Les forums de JeuxVideo.com
-
TIDUS9999999
- Posté le
8 juin 2005 à 16:00:33

-
après avoir activer la 1 tour je suis allé a la 2 tour j´ai fait la pour suite avec le dahaka je suis revenu dans le passé et après je sais pas quoi faire
- Lien permanent
-
philipo69
- Posté le
10 juin 2005 à 11:15:24

-
salut je vais parraitre noob mais moi je suis bloqué ds le tutorial apres avoir abttu le 1er monstre corbeau j´arrive pas rejoindre le 2eme car je n´arrive pas a monter sur le balcon en passant par la ptite muraille a gauche d´ou l´on vient
- Lien permanent
-
alena
- Posté le
10 juin 2005 à 13:43:56

-
tu fait un wallrun sur la murette puis tu en refais un sur le mur tu saute en arrière avant de retomber et tu monte sur la plateforme apres tu fais un wallrun ( horizontal cette fois) et tu saute sur la colonne en bout de course
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
10 juin 2005 à 16:53:39

-
A TIDUS999999999999...
Réécris moi ton message avec plus de précision parce que je ne comprends pas bien où tu es.
( on se fait courrir plusieurs fois après par le Dahaka dans la deuxième tour.)
Je pourrai te répondre.
Ti_Gui
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
10 juin 2005 à 18:38:56

-
A philipo69
Comme te l´as dit alena il faut que tu aille tout de suite à droite ( en partant de l´entrée) et tu fais un wall-run vertical pour monter. Tu en fais un deuxième mais tu saute pour atteidre le balcon. ensuite tu en fais un troisième mais vertical puis tu saute pour t´aggripper au poteaux.
Si tu as encore des problèmes, n´hésite pas à me réécrire.
@+
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
15 juin 2005 à 18:31:10

-
Bon ben vu que l´année scolaire achève je vais pas toujours être là mais continuer de m´envoyer vos messages.
Je devrais répondre après 3 jours Max ( Si tout va bien) ( En principe)
@+
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
16 juin 2005 à 19:13:40

-
Continuer de m´envoyer vos messages. Je serai là tout l´été et j´ai fini le jeu des dizaines de fois.
Je serai heureux de vous aider.
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
19 septembre 2005 à 18:17:59

-
Bonjour à tous je suis de retour alors si vous avez besoin d´aide n´hésitez pas.
À +
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
20 septembre 2005 à 18:11:40

-
Bonjour je vous rapelle que j´ai terminer le jeu au moins 10 fois, j´ai tué le Dahaka en mode difficile et l´Impératrice.
J´ai même trouver des armes secrètes (Divers)
(et je peux vous dire où elles sont)
Donc écrivez-moi pour savoir TOUT sur le jeu (histoire, combos, monstres, techniques...)
Sur ce je vous dit au revoir et à bientôt.
- Lien permanent
-
Ti_Gui
- Posté le
21 septembre 2005 à 15:59:07

-
Bonjour je vous rapelle que j´ai terminer le jeu au moins 10 fois, j´ai tué le Dahaka en mode difficile et l´Impératrice.
J´ai même trouver des armes secrètes (Divers)
(et je peux vous dire où elles sont)
Donc écrivez-moi pour savoir TOUT sur le jeu (histoire, combos, monstres, techniques...)
Sur ce je vous dit au revoir et à bientôt.
- Lien permanent
-
xebece
- Posté le
22 septembre 2005 à 11:20:31

-
salut
effectivement j´ai un problème.
Les sauvegardes sont assez eloignées les unes des autres et je ne parviens pas à revenir en arrière si je fais une mauvaise chutte ou autre.
Comment se fait-ce !
J´ai 3 sabliers remplis et je presse les touches R ou Entrée ou shift sans que rien n´y fasse...
merci de me sauver !
- Lien permanent
-
joe_lindien
- Posté le
22 septembre 2005 à 13:14:44

-
tant que t´es pas arrivé au premier portail du temps, tu n´as aucun pouvior
- Lien permanent
-
xebece
- Posté le
22 septembre 2005 à 19:33:49

-
Oui effectivement j´avais lu ça sur l´autre forum mais merci
En tout cas c´ets relou à passer le debut sans le retour.. mais ca y ets c´est fait et la suite c´est mega cool!
- Lien permanent
-
Corto_L
- Posté le
22 septembre 2005 à 19:39:46

-
Salut. Je suis un peu perdu : j´ai le masque du Sandraith, je suis sur la plateforme ou j´ai éliminé le griffon (le boss qui vole et éjecte dans le vide), mais, je sais pas trop ou aller maintenant vu que faut réagir vite avec la vie qui descend.
Y´a des armes cachées à prendre ici ? si oui, c´est où ?
- Lien permanent
-
Scotch29
- Posté le
22 septembre 2005 à 19:44:24

-
Pas d´armes à ma connaissance
sinon tu montes vers la porte d´entée en sautant, ensuite tu fais un wallrun verticale sur le coté droit du pilier de l´entrée et tu le contourne vers la droite, ensuite tu devrais trouver
- Lien permanent
-
Scotch29
- Posté le
22 septembre 2005 à 19:46:40

-
la prochaine arme est dans les grottes mistik (des grottes sombres avec du brouillard) c´est l´épée de lumière (épée fluo) la plus puissante du jeu
- Lien permanent
-
Corto_L
- Posté le
22 septembre 2005 à 19:53:53

-
Merci, j´y cours !
- Lien permanent
-
[_JoHnCeNa_]
- Posté le
22 septembre 2005 à 19:55:07

-
ti_gui
pourquoi veux tu absolument qu´on t´écrive si on a besoin d´aide?
- Lien permanent
-
bugs02
- Posté le
24 septembre 2005 à 09:33:45

-
salut !M oi mon problème c´est que après avoir battu la femme noire (au deut du jeu ) je n´arrive pas a sauter depuis la corde sur la poutre !
- Lien permanent
Sujet : « Astuces et tout sur le jeu »
Toutes les infos du jeu Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur :