Les forums de JeuxVideo.com
-
ambre---fr
- Posté le
29 avril 2004 à 21:46:07

-
pfffffffff facile la chasse a la galinette cendrée dans le haut vaudois par les inconnus
alors tu me l envoi mon prix
jte l ai coupé la poley hé hé
- Lien permanent
-
ambre---fr
- Posté le
29 avril 2004 à 22:10:31

-
et alors ce picsou ca vient
raaaaaaa mais que fait l huissier
remboursez
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
29 avril 2004 à 23:54:40

-
Exactement parlons de cette galinette cendrée, tiens...
Comment vous la cuisez vous?
. ..
Ben ca y est je l´ai ce jeu!!!! et je viens de le tester à mon aise, cool raoul.
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
30 avril 2004 à 13:20:42

-
GOOOOODDD MOTRNING BATTELFIEFD VIETNAM
Salut les petits loups!!! alors c´est la pêche d´enfer pour le week end..... oulala je sens beaucoups de killage!!!!
Et bien voici quelques choses d´assez interessant pour les fanas de jeu de rôle et de reconstitution de bataille
http://www.gruntonline.com/
http://www.britanniaminis.com/britannia%20website/vietnam%20ranges/index.html < - tres bon site
http://www.britanniaminis.com/britannia%20website/site%20intro/site%20intro.html
Pour ceux que cela interesse, je peux leur fournir une regle de jeu tres réaliste pour des figurines 1/72éme.
Si il y a des amateurs, qu´il se fassent connaitre!!!
?
. ..
30 avril 1965
Sur ce, hormis le soleil, nous n´avons pas d´information aujourd´hui
. ..
et la sequence habituelle . ..
- Qu´est-ce que vous avez quand vous tenez deux grosses boules vertes dans les mains?
- Toute l´attention du Géant Vert
et en bonus
Quels sont les points communs entre une asiatique et une mobylette des PTT?
- Les deux sont jaunes et bridées.
" Bonjou´, je suis Ling fou, le blanchisseu´ Chinois est j´en p´ofite aussi pou´ vous di´e que
Si ton labeu´ est du´, et si tes l´ésultats sont minces, l´appelle-toi qu´un jou´ le g´and chêne a été un gland comme toi..."
Merci Ling fou pour ce petit proverbe de g*andeur!!
( * mettez R ou L aux choix!)
Et voici le sujet de notre émission de " Tel est la question?"
Qu´elle est votre map préférée??? Ou appréciez vous faire du camping?
Et pour détendre l´atmosphére nous allons passer Woflgang strauss " le Beau danube bleu" suivi ensuite de Lao t´sing " La laide riviere brune".
Allô a tous les PBR´s, je vous signale entre autres qu´il y aura un concour de ski nautique demain après midi.
Cela se passera dans le delta du Yong tseu
Alles les petits loups je décroche VrrroooooaaaaaAAAAAAAAMMMMMMMMmmmmmmmm......
Cool, Respect et Gameplay
- Lien permanent
-
FULL123
- Posté le
30 avril 2004 à 16:55:11

-
kel est le nom du personage de robin williams ds good morning vietnam?
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
30 avril 2004 à 17:42:44

-
Excellente la question, mais on ne parle pas de politique ici!!!!
. .et oui c´est encore avec un esprit bien frappé que je reviens sur les ondes de RAAAAAAAADIO SAIGON -FM 104.00 - Cote 548
. ..alors personne n´as deviné? . ..et bien c´est notre très chers collégues et aimés de tous, j´ai nommé Adrian Cronauer!!!!
Good Morning, Vietnam ( 1987) de barry levinson ( 119 mn)
- Lien permanent
-
FULL123
- Posté le
30 avril 2004 à 20:43:53

-
t tro fort jack!
- Lien permanent
-
crabe3
- Posté le
1er mai 2004 à 11:57:15

-
Put...!!Vous etes matinaux les gars;au fait Jack ta la meteo pour today?
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
1er mai 2004 à 19:38:13

-
GOOOOD MORNING BAttel...Achaat!..snirf!...Field vietnaaaaammmm...
Snrif!...
Sobby les ba´s, J´ai att´abé un p***** de rhube, dans ses foutus mabais à la con!!!
JE RIGOLE LES POTES!!!!! Je suis en pleine forme aujourd´hui!!!
Alors les killeurs de la mort qui tue, vous avez bouffé du rab´s et cassé du nhem????
. ...
Voici les infos!!!!
1er Mai 1965
Tous d´abord, bonne fête du travail à tous, et n´oubliez pas d´offrir un brun de muguet pour porter bonheur!!!!
C´est d´ailleurs ce que nous avons fait pour nos amis vietcongs, mais au lieu de muguet...
Des raids aériens américains 70 font morts dans le camp viêt-cong, l´ARVN ayant fait 84 morts supplémentaires et 31 prisonniers.
Pour ce qui est de la meteo, temps nuageux sans pluie, température annoncée 15 et 20°..
. ..
Cool, ben a part çà la vie est belle d´ailleurs voici notre moment traditionnel...
Tous les matins, un Français assiste à une scène incroyable.
Dans la cabine de téléphone, juste en face de son bureau, un Italien se coiffe, entre dans la cabine, décroche le téléphone et, sans mettre de pièce ni de carte, parle puis raccroche.
Un jour, le Français se décide à lui demander ce qu´il fait tous les matins ainsi. L´Italien lui réplique :
- Ma, mi fa bello... Yé décroche il téléphono et ye dis :"Ma qué, Che e il plu bello?"
Il répond toujours : " tu, tu, tu...!"
Sorry pour les italiens du forum, mais elle etait trop chouette!!!
" Bonjou´! C´est enco´e moi, Ling Fou!, Savez vous comment en appelle un italiens avec une b´ouette?.... vous savez pas???? ben un t´anspo´t exceptionnelle!"""
ellle est bien aussi Ling fou
. ..
" ...crouuiiiic, p***** de b***** de m**** de s***** de m***!!!!, Ici c´est le colon mac Duff, y en as marre de ses bol de riz!!!! nous étions peinard dans notre base assez éloigné du front.... et il y a eu un viet qui s´est infiltré dans nos lignes et il a placé un trou de rat derriere notre camp!!! Ils ont debarqué dans notre dos sans crier garre!!! On as rien vu venir, ils ont piqué nos helico et ils s´en sont servi pour nous tirer dessus!!!!
faites gaffe au sapeur vietcong les gars, se seont des vicieux!!!!"
Vous avez enntendu les gars... ca deviens serieux là, c´est du camping de point de respaw!!! Plus fort encore que le camping basic!!!
Allez les petits loups à la prochaine!!!!
euh?!...crabe3, soory je n´etais pas matinal, juste que je venais de rentrer de boite!!!!
Cool, Respect et Gameplay!!!
- Lien permanent
-
ambre---fr
- Posté le
1er mai 2004 à 19:45:48

-
hello racham j ai ramené d une patrouille ce matin une video d un russe qui entrainait les viets au maniement du lace millissile portatif sol air voici la bande pris en super huit http://www.roe.ru/video/igla.wmv a mon avis les helicos du col mc duff ont du soucis a se faire ac cette arme la de plus les russes sont present sur le terrain saloperie de soviet
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
2 mai 2004 à 08:58:25

-
Salut ambre,
Et bien merci ambre pour cette super vidéo, c´etai cool, en plus la musique d´accompagnement m´as rappellé de bons souvenirs d´une serie télévisée....
Alors maintenant que j´ai le jeu ben on peux s´arranger pour se faire une partie . ...
COOOOOOLLLLLL!!!!
?
- Lien permanent
-
FULL123
- Posté le
2 mai 2004 à 09:09:20

-
GOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
MORNINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
VIETNAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMM
pret a casser du viet ce matin?
- Lien permanent
-
PoLeY
- Posté le
2 mai 2004 à 10:25:23

-
Sympa la video, SAM m´semble sympa :p
Hohoho chuis trop drôle moi...
- Lien permanent
-
ambre---fr
- Posté le
2 mai 2004 à 12:24:01

-
oui no problem jack mais as tu msn ?
- Lien permanent
-
UltimPingouin
- Posté le
2 mai 2004 à 13:06:21

-
Salut mes gars ( et les filles aussi). j´ai abandonné le front jeudi soir pour un entraînement intensif ce we sous la forme de l´open de paintball de paris ( camp masters pour les intimes). Après deux jours de tournoi et avoir ruiner mon futal, je reviens sur le front plus décidé que jamais à éclater du viet. Pour la question posée il y a quelques jours quelle est votre map préférée, je répondrai flaming dart: tous les véhicules, pas trop de prise de tête, une map bien équilibrée...le paradis quoi, surtout si il y a pas de mecs à la m60 et qu´on peut se faire des bons trips ( je joue américain mais je ne cautionne pas l´utilisation du sniper à 100 cartouches plus le lance roquettes)
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
2 mai 2004 à 23:40:19

-
Saluuuuuut à toutes et a tous!!!!
Ambre, je te propose une partie coool sur mon serveur ( que je vais tester par la même occasion), lundi soir par exemple.
Si il y en as qui veulent delirer, ins sont les bienvenus...
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
3 mai 2004 à 11:24:03

-
Yeeeeeepppeeeeeeee!!!!!!
GOOOOD MORNING BATTELFIELD VIETNAAAAAAAMMMM!!!
Alors les girl´s, c´est la pêche d´enfer?????
Vous avez tous passé un bon week end...de killage?
. ..et pour commencer la journée coool voici BOB MARLEY, " No woman, no cry" histoire de partager un bon moment sympa avec notre Marie Jeanne adorée!!!
. ..
05 mai 1965
Un nouveau contingent supplémentaire de marines vont arriver pour renforcer nos troupes au Vietnam!!!
. ..
et pour continuer dans la joie et la bonne humeur...
-Savez-vous pourquoi les paysans ne divorcent jamais?
Ils se sont habitués à vivre avec des vaches, alors...
Qu´est-ce qui est vert et rouge et qui fonce à 1000 km/heure?
- Une grenouille dans un mixer
. ..
Et pour ambre quel est ta map préférée???
Perso, UltimPingouin, je n´ai pas encore fait le tour de toutes les maps, mais étant un fan fervent de Battelfield depuis son premier episode, mon choix sera difficile...
Pour les anciennes versions:
La batailles des ardennes,
Coral sea,
La bataille d´angleterre,
Wake,
Iwo Jima et
Midway ( avec son fameux sous marin rose!!!)
Coool, respect et Gameplay!!!
- Lien permanent
-
PoLey
- Posté le
3 mai 2004 à 19:52:08

-
Moi j aime bien flaming Dart, surtout en viet :p ( rha les joies du mig 17)
Au faite je recherche une groupe de personne casse coup pour faire des cascades a la con genre
_Sauter d un helico dans un autre helico mais en altitude,
_Sauter en parachute dans un bateau
Tout un tas d figures sans grand interet certe mais sympa quand même
Pn pourrait faire ca disons... samedi ?
- Lien permanent
-
PoLeY
- Posté le
3 mai 2004 à 20:46:47

-
Bon ca poste pas des masses je vais retourner dans ma grotte continue a faire un elevage de limace moi....
Bon allez le calembour du jour
Quand les Spice Girl mouillent.........
. ............
les Boys Bande(nt).....
mouais c est minable je retourne dans ma grotte
- Lien permanent
Sujet : « Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548 »
Toutes les infos du jeu Battlefield Vietnam sur PC