Prince of Persia IV (Histoire) - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Prince of Persia IV (Histoire) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ti_Gui Voir le profil de Ti_Gui
  • Posté le 23 avril 2006 à 21:18:01 Avertir un administrateur
  • Bon, j´ai vu que plusieurs personnes mettaient leur version de la suite de Prince of Persia III. Alors, je me suis dit que j´allais en écrire une:

Bonne lecture et dites-moi ce que vous en pensez.

Ti_Gui

Prince of Persia IV

Prologue

Quelques semaines passèrent après le triomphe du Prince sur le Vizir, des semaines sombres pour le Prince car, bien qu’il ait éliminé son plus grand ennemi, bien que les sables du temps aient été détruits, bien qu’il ait retrouvé son royaume, quelque chose le tracassait. Il se demandait toujours si c’était enfin terminé, s’il n’avait pas fait d’erreurs aussi petites qu’elles fussent. Il allait bientôt devenir roi, et il avait peur de ne pas être à la hauteur. Il voulait devenir un aussi bon roi que son père, Sharaman, mais il avait vu et fait tant de choses horribles. C’est donc avec inquiétude qu’il se réveilla ce matin-là…

Chapitre I (Le Cauchemar)

Babylone, palais royal, chambre du Prince

Le Prince se réveilla en sursaut, le corps couvert de sueur, il avait encore fait ce terrible cauchemar qui le harcelait depuis quelques semaines. Il voyait le Prince de l’ombre prendre le contrôle sur lui et réduire le peuple Babylonien à l’esclavage. Des soldats fouettaient les paysans en leurs donnant des ordres. Partout dans la vaste cité, des cadavres et des flammes jonchaient le sol poussiéreux. Des cris perçants retentissaient, et le ciel était couvert de nuages et de fumée. L’air était humide et sentait le feu. Les maisons étaient en ruine et le palais était complètement désert. Le Prince courait dans les ruelles de la ville en cherchant des rescapés, mais il ne trouvait que des corps inertes. Il arriva finalement dans la grande cour du palais, et se cachant pour qu’on ne le repère pas, il observa la scène lugubre. Devant lui se tenait un espèce de terrain visiblement fait pour combattre, et il y avait des soldats tout autour. Le Prince s’approcha discrètement pour voir ce qui s’y passait. Lorsqu’il fut capable de voir, il eut un haut-le-coeur. Le Prince de l’ombre se tenait debout, au centre de l’arène, avec sa chaîne meurtrière au bras gauche (Le Prince savait bien de quoi elle était capable) et regardait vers le sol, prêt à attaquer. Au sol se trouvait un paysan muni d’une épée, qui avait l’air de supplier son assaillant. Alors le Prince de l’ombre leva sa chaîne haut dans les airs d’un geste presque majestueux et lui trancha la tête. Le double du Prince organisait des combats pour son propre plaisir! Le Prince n’en pouvait plus, il dégaina son épée et, dans un élan surpuissant, il se rua vers le Prince de l’ombre et lui asséna un coup qui aurait brisé l’armure la plus résistante. Le Prince de l’ombre l’évita de justesse et le coup frappa le sol. Le Prince lui hurla : « Comment oses-tu combattre ces innocents. Tu leur enlèves la vie pour absolument rien! »
    − Oh si, je le fais pour mon plaisir, c’est ce que tu ne comprends définitivement pas, mon petit prince, j’ai le pouvoir! Je peux en faire ce que je veux, répliqua le Prince de l’ombre.
    − Tu n’es qu’un monstre! s’écria le Prince en fonçant vers lui.
    Il essaya de lui donner un coup de revers avec son bras gauche mais le Prince de l’ombre le bloqua et contre-attaqua avec un puissant coup de chaîne. Le Prince l’esquiva et failli tomber, heureusement, il pu garder son équilibre en mettant son poids vers l’avant. Il sauta ensuite pour revenir devant son ennemi. Les deux combattants se regardaient droit dans les yeux avec un air féroce. Puis le Prince s’élança pour faire une feinte vers la droite mais le Prince de l’ombre comprit son jeu et il frappa de plein fouet sur la poitrine de son adversaire. Le Prince perdit son souffle pendant quelques secondes puis, se ressaisissant, il reçu un autre coup, sur son épée, qui s’envola dans les airs avant de retombé quelques mètres plus loin, au pied d’un soldat. Il esquiva la troisième attaque du Prince de l’ombre et fonça vers un soldat. Il lui arracha son épée et retourna sur l’arène. Le Prince de l’ombre fit un signe de tête au soldat pour qu’il ne riposte pas. Puis il dit au Prince : « Tu ne peux pas me battre, petit prince. Je suis toi et je connais toutes tes techniques sans exception. Ce combat est ridicule, nous pourrions continuer des heures comme ça, personne ne vaincra l’autre. »
    Et il avait raison, le combat était vraiment inutile. C’est à ce moment que le Prince reçut un violent coup derrière la tête. Il tomba et c’est toujours à ce moment précis qu’il se réveillait.

Je mettrai la suite plus tard (Ça peut prendre du temps mais soyer patients :ok: )
    P.S. Je n´ai pas encore trouvé de titre mais ça viendra.
  • Lien permanent
  • alena Voir le profil de alena
  • Posté le 24 avril 2006 à 11:12:22 Avertir un administrateur
  • j´ai une impression de déjà vu pour le début
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2006 à 17:51:42 Avertir un administrateur
  • Ah oui? Pourquoi tu dis ça? C´est moi qui l´ai inventé pourtant. Je me suis basé sur la fin du jeu et sur les previews de Prince of Persia IV.

Mais je vais essayer de poster la suite dès que possible.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2006 à 17:53:15 Avertir un administrateur
  • Oh, et je m´excuse pour les chiffres avant les séquences de paroles. Le site ne doit pas comprendre le caractère que j´utilise. Prenez ça comme un "-" (trait d´union)
  • Lien permanent
  • alena Voir le profil de alena
  • Posté le 24 avril 2006 à 20:18:54 Avertir un administrateur
  • surement une coincidence il y avait une suite que j´ai lu qui commencait pareil
  • Lien permanent
  • Goken34 Voir le profil de Goken34
  • Posté le 25 avril 2006 à 15:22:41 Avertir un administrateur
  • Pas mal du tout.Vivement la suite!
  • Lien permanent
  • le_pas_doue Voir le profil de le_pas_doue
  • Posté le 26 avril 2006 à 19:52:30 Avertir un administrateur
  • C´est pas vraiment le bon forum,mais c´est pas grave...
  • Lien permanent
  • dylan-l3-pr0 Voir le profil de dylan-l3-pr0
  • Posté le 26 avril 2006 à 21:16:52 Avertir un administrateur
  • :oui: va sur le forum des deux royaumes mais je croi qu´il y a que des boulet
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2006 à 17:50:34 Avertir un administrateur
  • Ouais, je sais mais je vais pas souvent sur le forum des deux royaumes, j´aime mieux rester ici. Ceux qui veulent lire mon histoire en entendront probablement parler.

Bref, la suite arriveras bientôt, je suis en train de l´écrire.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 avril 2006 à 17:56:27 Avertir un administrateur
  • Quand je dis "bientôt" ça peut prendre un peu de temps quand même. Je suis en train de l´écrire, mais je dois souvent faire des retouches.
    Minimum : 1 semaine.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2006 à 18:16:28 Avertir un administrateur
  • Ouf, j´ai fini le duxième chapitre. Je sais que ca a été long mais je n´écris pas à tous les jours alors...

Voici la suite et merci d´avoir patienté

Chapitre II (Matin agité)

Babylone, palais royal, chambre du Prince

Le Prince se leva et alla se vêtir d’une tunique de soie. Il regarda Farah, encore couchée, se longs cheveux noirs étendus sur son corps. Elle avait l’air heureux, un léger sourire se dessinait sur ses lèvres. Les draps étaient étendus sur elle en dessinant un contour d’une beauté sublime. Il marcha en direction du balcon. De cette place, la vue était magnifique, le ciel était d’un bleu clair et les nuages étaient inexistants. Le soleil s’était levé un peu moins d’une heure avant que le Prince ne se réveille. Le Prince balaya la ville du regard, la cité commençait à se remettre des récents évènements et le peuple était soulagé. Le Vizir avait tué beaucoup d’hommes, beaucoup trop, et le Prince était vraiment heureux qu’il ne soit plus de ce monde. Il respira profondément l’air du matin et vit quelques oiseaux passer devant lui. Une journée magnifique s’annonçait. Il entendit un léger bruit et se retourna, Farah se réveillait. Il retourna vers son lit et s’assit près d’elle. Farah, lui dit d’une voie encore fatiguée : « Vous êtes déjà levé? »
    − Je me suis réveillé il n’y a pas très longtemps, lui répondit le Prince.
    − Encore ce cauchemar? dit-elle avec un air inquiet dans la voix.
    − Ce n’est rien, juste un rêve, rien de plus.
    Farah avait tout de même un regard ayant l’air de dire (Vous devriez vous méfier), mais le Prince ne s’en préoccupa pas. Puis elle se leva et alla enfiler une tunique de soie rose. Farah était vraiment magnifique. Elle portait de jolies boucles d’oreille et un collier en or. Sa chevelure noire et soyeuse était attachée derrière sa nuque laissant voir son front où était posé un diadème d’or. Ils entendirent soudain un bruit de verre cassé. Le Prince se dirigea vers l’escalier et cria : « Est-ce que ça va? » Il pensait qu’un domestique avait échappé quelque chose, mais personne ne répondit. Il demanda une deuxième fois mais sans succès. Il retourna dans sa chambre et averti Farah que quelque chose n’allait pas. Tous deux revêtirent leur armure et prirent leurs armes en silence lorsque l’attention du Prince se dirigea vers l’extérieur, tranquillement, il s’avança vers le balcon en ajustant un gantelet. Le ciel était devenu totalement noir! Des éclairs illuminaient la cité et on entendait des gens du peuple crier. Farah s’approcha, inquiète, en lui demandant se qui se passait. Le Prince ne répondit pas. Ils regardèrent encore un instant avant d’entendre un bruit sourd. Un éclair avait frappé un bâtiment. Le Prince était confus, que se passait-il? Pourquoi le ciel était devenu noir aussi soudainement? Le Prince se retourna pour sortir lorsque un puissant éclair frappa le palais. Le sol trembla un peu sous le choc et Farah perdit l’équilibre, elle tomba par terre. Le Prince alla l’aider à se relever et ils se dirigèrent vers les escaliers. Ils arrivèrent dans le hall principal et regardèrent autour d’eux. L’endroit était désert. Ils coururent jusqu’à la grande porte du hall et, s’arrêtant, le Prince dit à Farah : « Êtes-vous prête? Nous ne savons pas ce qui se cache derrière cette porte. » Farah lui répondit oui de la tête. Le Prince prit une grande inspiration, son esprit était bouleversé, il avait peur et, en même temps, un côté de lui était satisfait. C’était comme si quelque chose en lui était heureux qu’il y ait un peu d’action, et un autre côté, avait peur de ce qui allait se produire. Si le Prince avait su ce qu’il verrait en ouvrant cette porte ce jour-là, sans doute se serait-il enfui pour échapper à ce terrible cataclysme, mais le courage l’emporta sur la peur et il ouvrit la porte d’un puissant coup de pied. Ce qu’il vit le pétrifia sur place. Le ciel était toujours d’un noir aussi profond que la pupille d’un chat et des éclairs dorés le déchirait. Les soldats de Babylone étaient tous postés devant les portes de la cité. Le Prince ne voyait pas ce qui se passait de l’autre côté des murs et il avait l’intention de l’apprendre. Il couru vers un char et libéra un des chevaux. Il cria à Farah : « Retournez dans le palais et essayez de trouver les domestiques, il faut les regrouper en lieu sûr. Venez ensuite me rejoindre sur les remparts. Faites attention à vous. »
    − Vous aussi! répondit Farah avant que le Prince ne soit trop éloigné.
    Le Prince chevauchait vers les murs où étaient situés les soldats. Ses cheveux noirs volaient dans l’air et il se demandait ce qui pouvait bien se passer. Il était effrayé, il ne voulait pas d’une guerre alors que les dégâts causés par le vizir n’étaient pas encore réparés. Il voulait que la paix règne sur son royaume. « Qu’est-ce que les dieux ont contre moi? Pourquoi me font-ils subir toutes ces horreurs? » se dit le Prince à haute voix. Il arriva aux remparts de la cité et monta les marches de l’escalier quatre à quatre. Il demanda ensuite à un soldat : « Mais que se passe-t-il bon sang? »
    − Voyez par vous-même mon seigneur, dit le soldat en désignant le désert de la main. Le Prince tourna lentement la tête et vit au loin une immense armée qui approchait. Un frisson le parcourut, jamais il n’avait vu une armée aussi imposante, pas même celle de son père autrefois. Désormais, il savait que, de toutes les épreuves qu’il avait du affrontées, celle-ci serait la plus éprouvante et la plus dangereuse. Il aurait besoin d’aide, de beaucoup d’aide…

Je posterai le Chapitre 3 le plus rapidement possible. Bonne lecture!
  • Lien permanent
  • nardo Voir le profil de nardo
  • Posté le 19 mai 2006 à 18:46:57 Avertir un administrateur
  • :merci: beaucoup

essaye de réparé les " &#8722 "
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2006 à 18:07:35 Avertir un administrateur
  • Ca prendrait du temps mais je vais voir ce que je peux faire.

:ok:
  • Lien permanent
  • DarkSide917 Voir le profil de DarkSide917
  • Posté le 23 mai 2006 à 21:03:45 Avertir un administrateur
  • c´est pas mal du tout...tres bon récit mai je trouve qu´il n´y a pas assez de dialogue...tu me dira:peu etre que ca va pas tarder
    en tou cas continue comme ca :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2006 à 17:54:02 Avertir un administrateur
  • En effet, le chapitre III erst remplis de dialogues. Ca devrait te plaire, je pourrai le poster en fin de semaine.

Salut
  • Lien permanent
  • princeofpersia1 Voir le profil de princeofpersia1
  • Posté le 25 mai 2006 à 23:05:43 Avertir un administrateur
  • Ca ressemble un peu a l´histoire de Chabodonosor. Nah?(chapitre 1)
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2006 à 16:25:57 Avertir un administrateur
  • J´ai aucune idée de qui il s´agit alors c´est le fruit du hasard, je vous assure.
  • Lien permanent
  • DarkSide917 Voir le profil de DarkSide917
  • Posté le 29 mai 2006 à 21:36:22 Avertir un administrateur
  • dis moi on serai pa plutot en début de semaine la
    c´est pa grave on peut toujours attendre...
    ca me dérange pas trop
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mai 2006 à 18:15:40 Avertir un administrateur
  • Oui, je sais, désolé mais j´ai eu un contre-temps en fine de semaine et je n´ai pas pu le poster. Il a fallu que j´ai aidé un ami.
    Je crois que je pourrai le poster Dimanche.

Salut
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2006 à 20:11:32 Avertir un administrateur
  • Chapitre III (Le protégé des Dieux)

Babylone, rempart du mur Est de la cité

« Nous n’avons pas assez de temps! » cria le Prince, hors de lui. Il ne savait plus du tout quoi faire, ils étaient tous piégés, lui, Farah, tout le peuple. C’était la fin, se disait-il. Mais une part de lui refusait d’abandonner, il n’avait pas été sur l’île du temps affronter l’impératrice et le Dahaka pour tout laisser tomber maintenant. Il n’avait aucune idée de qui pouvait bien être son ennemi et des raisons qui le poussait à assiéger Babylone, mais il savait que cette armée n’était pas venue à Babylone pour rien. Il devait prendre une décision. Il dit au soldat : « Envoyez un messager à Hazad, le Sultan était un ami de mon père, il nous aidera. Dites-lui que Babylone a besoin de son aide, dites-lui de venir le plus rapidement possible avec son armée »
    − Tout de suite mon seigneur! répondit le soldat. Puis il alla avertir un messager. Le Prince espérait qu’avec l’armée du Sultan, ils auraient une chance de vaincre cette masse noire titanesque qui approchait. Il descendit, regroupa l’armée de Babylone devant les portes, posta les archers sur les remparts et fit mettre les femmes et les enfants en sécurité dans le palais. Farah l’avait rejoint, elle était sur les remparts avec les autres archers. Le Prince était au devant de l’armée, puis les grandes portes s’ouvrirent et le Prince sortit accompagnés de deux soldats pour évaluer la situation. L’armée ennemie attendait un peu plus loin derrière les murs de la ville. Soudain, un soldat ennemi agita un drapeau dans les airs, ils voulaient parlementer. Le Prince marcha vers l’homme qui s’avançait vers lui, son visage était crispé par la colère et il respirait bruyamment. Il éprouvait ce sentiment que l’on ressent lorsqu’on est enragé tellement la situation dérive complètement. Il leva la tête pour regarder devant lui et c’est à ce moment qu’il reconnut, à la tête de l’armée, le Prince de l’ombre! Ses pupilles s’écarquillèrent et il dit « Quoi? Comment est-ce possible? »
    − Bonjour petit Prince, surpris de me voir, n’est-ce pas? lui dit le Prince de l’ombre de sa voix dénudée de sentiments.
    − Comment as-tu pu survivre? Je t’ai éliminé.
    − Ah ah, pas totalement, tu vois, mon Prince tu m’as peut-être éliminé, mais tu te souvenais de moi! C’est dans ta mémoire que j’ai survécu, j’ai ensuite gagné de la puissance avec tes cauchemars.
    − Mes cauchemars…
    − Oui! Tes cauchemars, ça paraît facile, mais ça ne l’a pas été. J’ai du resté seul à attendre pendant très longtemps, j’ai failli devenir fou. Puis, on m’a offert la possibilité de sortir de ta mémoire, j’ai du affronter de nombreuses épreuves, mais je les ai toutes remportées avec succès. J’ai ensuite gagné assez de puissance pour posséder mon propre corps. Puis, je suis revenu pour prendre ta belle cité. Et, je devine ta question, dit-il en coupant le Prince qui ouvrait la bouche pour parler, où ai-je bien pu rassemblé une telle armée? Car c’était bien ta question, n’est-ce pas?
    − Oui, dit le Prince qui en avait assez de l’entendre se moquer de lui.
    − Eh bien on me l’a fournie.
    − Qui? Qui t’as fourni cette armée? demanda le Prince en contenant sa rage.
    − Les Dieux!
    − Les Dieux!? répéta le Prince, étonné.
    − Je te signale que c’est la deuxième fois que tu répètes après moi, petit Prince. Mais pour être plus sérieux, oui, les Dieux, ils en avaient assez de te voir reporter ta mort, car, à deux reprises, tu y as échappé. Ils m’ont donc sélectionné pour t’éliminer. Mais il y a encore un petit problème.
    − Tu es moi, coupa le Prince d’un ton satisfait, si je meurs, tu meurs.
    − Exact! Tu es brillant, peut-être même trop. J’ai donc eu une idée géniale.
    − Laquelle? dit le Prince.
    − Prendre ton royaume en faisant bien attention de ne pas te tuer et te mettre en geôle pour le reste de tes jours. Je vivrai donc une vie normale, je serai content, les Dieux seront content, tout le monde y gagne! Sauf toi évidemment.
    − La folie parle par ta bouche! Jamais je ne laisserai Babylone tomber! Et surtout pas pour toi! dit le Prince d’un ton menaçant.
    − C’est ce qu’on verra, dit le Prince de l’ombre.
    Puis il tourna le dos au Prince et retourna à son armée. Le Prince en fit autant.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Prince of Persia IV (Histoire) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Prince of Persia IV (Histoire)"

Toutes les infos du jeu Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur : Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur PC Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur Playstation 2 Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur Xbox Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur Gamecube