Les forums de JeuxVideo.com
-
Jaguar
- Posté le
4 mai 2004 à 14:30:10

-
j´suis increvable de toute manière
@++ le pirate
( je préférais le corsaire personnellement lol)
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
4 mai 2004 à 14:37:30

-
Jack Rackam est un Pirate, Surcouf etait un corsaire,...
Jack Rackam est connu aussi sous le nom de Calicot Jack et un pirate ne vis que pour son propre compte!!! . ..
Cela ne veux pas dire que j´ai perdu mon sens de l´humour acerbe, juste que je me suis modéré depuis...
A plus le Jag´ est merci d´etre passé faire un coucou!!!
Sur ce les petits loups, on va se taper un petit " YEAH" de Usher!!!
YOOOOOOOOOOOO!!!!! R nb´
Cool, Respect et Gameplay
- Lien permanent
-
UltimPingouin
- Posté le
4 mai 2004 à 20:22:08

-
nooooooooooooooooooooooooooon
arrrrrrrrrrrrrrrgh
Comment peut-tu oser passer Usher
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh
Au delà du fait que c´est de la grosse daube ( mais bon tout les goûts sont dans la nature...), ça fait un sérieux anachronisme et à mon avis yen a qui risquent de pas s´en remettre
- Lien permanent
-
outbreakerCmoi
- Posté le
4 mai 2004 à 20:55:22

-
yaouuuu 9 page !
la fleme de tt lire
mai sa a lair sympa
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
4 mai 2004 à 21:21:22

-
UltimPingouin
C´etait pour effrayer les rats dans le fonds de ma tente!!!! vive Usher pour la deratisation!!!!
Salut outbreakerCmoi
Bienvenue sur la radio du vietnam en delire, j´ai nommé Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548
Prends le temps de lire, et oui on as decidé de faire au moins un topic sympa!!!
Si tu veux participer a l´emission, no problemo amigo, tou es le bienvenuto!!!!
- Lien permanent
-
UltimPingouin
- Posté le
5 mai 2004 à 12:16:33

-
Jack_Rackam mdr
Sinon bonne journée au 25° sapeurs, quelques blindés en façe mais on fait aller ( vive le chalumeau, tu t´allonges devant et tu le fume sans qu´il comprenne!)
Eclatez vous bien et surtout faites attention aux mines et aux véhicules piégés
- Lien permanent
-
PoLey
- Posté le
5 mai 2004 à 12:24:36

-
Ouais genial Ultim pinguoin....
J´ai suivi tes conseil a la lettre, le probleme c est que le tank a avance et que j y ai laisse mes deux jambes....
Traverse la map avec les dents pour choper une trousse de soin c est moyen... Mais ca a fait marrer les viets....
Aussi pour les chasseurs ( non pas le mec avec son fusil; celui qui pilote un avion) , surttout pour les viets evite de bombarder les peniches... Nan parce que les jerbe deau OUI c´est jolie mais ca a une facheuse tendancea te deflagrer la gueule ( et le bateau par la même occasion)
- Lien permanent
-
swissmade
- Posté le
5 mai 2004 à 13:08:36

-
crouiiiiiiiiiiiiiic
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
5 mai 2004 à 13:21:19

-
GOOOOOD MORNING BATTELFIELD VIETNAM
Poley, excellent!!!
UltimPingouin , les rats n´ont pas était convaincu par Usher apparemment, je vais essayé avec " André Rieu"
. ..
05 mai 1965
Et voici après le cheval de troie,... le mystère de l´Atlantide,... le triangle des bermudes, un nouveau mystère qui reviens en force...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8369-2443793-1-0-1-0-0.htm
Et oui vous l´aurez tous deviné... le fameux sous marin de poche de Battelfield est de retour, mieux que le monstre du Loch Ness présentant une émission culinaire et Maïté dans le Lac!!!!
. ..
Et la petite blagos de la journée, histoire de se fendre la gueule et d´avoir les yeux bridés...
Au beau milieu de l´Altantique Nord, un chalutier vient de faire naufrage.
Dérivant à bord de leur canot de sauvetage, les marins commencent à crever de froid, de faim et de soif lorsqu´un gigantesque paquebot les repère enfin.
Le commandant du paquebot dit à son équipage:
" Faites vite, montez ces naufragés à bord et donnez leur à boire, à manger et de quoi se réchauffer".
Quand les pêcheurs sont à bord du paquebot, le commandant les accueille :
" Vous avez de la chance que notre bateau passait par-là, je vous souhaite la bienvenue à bord du Titanic!"
Allez on va se taper un petit delire avec Marie Jeanne et Bob Marley..."Jamming" et " Exodus"
Cool, respect et Gameplay!!!
- Lien permanent
-
UltimPingouin
- Posté le
5 mai 2004 à 14:12:31

-
Au risque de choquer quelques habitués du forum, je propose pour se débarasser des rats ( et peut-être des viets, qui sait) un super mix pour succéder à André Rieu entre tragédie et Willy densey. Alors c´est pas compliqué, on prend un slip qu´on se colle sur la tête, on fait des vieux sons genre " hein, hein, toi même tu sais" et consorts et on danse sur leur dernier tube ( dont je ne connais-hélas-pas le nom).
Si ça fait pas fuir les rats, et bien je vide d´un trait cette bouteille bizarre que j´avait trouvé ya quelques jours...
Pitié, pourvu que ça marche....
dsl si j´en ai choqués quelques-uns avec ce post
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
5 mai 2004 à 15:33:33

-
, No problemo, je vais essayer
- Lien permanent
-
outbreakerCmoi
- Posté le
5 mai 2004 à 15:51:26

-
o raport chef !
- Lien permanent
-
outbreakerCmoi
- Posté le
5 mai 2004 à 15:58:11

-
et non je ne lirai pa tt na !
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
5 mai 2004 à 18:04:39

-
Un peu de courage cher ami, voyons!!!
- Lien permanent
-
outbreakerCmoi
- Posté le
5 mai 2004 à 19:43:05

-
dsl mai jprefere faire la corvee des chote pluto ke de tt lire
o fai c koi ton grade?
- Lien permanent
-
UltimPingouin
- Posté le
6 mai 2004 à 08:26:40

-
Fais gaffe, outbreaker, tu pourrais bien regretter ce que tu viens de dire si tu voyais l´état de certaines chiottes de ma connaissance...
Mais si tu insistes, nous on veut bien que tu t´occupes des nôtres
MWAAAHAHAHAHAHAHAHAHA
- Lien permanent
-
PoLeY
- Posté le
6 mai 2004 à 12:25:35

-
Tout a fait UltimPingouin a raison. Il faut savoir qu avec la cuisine viet ( et celle de pingouin surtout) je chie mon poid chaque jour et je ne suis pas repute pour ma precision sur le pot hum hum...
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
6 mai 2004 à 13:36:21

-
GOOOOOOOD MORNING BATTELFIELD VIETNAM!!!!!
outbreakerCmoi viens de se dévoué pour le nettoyage des cabinets... ministérielles!!!
UltimPingouin, peut on avoir des photos de l´état de vos toilettes, çà fera un scoop pour nos prochaines info!!!!
PoLeY, ne me dis pas que tu vaporise ta merde comme on vaporise l´agent orange sur les viets s´il te plait, parceque si c´est le cas, je préfére encore allez chez les viets!!!
. ..
06 mai 1965
R.A.S. . ..sauf qu´ils il ya tous pleins de rat dans ma tente et que je dois constater qu´il apprécie plus André Rieu qu´à Husher...alors je crosi que je vais appeler Maïté!!!!
. ..
Bon Histoire de commencer dans la joie et la bonne humeur le week end en douceur...
C´est un mec qui est dans un train en face d´une vieille dame. Mais toutes les deux minutes, madame sort une bouteille et boit une petite gorgée. Le mec se demande vraiment ce qu´il y a dedans et alors qu´ils passent sous un pont, il décide de goûter. Pas mauvais, mais pas vraiment de goût non plus.
N´y tenant plus, il demande à la femme :
- Mais qu´est-ce qu´il y a dans votre bouteille pour que vous buviez toutes les deux minutes ?
Et la vieille de répondre :
- Ah mais je ne bois pas j´ai des glaires !
Allez les gars AMMMMMMMMBBBBIIIANCE rôssi!!!
Cool, respect et Gameplay
- Lien permanent
-
ambre---fr
- Posté le
6 mai 2004 à 13:37:13

-
ouais moi je suis pragmatique je fais autour de mes plants en pleine jungle .
ca fait pousser plus vite
- Lien permanent
-
ambre---fr
- Posté le
6 mai 2004 à 13:38:46

-
le seul pb c la feuille de bananier c large mais ca irrite a force
- Lien permanent
Sujet : « Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548 »
Toutes les infos du jeu Battlefield Vietnam sur PC