Les forums de JeuxVideo.com
-
PoLeY
- Posté le
25 avril 2004 à 10:35:21

-
Moi pareil no team no search no pain...
et les messages ressemblennt plus a " Oh ce c** de PoLey a encore plante la caisse, on t avais dis a gauche ! !!"
Mouais bah la gauche et la droite dans la jungle c est abstrait
...
Bon OK c est vrai je joue comme une tanche...
- Lien permanent
-
biroutemaster
- Posté le
25 avril 2004 à 14:42:41

-
lol nous sommes des virus qq part donc nous aussi nous évoluons
avec de l´entraînement ca irra mieux.
- Lien permanent
-
Haboob_the_King
- Posté le
26 avril 2004 à 08:47:58

-
Le lunnnnnnndiiiii au soleilllllllll
Slt a tous les chochottes,
J´ai une armée de viet qui se bouscule au portillons de ma tronche.
Ouftiiiii et Jack aussi a ce que j´vois.
looolll trop fort.
allez ^passé une bonne journée
Haboooobbbbbbb
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
26 avril 2004 à 08:52:30

-
EXCELLLENTTTTTT Tàààààààààààààààààà!!!!!!
GOOOOOOOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAAAMMMM!!!
YAAAAWWWWWWOOOOOOOOOOOOoooooooo... Quel journée splendide aujourd´hui!!!!!!!
BONJOUR A Toutes et à Tous!!!
. ..et bien perso j´ai rien contre les teams, le problème pour moi, c´est . ... le manque de temps à consacrer à cela!!!
. ..mais avant tout, je suis là pour m´éclater et pas pour faire de la compétition!!!!
( J´me comprend!)
Ma religion, " Ni Dieux, Ni Maitres"
. ..
Alors aujourd´hui pas d´info précise du front, encore moins de l´arriére front, ce qui nous laisse à présager une bonne et excellente journée!!! PROFITES EN Les KIDS!!!!
. ..
. ..et la traditionnelle...
Pourquoi les éléphants ont-ils des raquettes aux pieds ?
- Pour ne pas s´enfoncer dans le sable lorsqu´ils font du parachutisme entre 3 et 4 heures
ca fera plaisir à la 101th de le savoir!!!
Alors j´en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à 0]SIAuKIA[0 et à biroutemaster sur les ondes de RADION SAIIIIIIIIIIIIIGON
N´oubliez pas . ..104.00 FM - Cote 548!!
Cool, Respect et Gameplay!!!
Yooooo les KIDS!!!
- Lien permanent
-
Haboob_the_King
- Posté le
26 avril 2004 à 08:54:10

-
coucouuuuuuuuu y a quelqu´un iciiiiii
loolllllll
c´est lundiiiiiiiiii.
Il est l´or de se réveileeeeerrrrrr les pantouflardddd.
Kwè disses Jack????
Vas y met nous de la zikkkkkkkk.
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
26 avril 2004 à 11:53:40

-
Yeeeeppppeeee Salut a toi grand fou de la jungle Vietnamienne , j´ai nommé..... Haboob!!!!
Et bien par cette journée ensoleillée, voici pour vous les kids...
B.B. KING " Sweet Sixteen"
et
ROBERT CRAY BAND " Don´t be afraid of the dark"
C´est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......!!!!
- Lien permanent
-
PoLeY
- Posté le
26 avril 2004 à 12:42:20

-
Ouais ! C´est encore moi :p .
Je voulais savoire Jack_Rackam c est quoi le secret pour avoir une pêche d enfer comme toi...
Paske moi avec mes gars, on est aussi dynamique qu un caramel au Sahara, parfois même on fait des course de chiens morts....
Le pasteur Poley... Auveur
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
26 avril 2004 à 13:24:42

-
Salut Poley!!!
Trés pertinente t´as question!!!! Si tu savais, tu en serait malade
" ...c est quoi le secret . .." Tu l´as dis!!! C´est un secret!!!
Allez je vais etre sympa!!!
1 - Liquider les bonnes femmes ( trop de déception avec) memes si il y en as qui sont super sympa. Rester célibataire c´est rester libre et de pouvoir se livrer à ses passions à 100%. Le jeu video fait partie de " l´une " de mes passions, les sorties entre amis aussi ( les véritables, pas ceux qui te tirent dans le dos à la premiere occasion!)
2 - Avoir un chouette boulot ou on s´éclate avec ses collégues autant qu´on peux le faire sur une map de Battlefield!!!
3 - Savoir apprécier les bonnes choses de la vie CARPE DIEM, et prendre le temps d´en profiter!!!!
4 - Prendre le temps de connaitre les gens autour de soi pour agrandir son cercle d´ami et d´amie, même si tu fait connaissance avec et ce pendant 1 minute, 1 heure ou 1 jour, c´est ce donner l´occasion de les avoir pour toujours...
5 - Avoir des valeurs auquelles on peut en porter la Foi et si il faut sacrifier sa vie pour cela, et bien je sais que ca en vaudra la peine!!!
6 - . .. je m´arrete là, car ce n´est pas tout!!!
De ce que je viens de te dire, c´est 1/20 eme de l´iceberg!!!
Mais dans tout ce qu´il y a ci dessus et qui reste encore, il y a une automotivation qui est la suivante....
" Sortir le meilleur de soi même pour chaque jour qui passent en fonction de ses limites et de ses capacités à affronter la Vie, autant pour soi même que pour les personnes qui son dans ton entourage et qui en vaillent la peine!"
J´espere avoir répondu à ta question!!!
Ah oui!!! Quelle idée -> " ...dynamique qu un caramel au Sahara.." De prendre des caramels au Sahara!
Tu ne serait pas le genre de Général à envoyer une section de chasseurs Alpin Ardennais dans le Desert du Gobi ? ???
" ...on fait des course de chiens morts...." Je connaissait les courses de cafard, de tortues, de lievres mais de chiens morts alors là!!!
Ca dure longtemps une course comme çà?
Qui c´est qui à gagné?
Allez c´est reparttttiiiiiiiiiiiiiii avec
TRINI LOPEZ " LA BAMBA"
Roulez Jeunesse!!!!
Cool, Respect et Gameplay
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
26 avril 2004 à 16:04:37

-
GOOOOOD MOOOOORNING BATTLEFIELD VIETNAM!!!!!
Et bien me voilà de retour après avoir passé une journée très agréable à savourer des cocktails a base d´alcool de riz sur la Playa de DA NANG en compagnie de charmante fleur exotique de la région et notre très célébre Marie Jeanne.
. ..ca fait du bien avant d´attaquer un sujet sur notre nouvelle émission radio crochet: " Tel est la question?"
et oui pour pimenter l´audimat, le premier sujet sera le suivant...
. ..
Yan Tsing YU, est organisateur de voyage à DA NANG et propose à moindre coût des petits séjour sur les zones de front. Aujourd´hui, le sujet de notre émission " Tel est la question?" sera :
" Etre ou ne pas Campeur sur les maps de Battlefield?"
Sachant que c´est un sujet assez brulant, nous vous convions à garder la plus totale objectivité!!!
Nous attendons vos commentaires!!!!
. ..
Bon en attendant cela . .. voici
BRENDAN CROKER " I Guess that says it all"
et je retourne à la PLAYA YOOOOO!!!!
Cool, Respect et Gameplay,
Michael
- Lien permanent
-
PoLeY
- Posté le
26 avril 2004 à 18:15:37

-
Ouane- OK je vois que ta vie se resume un peu en Sea Sexe Sun friend and Rock´n Roll
Twouou- Pour la question " Campeur ou pas campeur a Battlefield", c´est vrai que la question est assez brulante...
En effet, moi je suis plus partisan du " Run or Die" ce qui s´imite grandement a du fonce dans le gras avec une pointe de reflection...
Néanmois il m est deja arrive de camper... Quand je dis camper c est de la grosse campe avec tout ce qui va avec ( tente, rechaud, machmalo, guitare... etc) mais seulement ou je vois que plus de 75 % des joueurs sont yankee et surtout quand ils ont des M60.
On va pas revenir sur le debat sterile de la M60 ou tout le monde ( a part la poignee d´irreductible joueursne jouant seulement amerlock...).
Pour conclure, même si j´affectionne le " Run or Die" je pense que dans un jeu comme Battlefield Vietnam la campe fait partie integrante du jeu. Je m ´explique des maps aussi grandes un si grand nombre de joueur, c´est imparable et donne une identite bien propre a BFV. Bien sur ne sombrons pas dans l exageration, tout le monde sera d accord pour dire qu on devrait prohibe le spawn campe et les bernique ( ceux qui bougent pas).
Desole mes textes sont un peu long j essaierai de synthetise la prochaine fois, mais je pense que sur un sujet comme ca il y a beaucoup de choses a dire
le pasteur PoLey
Hors-Sujet : Je suis un fervant leveur a kochonland ( www.kochonland.com ) etj´invite tout le monde a vivre cet exprience ludique et didactique.... La vache qu est ce que je parle bien moi
- Lien permanent
-
ambre---fr
- Posté le
26 avril 2004 à 19:26:25

-
ouahhhhhhhh voila des posts qui donne la péche apres une dure journée au front
marrant ca j ai les memes regles que rackam
tu peux les utiliser poley c vrai que la vie est plus en technicolor vue ainsi je confirme
quand au camping ca ne me dérange pas sauf si c un kill spawn ss prendre le drapo la c profiter d une legere faille du jeu mais bon normalement un campeur ne reste jamais tres longtemps campeur
pkoi
a cause du halo de son arme il sera vite répéré et detruit
par contre je vais vs donner un petit secret
perso
utilisez tjrs la carte 3d pour ne jamais tuer par erreur un equipier et tjrs avoir les objectifs en vue de cette facon la mini carte a la bf42 devient inutile
deouis que j utilise cette carte la mes scores et mes kills ont monté de facon grandiose mon seul regret c pkoi ne pas l avoir mis sur bf42 car le gameplay aurait été supérieur et surtt fini les dommages collatéraux ss le faire expres
en un mot la carte 3d est indispensable et merci aux participants de ce topic ci pour me redonner espoir et peche en ce forum
a pluche
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
26 avril 2004 à 21:00:54

-
GOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMM!!!!
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
26 avril 2004 à 21:13:07

-
, Raté une touvche de ce clavier mwoâââ!!!!
Alors à part çà la vie est belle au Vietnam les kids????
Hé hé...
et voici les informations de la journée, et oui il y en as!!!!
. ..
26 avril 1965 :
Le secrétaire américain à la défense révèle que la guerre coûte actuellement 1.5 milliard de dollar par an.
Johnson défend la campagnes de bombardements en déclarant que l´Amérique ne pouvait resterles bras croisés devant la montées des attaques.
Bonne soirée à tous...
. ..
Nous allons donc maintenant écouter notre amis JIMI avec " Voodoo Child"...
A donf la zik in the Helico men´s!!!!!!
et ensuite nous reprenons notre émission en cours de " Tel est la question?" avec notre chaud sujet...
" Etre ou ne pas Campeur sur les maps de Battlefield?"
Nous venons d´avoir 2 G.I.´s qui certainement diront encore des choses, mais si d´autres veulent se joindre n´hésitez pas à nous contacter sur nos ondes de.....
RAAAAAAAAAAAADIO SAIIIIIGON 104.00 Fm - Cote 548
Allez JIMI, Balance nous le Nalpam dans les oreilles de nos braves Kid´s From America in the VIETNAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMM!!!!!
Cool, Respect et Gameplay!!!
Michael
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
26 avril 2004 à 21:27:19

-
Et oui, je ne pouvais pas m´empecher de rememorer des souvenirs...
http://www.woodlot.com/vietnam/index.html
Un site consacré sur un album photo d´un veteran du Vietnam
-> Cliquer sur " photo album" et choisissez " previous last ( ou next) group"
Bon amusement!!!!
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
27 avril 2004 à 09:20:24

-
GOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAMMMMMMMMMM!!!!
Et bien les boy´s comment allez vous?
Pas la forme aujourd´hui semble t-il?
Ca ne fait rien, on va vous remonter le moral avec Jacques Brel " Ne me quitte pas"
Bon sans blague...
" ...Ici le colon Mac Duff, c´est quoi cette histoire de campeur? C´est encore un truc de tire au flanc? Nomdijiou!!!..."
Ah! Ben bonjour Colonel Mac Duff, vous tomber bien, alors " Etre ou ne pas Campeur sur les maps de Battlefield?"
" ...des nuls! moi je vous le dis des NULLLLLLS!!!!, D´abord en tant que super stratège de mon armée de Playmobil, je peux vous dire que la technique du campeur est réservée pour les bons snipers!!!! Gniêêêêrk!!... et quand je parle du bon snipers, je parle pas du gars qui reste tout le temps au même endroit!!!..."
Mais alors ce n´est plus un campeur?
" ...si mais avec un peu de mobilité. Je vous explique . .. Chouchou améne moi une bière!... un campeur, c´est un gars qui reste sur place et qui attends sa cible, si il l´as eu, à partir de ce moment là il prends des risques lui aussi d´etre reperer et d´etre pris pour une cible..."
. ..et quel en est là technique pour ne pas se retrouver dans cette position de faiblesse?
" ...la règle d´or, mon ami, la règle d´or!!!!
- One Shoot! ( Un tir ajusté dans une position de sécurité)
- One Kill! ( Le tir réussi, la cible est touchée donc vous riquez d´etre reperé)
- One move! ( On change de position est on remet cela,)
C´est une technique tres destabilisante car il faut s´assurer de 2 ou 3 ou + de point de couverture et chaque fois bouger en toute discretion mais rapidement!!!
Quand on connait cette regle d´or, alors c´est simple et efficace,... reste plus que l´entrainement!!!...."
Et bien merci Colon Mac Duff pour ses précieux petit conseil!!!
Et nous continuons notre emission dans la joie, la bonne humeur et la Négresse!!!!
Et comme d´hab´...
Comment appelle-t-on un nain avec une radio sur l´épaule ?
Un slip... car c´est un petit qu´a le son.
Ca démarre fort la journée!!!!! YEAH!!!!
- Lien permanent
-
haboob_the_king
- Posté le
27 avril 2004 à 12:49:47

-
Et quoio de neuf ici?? hummmmm
Dis donc Jack
Et c´est quoi un nain sortant d´un WC.hummmm dis moi un ch´tit peu.
Un EXPRESSO,parce que c´est un petit qu´as fait.
Allez sur ce j´continue ma réunion au QG.
Investigation de l´ennemi.
L´adminvietnamienne contre nous les shippingpara.
Va falloir les repousser c´est c**
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
27 avril 2004 à 13:16:23

-
Continue ton investigation, j´ai fait préparer 3 bombardier au Nalpam pour cette adminvietnamienne.!!!!
Moi je dis :"FORZA SHIPPINGPARA"
L´unité délite des expeditions punitives!!!!
- Lien permanent
-
kilyn_
- Posté le
27 avril 2004 à 14:11:17

-
" Liquider les bonnes femmes ( trop de déception avec) memes si il y en as qui sont super sympa" :d=
Sinon je n´écouterai pas cette radio car je suis dans le camp ennemie.
- Lien permanent
-
haboob_the_king
- Posté le
27 avril 2004 à 14:54:02

-
VIVE LE SHIPPINGPARAMANIA LOOOLLLLLLLL
Moi j´vous l´dis l´ennemie est hyper virulentes.
Mettez vos masque a O2.
Un conseil rajouté un ch´tit peu d´hélium les gars .
ça vous permet de repousser lennemie vietnamienne blonde(de préférence) loolll.
Vos neurône anti blonde vont se bousculer au portillon
Allez GOODMOOOORRRRNIIIINGGGG VIETNAAAAAAAAAAAMMMM
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
27 avril 2004 à 15:13:10

-
Bonjour Kilyn,
Tout d´abord ca fait plaisir que tu sois passée par ce topic,
Le concept de cette RADIO est simple, que vous soyez US ou Vietcong, chacun à son mot à dire et puis l´esprit de démocratie dans les normes du respect d´autrui est mon fer de lance.
Je tiens à rester objectif sur certain thème qui y seront abordé et sur lequelles en reviendra plus en profondeur ( je ne parle pas du cas M60 ou encore du sous-marin Jaune de BF, " une légende parait-il?!")
Le but de ce topic est de bien sur calmer les esprits dans un esprit second degré, aussi la possibilité de déconner et bientot de se rejoindre sur un serveur privé ( pourquoi pas!)
non pas pour la competition mais bien pour l´amusement
Tu peux passer quand tu veux, tu sera toujours la bienvenue
- Lien permanent
Sujet : « Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548 »
Toutes les infos du jeu Battlefield Vietnam sur PC