les meilleurs bugs - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « les meilleurs bugs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • warrior67 Voir le profil de warrior67
  • Posté le 18 janvier 2005 à 20:31:30 Avertir un administrateur
  • tout le
    allez, allez mettez vos meilleurs bugs et je vote sur /  10
    et pas de MYTHO!!!!!kapiche
    bon allez y!!
  • Lien permanent
  • snoopydoggy62 Voir le profil de snoopydoggy62
  • Posté le 18 janvier 2005 à 20:38:18 Avertir un administrateur
  • bon. moi cest mon meilleur et je MENT PAS jetais en sandwraith,et jetais dans la salle du 9eme upgrade mais dans le present.lespece de caisse que vous poussez et bé c une roche fixe alors je monte dessus je fais mon wall run et normalement je dois buter deux disciples mais la le plancher setais transformer en une espece de boule lumineuse gigantesque et on voyait plus rien ou presque sauf ca et le prince qui avait les jambes enfonces dan cette boule lumineuse et il agtait les bras comme si il tombait.c le plus bizarre que jai eu jusqua date.
  • Lien permanent
  • psender Voir le profil de psender
  • Posté le 18 janvier 2005 à 20:42:32 Avertir un administrateur
  • j´eesayai de defoncer des monstres et soudain je peu plus faire de mouvement et a chaque fois que le ennemie me touche sa ne fait rien leur epéé passe a travers moi
    ca merite un 8 sur 10 !  
  • Lien permanent
  • azerty02 Voir le profil de azerty02
  • Posté le 18 janvier 2005 à 21:12:17 Avertir un administrateur
  • non le mien est vraiment le meilleur (  des chiants) car dans la tour d´horloge quand je veux sauter sur l´autre barre quand je ralentis le temps il y arrive mais aprés la cinematique plof il est tout a coup dans le vide il tombe et un cris (  je ne sais pas si c´est de lui) n´arrete pas de m´em... et on ne me mêt même pas -fin de la partie
  • Lien permanent
  • bisukiller Voir le profil de bisukiller
  • Posté le 18 janvier 2005 à 21:47:31 Avertir un administrateur
  • moi le gros oiseau il é invisible
  • Lien permanent
  • zorglub1er Voir le profil de zorglub1er
  • Posté le 18 janvier 2005 à 22:25:17 Avertir un administrateur
  • lol franchement il est bien buggeux ce jeu... moi G u droit o fameu bug du sandwraith(vous savez,si o debut vs rentrez ds le sas sans lactiver,vous avancez a 80% du jeu en zombie avec votre epee de lopette ^^) et aussi,dans les cinematiks,1 fois sur 2(jvous jure)la cinematik elle se met a speeder pui lecran y devient bleu pui le PC y redemarre!!! jvous jure camarive plin de foi et je doi recommencer!! et kan la cinematik elle est juste devant la fontaine (  particulierement avec le dahaka,la ou on apprend kil peu pas passer dans la salle du sas),je les ai profondes!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 19 janvier 2005 à 12:59:53 Avertir un administrateur
  • snoopydoggy62 je te mets donc 8/10
    psender 7/10
    azerty02 8/10 chiant de chiant
    bisukiller 5/10
    zorglub1er 9/10

et bas moi jen ai deux:
    le 1er c´est quand on active le sas pour aller se balader dans le temps et bas au lieu de voir du sable sortir on aurait de la mousse à raser sans deconner sa ressemblait
    le 2eme c´est lorsque j´etias sandwraith et bas a un moment ou je marchais j´ai traverser le sol(car je voulais recuperer un upgrades et je devais tous refaire)et je passais à travers le sol pour m´eclater sur le sol

vous me metter quelle s note pour les 2
    ba oui j´allais pas me noter
  • Lien permanent
  • marcelgore Voir le profil de marcelgore
  • Posté le 19 janvier 2005 à 16:11:58 Avertir un administrateur
  • Moi, mon bug, ça a été d affronter un troll qui bougeait pas. c est un peu trop facile mais ça épargne de la vie. Enfin si, il s est reveillé mais il été déja presque mort
  • Lien permanent
  • Posté le 19 janvier 2005 à 16:20:48 Avertir un administrateur
  • aller malcegore je te met 6/10
  • Lien permanent
  • lunar1 Voir le profil de lunar1
  • Posté le 19 janvier 2005 à 17:24:28 Avertir un administrateur
  • ben moi c t a la bibliothék kan t en sand wraith ben kan t en prince ya un bour ki e tt cassé
    mais pas kan t en sand wrait c t trop zarb j´étai accroché o mur alrs ke le dahaka l´avai pas encore pété pcq y fo passé en dessou du mur alors moi il etai pas pété et pas je pouvai m´acroché sur un mur lisse c t trop zarb a plu sle copin
  • Lien permanent
  • Posté le 19 janvier 2005 à 18:35:31 Avertir un administrateur
  • lunar1 tu aura 4/10
  • Lien permanent
  • shibbou Voir le profil de shibbou
  • Posté le 19 janvier 2005 à 18:50:10 Avertir un administrateur
  • moi c quand j ai repri le jeu ou j avai l epee arachnide et ba quand je rejouai j incarnai la momi alor que c etait pas tout de suite et il y avai plus de cinematique sinon dans la tour mecanique bien plus tard je suis revenu et le pond n etait pas baisser et je passait a traver les passerelle c etait bien comic masi sa ma bite enerver
  • Lien permanent
  • bulletman Voir le profil de bulletman
  • Posté le 19 janvier 2005 à 19:14:48 Avertir un administrateur
  • moi a la tour des jardins, après avoir récupéré l´upgrade de vie (  celui après avoir activée la tour) ben j´ai direct sauté du balcon et je suis tombé sur le levier ,   (  ce qui d´habitude fait basculer puis tomber le prince) et je suis tombé avec la tete jusqu´aux hanches dans le sol et les jambes en l´air pendant un truc genre 30 secondes et puis...je suis mort
  • Lien permanent
  • bulletman Voir le profil de bulletman
  • Posté le 19 janvier 2005 à 19:34:39 Avertir un administrateur
  • et aussi dans les grottes mystiques (  celles où c´est ti que c´est que ya de la brume) avant d´ouvrir un iterrupteur (  vous savez ce moment où on s´aide des stallactites) ben j´ai sauté pour atteindre la plateforme mais j´avais mal sauté et je suis tombé et finalement chui meme pas mort alors que j´avais commencer a tomber!
  • Lien permanent
  • _mimichat26 Voir le profil de _mimichat26
  • Posté le 19 janvier 2005 à 19:37:42 Avertir un administrateur
  • moi c´est quand tes dans la prison,ya des escaliers et quand t´arrive au bout tu as le dahaka ben le prob c´est que je suis pas arriver au bout .   J´etais dans les esca. et le prince faisait bouger ses jambes mais il restait sur place .  
  • Lien permanent
  • Posté le 19 janvier 2005 à 19:55:17 Avertir un administrateur
  • alors alors
    shibbou 4/10
    bulletman 8/10
    mimichat26 10/10 delire
  • Lien permanent
  • Posté le 19 janvier 2005 à 20:25:45 Avertir un administrateur
  • moi g un bug majeur pour pop1 et trois petit bug pour pop 2.pop1:moi c quand on mets un capteur infrarouge dans le port pour les manettes de zapette pour le dvd et beh le prince deviens incontrolable et il court dans une seule direction et les les options du menu princip. défile toute seule a vitesse folle.pop2:1er dans la biblio yavait un bouro qui etait transparent et il etait imobile 2eme juste avant la grotte mystique ya une meuf en bleu(voleuses)qui court sur un mur pour vous faire tomber et sur ce mur il y avait des scies mais elle nétait pas sorties et sur tout le reste du parcours aussi.3eme quand on reviens dans le gouffre mecanique en sandwraith pour retourner au hall,il ya des mecs que mon double a deja buter et quand jenleve le masque,et que je saute jusqua lentrer du chemin qui mene au sablier,le jeu plante et chui obliger de restarter la console.voila!
  • Lien permanent
  • princeoftlse Voir le profil de princeoftlse
  • Posté le 19 janvier 2005 à 20:50:41 Avertir un administrateur
  • vous avais tous eu des bugs.moi j´en et aucun pour l´instant.vous avez quel version? puisque la sa m´inquite,tous le monde a des bugs sauf moi...étrange...
  • Lien permanent
  • Posté le 19 janvier 2005 à 20:54:05 Avertir un administrateur
  • ps2
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les meilleurs bugs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les meilleurs bugs"

Toutes les infos du jeu Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur : Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur PC Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur Playstation 2 Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur Xbox Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur Gamecube