce Prince de Perse ne perd rien pour attendre, je trouverai le moyen de l´éliminer une fois pour toute, aucun mortel ne m´as jamais tenu tête comme il le fait. Il a même réussi à éliminer le Dahaka, c´était la bête la plus puissante du monde divin, après les dieux eux-mêmes, bien sûr. Le Prince de l´ombre n´est pas mal non plus, mais l´arme qu´il me reste saura avoir raison de lui, j´ai bien fait de prendre cette assurance, au cas ou…»
Puis il réunit tous les autres dieux qui était ralliés à sa cause, le mal. Le dieu de la mort se présenta, ainsi que le dieu de la guerre, puis le dieu de la souffrance aussi. Ils se tenaient tous les trois devant Ahriman qui, en s´assoyant confortablement dans son trône, leur dit :
− Mes amis, mes chers amis, vous avez vu ce que mon frère a osé me faire tout à l´heure? Nous ne pouvons pas nous laisser faire sans réagir! Ne sommes-nous pas, après tout, des dieux? Nous allons donc en finir avec ce Prince qui commence à m´énerver sérieusement.
− Mais comment faire, seigneur? Votre frère nous a enlevé le droit de faire quoi que ce soit sur cette affaire, dit le dieu de la mort.
− Non, dit Ahriman, il ne nous a pas enlevé le droit, il m´a enlevé le droit, ce n´est pas la même chose. Vous allez donc mettre a exécution mon nouveau plan, et vous feriez mieux de ne pas échouer si vous ne voulez pas finir comme Mortis.
− Quel plan? Nous n´avons pas beaucoup de solutions, et vous savez que les dieux n´ont pas le droit d´intervenir directement dans les affaires des mortels, demanda le dieu de la guerre, je peux continuer de soutenir le Prince de l´ombre avec son armée… mais, je ne vois pas ce que nous pourrions faire d´autre.
− Tu sous-estime mon géni mon cher, j´ai pensé à tout, jusqu´au moindre petit détail. Continue pour l´instant ton travail avec le Prince de l´ombre, les soldats que tu lui a fourni son forts et je veux que le Prince souffre en voyant sa belle cité se faire réduire à néant et tout ceux qu´il aime mourir devant ses yeux. Mais je vous explique ce en quoi consiste mon nouveau plan, il n´y a pas très longtemps, j´ai récupéré une âme dans ton domaine, dit Ahriman en regardant le dieu de la mort, et j´ai aussi récupéré son corps, nous allons renvoyer ce corps avec son âme que nous aurons modifiée un tout petit peu au préalable pour déjouer le Prince. Il ne se méfiera pas et lorsque le bon moment se présentera, il viendra rejoindre les milliers d´autres âmes que tu gères.
− De quelle âme s´agit-il? demanda le dieu de la souffrance qui ne parlait pas beaucoup.
Ahriman fit un signe de la main à sa gauche et une jolie jeune femme toute vêtue de rouge s´avança, elle avait les cheveux d´un brun chaleureux et des yeux verts perçants.
− Celle-ci, dit-il en désignant Kaïleena.
- Lien permanent
-
Maitre-corbeau
- Posté le
17 juillet 2007 à 16:05:21

-
Est-ce que je pourrait t´aider ti-gui j´ai deja rencontrer le réalisateur et j´ai étudier Prince of Pesia On POurrait faire une belle équipes tout les deux jpourrait te donner des idée! Et BRAVO j´ai beaucoup aimé ton histoire jusqu´a présent répond vite!
- Lien permanent
-
Maitre-corbeau
- Posté le
17 juillet 2007 à 16:38:26

-
Ta tu fait une recherche sur les nom des dieux si oui je comprend pas car dans un livre des dieux j´ai vu la légende que le dieux de la vérité et la lumière s´apelle Rê et destruction et chaos: Seth. Entouka FAIT LA SUITE VITE CHUI IMPATIENT
- Lien permanent
-
Drekiss
- Posté le
20 juillet 2007 à 20:20:43

-
Ti_Gui ...
Sa fait super longtemps !
sa me donne quelques peu envie de continuer ma fic ...
en tout cas la tienne semble progresseée. bo boulot ^^
- Lien permanent
-
EVAYOWEN
- Posté le
22 juillet 2007 à 11:39:11

-
Au fait chez pas si vous avez remarquer mais POP3 est sortie
- Lien permanent
-
Drekiss
- Posté le
25 juillet 2007 à 18:57:09

-
Quoi ?
Si tu parles des deux royaumes, alors oui, nous sommes aux courants
- Lien permanent
-
[pac]-besnard
- Posté le
29 juillet 2007 à 13:16:22

-
ah enfin, j´orai cru que t´allai jamais finir ce chapitre
- Lien permanent
-
Last_____Angel
- Posté le
30 juillet 2007 à 19:05:29

-
J adore cette fic c´est la meilleure que j´ai jamais lu...C´est quand la suite?
- Lien permanent
-
darkmeto
- Posté le
30 juillet 2007 à 20:03:04

-
lol sa fait au moin 1 ans que je suis cette histoire pi je men lasse jamais jai toujours hate a la suite jai dut lire ton histoire 4 ou 5 fois t vrm un as
- Lien permanent
Sujet : « Prince of Persia IV (Histoire) »
Toutes les infos du jeu Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur :