Les forums de JeuxVideo.com
-
Jack_Rackam
- Posté le
21 avril 2004 à 23:37:16

-
GOOOD MORNING TOSS!!!!
Ok pour le critiqueur fou de RADIOOOOOOOOOO SAIIIIIIIIIIIIGON
. ..et n´oubliez pas les kids, la charmante, la désirable, l´incomparable, la sensuelle, la désirée, la magnifique... Betty Boop vous fait la bises pour la nuit, et ce des Etats Unis d´Amerique
C´etait Jack sur 104.00 FM - Cote 548 ( Hamburger Hill)
Bonne nuits a tous les petits loups ! !! OVER!!
- Lien permanent
-
Toss_it_up
- Posté le
21 avril 2004 à 23:40:10

-
bon alor... pour ma premiere annonce, qui s´address au canada et au en**** de état unien, il ne faut plus s´en cacher c´est leur nom, NHL, LES CANADIEN DE MONTRÉAL ON BATTU LES BUIN DE BOSTON 2-0 LUNDI, IL REMPORTE LA PREMIERE RONDE ET AFFRONTERON TAMPAS BAY VENDREDI ! ! ! LA SÉRIE VERS LA COUPE STANLEY S´ANNONCE CHAUDE ! ! !!!!!!!!!! GO HABS GO ! ! !!!!!!!!!!.
Qu´elle sont les foutu équipe en france au hockey ? ??? j´attent vo réponse bande de conar ! !! bye
- Lien permanent
-
Toss_it_up
- Posté le
21 avril 2004 à 23:41:57

-
2ieme et dernier sujet a discuter pour la journée, les gay on maintenan droit au mariage.... qu´est ce que sa aurais été si tout les état unien était gay au vietname....déja qu´il se son fait masacrer ? ??
- Lien permanent
-
Toss_it_up
- Posté le
21 avril 2004 à 23:46:17

-
blague du jour(quoique c´est une histoir vrai)
le titre s´intitule, Clien de chez videotron en tabarnak -
but: -écoute traduite d´un coup de téléphone au service a la clientel-
Criss okay, j’ai payer dan’l vide, sa marche meme poa a moitié du temps maudit tabarnak, pi loa loa, c poa d’ma faute encore une criss de foi, pi fo que j’mange d’la marde ? wow tapeu loa sacrament loa, loa tu’m poasse ton grand technicien pi tou suiiiiiite vera, toa tu compri ? tu’m comprend tu loa ? *oui monsi* tu me’l paosse!!! J’tenfin arriver loa, eille j’ai été 4 mois tabarnak de criss okay, sa mo couté d’un affére de po loin d’mille piace encore, pi l’o faudrait j’enr’ paye encore ? wow tapeu ! ! lé moi qu’sa po marcher j’veux qu’ch’oye crédité, pi tou suiiiiite to tu compri ? tu’l comprend tu loa ? l osé brisé pi c poa d’ma faute, j’ai dé gars qui répar la tv. Remonté mé couleur, si sa vien poa moé j’met soa d’in main dé avocat tabarnak, ok , vien po’m dire que ch’capable d’avoér un taux d’transfert de 100 ko seconde,
Y FLASH TON ESTI D’MODEM, tu l’comprend tu so ? lo l’tabarnak, ch’técoeuré de’m faire niésé *ok donc euuh* j’veux qu’tu’m passe ton grand technicien, pi tou suiiiite sa pressse. * ok donc voulez- vous patienter un momen* OUIIII PASSE MOÉ LÉ L’TABARNAK
( c´est en québécoi)
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
22 avril 2004 à 00:09:17

-
On avait remarqué!!!
Facho ti, ké n´ambiance rossi, on s´croi al´ducasse dl vil basse, ci ti po croyable´
Y ya des clo´s parta vo tout rossi, faut y croir´ ké no n´avons pun d´chance!!! . ..
et çà fi´, ca sté´ du Carolo dé Charlerwé, ´em fi!
Du Wallon bien de chez nous
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
22 avril 2004 à 00:23:48

-
Et bien pour les mariages gays, je pense que nous avons quelqu´un qui pourrait en débattre...
Allô...allô... Colonel Mac Duff vous etes là?
" ben si, mon garcon, je vous écoutes..."
Ben que pensez vous des mariages gays?
" ben , je pense que c´est gai, un mariage gai, vous trouvez pas? enfin c´est toujours plus marrant qu´un mariage triste, vous comprenez, d´ailleurs ca me rappelle ma femme qui..."
Excusez moi, mais on parlais des mariages gays pas des mariages gais...
" ben justement, ma femme.????... comment çà GAY? Vous voulez dire des hommes qui sont avec des hommes... mon Dieu, que c´est dégeuelasse!! Je dirai même répugnant... attendez... Chouchou?... Chouchou? . .. je l´appele, c´est ma femme..."
" ouiiiiiiiiiii, mon trésor?" ( <- REMARQUE: c´est une voix de mec là!)
" Et bien chouchou, on me demande ce que nous pensons des mariages gays?"
" ... c´est jamais triste, un mariage Gay!!!"
bon ben, on va couper là . ..oups!... no comment!!!
Remarque toss, un delire en passant, t´imagine nos kids en tutu rose monter au combat, la leur au canon??? purée si les viets ne sont pas de ce bord là, ils vont etre horrifiés!!!!
- Lien permanent
-
haboob_the_king
- Posté le
22 avril 2004 à 00:31:51

-
mouuuuuuuuulolllllliiiiiiiiiinnnnnn deeeeeee grrrrand lait ? ?? t´asssss belllllle fariiiiiinnnnneee.honoooooorrrreeeeee ton meunieeeerrrr , mais blanchiiiii ta piiiinnneeee.
EEEEEtttt deeee Palissseeeuuuullll jusque qu´as franière.honnnooooorrrreeee ton meuuuuniiiieeeerrrr , ,,,,mais blanchiiii ta ppppiiinnnneeee.
Chanson créer georges brasens in tyung
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
22 avril 2004 à 00:35:22

-
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL
LLLLLLLLLL, Bordel de c**, j´asté plié en 36,42,24,12,... je sais plus trop . ..mais là je suis éclaté, explosé mort de rire!!!!
- Lien permanent
-
alucard___fr
- Posté le
22 avril 2004 à 03:29:04

-
Toss_it_up Posté le 21 avril 2004 à 23:40:10
Qu´elle sont les foutu équipe en france au hockey ? ? ?? j´attent vo réponse bande de conar ! ! ! bye
deja le conar tu le range ds ta poche et viens a boulogne garcon et je te prends face a face avec la crosse les protections et tt le toutim, et la on verras si les francais sont pété, je vé te faire bouffer la rambarde et te mettre le palet ds le slip et t´envoyer toi et ton palet chéri au fin fond des buts......
et comme dirais ambre " soit poli qd t pas joli"...
arrete de ns faire chier avec tes povre key generator et autres topics inutiles.....
en tt cas si tu ve régler ca sur bfv, je suis ton homme.....
sur ce ms ami players je vous souhaite un bon game et de vs éclater.....
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
22 avril 2004 à 09:01:02

-
GOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAM!!!
Salut à toutes et à tous,
Vous z´avez bien dormi cette nuit?
Moi j´ai eu droit au croissant et pain au chocolat ce matin!!!! YAWOOOOOOOOOO...
Alors que vois je? Une pression inutile avec deux interlocuteurs concernant des équipes de HOCKEY?????
Mais z´etes trop fort les gars!!! Vous avez déjà essayé de faire du Hockey dans les riziéres
C´est a en faire pleurer des riviéres!!!
Les seules sports utilisés, parceque nous n´avons pas d´autres infrastructures permettant d´avoir de la glace, sont le basket-ball, le Base-Ball et la boxe de camp!!!
D´ailleurs voici les informations sportives de ce 22 avril 1965 :
Adidas et Nike se battent pour sponsoriser les boxeurs chinois !
Aux derniers jeux les boxeurs chinois allaient si souvent au tapis que le nom du sponsor était inscrit sur les semelles de leurs chaussures.
Pour une fois, l´athlétisme est à l´honneur ! Une sprinteuse blonde vient de se faire connaître au monde entier en battant le record du monde du 100 mètres ! Elle a réussi à faire 101,50 mètres...
et la deniere des infos, n´en des moindres,..
OYEZ OYEZ OYEZ!!!!! Aujourd´hui soir un match dans l´arriere camp de NIEU PEK!!!
Nous aurons Toss_it_up, rapide comme l´eclair, ultra léger avec ABS de série contre alucard___fr
aussi foudroyant que la foudre, poid moyen avec airbag incorporé!!!!
Attention Changement dans les règles : chaque message posté vaut 1 pts, une seule insulte ou terme considéré comme injures equivaudra à 10 pts . .. en moins!!!
Les paris sont ouvert!!!!
Et pour vous mettre dans l´ambiance du jour, voici la traditionnelle blague, histoire de vous faire éclater la bouche tous en vous faisant bridés les yeux!!!
Le pape meurt, il monte au Paradis, un ange s´approche de lui
- oui bonjour monsieur, quel est votre nom ?
Scandalisé le pape répond
- Monsieur ? Mais je suis le pape !
L´ange déconcerté
- Le qui ?
- Le pape, voyons, le représentant de Dieu sur terre... L´ange
- Permettez moi je reviens de suite !
Mort de rire il va voir Jésus et lui dit
- Eh Jésus, tu te rappelles du Club qu´on a créé il y a 2000 ans, eh bien il existe encore...
A vous les studios!!!!!
Cool, Respect et Gameplay
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
22 avril 2004 à 10:09:16

-
. ..et c´est reparti mon kiki!
Je viens d´apprendre que demain soir, il y aura une surprise party organisée sur la LZ 315.
Le théme de la soirée sera un bal costumé...
Vous pourrez vous fournir les costumes suivant à l´adresse suivante...
http://monsite.wanadoo.fr/vietnam_museum/
Encore un site très intéressant...
Font un bon travail de recherche et de documentation les developpeurs, y a pas a dire ! !!!
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
22 avril 2004 à 18:30:34

-
Salut a tous les petits loups, ce soir c´est soirée detente alors on se fait une petite nostalgie 40/45...
un petit glen Miller
- Lien permanent
-
ambre---fr
- Posté le
22 avril 2004 à 23:10:31

-
ouaip et en ecoutant ca moi et mes pots de chambrée on va faire un ptit craps ac du bon scotch de l officier d intendance on les a eu pour seulement 4 play boy de 68 et 5 bas nymon et deux cartouches de camel us bonne affaire le nbon wiskey est rare a trouver ici .
allez dj met nous un stephen wolf ca me rapplera la road 66
good night good fight
yehaaa
- Lien permanent
-
arvacity
- Posté le
22 avril 2004 à 23:24:55

-
Lut... heu, je suis sur l´entene ? bon... heu, voila c´etait pour vous quZRIAK...... elodie voila, alorsZRIAK....... avec moi se serait cool. Dj tu m´arange un coup ?
- Lien permanent
-
Toss_it_up
- Posté le
23 avril 2004 à 00:34:34

-
Alucard, sa se voi que t´es un vrai nerd, tu veux regler tes compte avec un match de bfv, ? ?? ahaha, je sais pas si c´est vo moyen de regler vos truc chez vous, mais ici a montréal, c´est dans la rue, ahah, et si tu serais face face, wow tu ferais quoi ? je te fouterais un gunbot.. en2k alor, y´a pas de glace en france ? pas de hockey, aye, au moin ya le b-ball....
- Lien permanent
-
ambre---fr
- Posté le
23 avril 2004 à 00:42:36

-
ta qu a lui payer l avion et il viendra te montrer a domicile ce qu il sait faire sur la glace
autrement match sur bfv a monis que tu envoie lz billet
- Lien permanent
-
ambre---fr
- Posté le
23 avril 2004 à 00:46:52

-
au fait toss dans la rue justement c un tres cho le alucard c est pas vraiment la bonne personne a lui dire ce que ta dit justement il te prendrait au mot si il etait pas si loin , il adore le frittage c un violent ce con
- Lien permanent
-
sirjulio
- Posté le
23 avril 2004 à 00:56:55

-
du sang du sang....
vas y alucard fais lui bouffer ses insultes a ce *******
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
23 avril 2004 à 09:11:36

-
GOOOD MOOOORNING BATTLEFIELD VIETNAM!!!!!
Alors les p´tits loups, c´est pour quand le match de boxe???
Au derniere nouvelles, . .les paris sont toujours ouvert
Non éh! sans blague!!! Faut pas decevoir nos cheres auditrices et chers auditeurs!!!!
J´ai une radio à faire vivre mwoââââ!!!!
Puis un match de boxe ca fait monter l´Audimat!!!
( Vla´ que je me prends pour TF1
)
. ..
Bon a part çà qu´est ce qu´on raconte du front?
" ... Salut a tous, ici, c´est le Colon MAc Duff, tous ce passe bien ici, mes boys ont des yeux d´albinos parceque qu´ils ont trop tiré la Marie Jeanne!!!! Je vous dis pas l´ambiance ici, c´est le Post woodstooooooooooooockkk
!..."
Et bien l´armée US, peut etre fier d´avoir des hippies dans ses rangs!!!!
Alors pour la seance d´information habituelle...
23 avril 1965, rien à signaler, le soleil est présent sur DA NANG, les marines sont hyper cool, cela donne un avant gout de Club Med, la temperature exterieure est de 21°, les plages commence à se remplir en douceur...
Les terrasses des cafés tavernes commencent a être prises par nos petits kids qui viennent de débarquer, rien ne laisse à présager que nous sommes en guerre et c´est tant mieux pour le moral!!!!
Hormis cela, des sections de SEAL´s ont fait des incurssions de repérages au Laos, pour le reste . ..R.A.S!
Bonne journée à tous,
. ..
Et voilà le moment fatidique, le moment tres attendu, le moment H´ comme Humour, voici donc....
. ..la blague du jour:
C´est une femme qui ne pouvait pas s´empêcher de se ronger les ongles. Alors un de ses amis lui dit :
- Tu devrais prendre des cours de yoga, ça t´enlèverait le stress.
Quelques temps plus tard, ils se croisent à nouveau, et l´ami voyant que sa copine a de beaux ongles bien longs lui dit :
- Je vois que le yoga t´a réussi. Tu ne te ronges plus les ongles ? !
- Si, mais depuis le yoga, j´arrive à atteindre les ongles des pieds.
Sur ce les pretits loups, profitons de cette belle journée pour nous detendre en écoutant...
John Lee Hooker avec Carlos Santan & the Band
" The Healer "
suivi d´ensuite
J.J. Calle
" Crazy Mama "
et de
Muddy Waters
" You´re gonna need my help "
. .un peu de Blues decontracte!!!
PS.:
Bien vu sirjulio, tu as compris comment on fait pour ne pas perdre ses 10 points... en s´auto-sencurant, va!!!!
Ce qui, au prochaine insulte, nous pourrais donner cela, par exemple:
" espece de c******, ta m*** s*** des b**** et ta s**** ce fait prendre par son i******* de chien,..." . .. c´est beau un post étoilé non?
Allez dans la paix du seigneur,
Cool, respect et Gameplay!!!
- Lien permanent
-
Jack_Rackam
- Posté le
23 avril 2004 à 09:25:09

-
Bonjour Ambre, j´ai oublié...
On ne dis pas :" il adore le frittage c un violent ce con" mais " il adore le frittage c un violent ce c**" merci!
. ..
Bonjour Avarcity
J´ai un probleme, je n´ai pas d´Elodie, dans ma liste par contre... j´ai . ..une..
N´Guyen Mon ( 16 ans )
Na dong sing ( 19 ans )
Yen Ché Yen ( 17 ans )
Nang song ( 21 ans )
Din n´yuan ( 23 ans ) . .. ( ah non! ca s´est un travelo!!!)
Suan yang san ( 16 ans )
et un tres bon coup sur lequel je peux te brancher et qui a beaucoup d´experience c´est...
Mama ying ( 86 ans ) et elle te fera des pipes de velours, car elle n´as plus de dents!!!
- Lien permanent
Sujet : « Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548 »
Toutes les infos du jeu Battlefield Vietnam sur PC