Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548 - Battlefield Vietnam - Page 12 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Battlefield Vietnam

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • LIPTON Voir le profil de LIPTON
  • Posté le 8 mai 2004 à 09:54:06 Avertir un administrateur
  • C mon adress msn... dépéche stp!
  • Lien permanent
  • -Night-wolf- Voir le profil de -Night-wolf-
  • Posté le 8 mai 2004 à 10:28:53 Avertir un administrateur
  • Vietnââââm ton univer impitoyâââbleu!
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2004 à 11:14:06 Avertir un administrateur
  • Salut, je me presente je suis votre nouvel envoyer spéciale pour des informations au quotidiens des troupes americaines et vietcongs qui vienne directement du fron.
    Je presenteré donc les news certain matins et tous les soirs a 20h, alor ne manquer surtout pas les nouvelles du fron sur Radio Saigon 104.00 FM COTE 548
  • Lien permanent
  • PoLey Voir le profil de PoLey
  • Posté le 8 mai 2004 à 11:32:12 Avertir un administrateur
  • Bienvenu Lipton pour repindre a ta question le maximum de joueur que les maps peuvent supporter est de 64 (  mais seulement apres la 1ere compagnie de patch, qui ne devrait plus tarder a être parachutée)...
    Sinon deconne pas trop avec la cam;quand on voit les ravages qu elle fait, regardez Jack_Rackam

Message Spécial Pour les MIG-17 viet:
    1er
    Evitez de bombarder les compagnie de char Viêt (  hier j en ai bavé sur plusieur serveur avec un pote on c est fait bombardé au moins quize fois)
    2e
    Non les migs ne peuvent pas amerir, non, même pas si on se pose doucement...

Sinon j ai deux question:

Comment qu on fait pour réparer un avion quand on est en vol ?   j ai bien essaye de convaincre un sapeur de s´allongé sur l´aile et de me réparer en vol mais il a pas aime ma première vrille...

Comment qu on fait pour racharger une battterie d´artillerie ?  

Voila merci. le pasteur poley over.
  • Lien permanent
  • ambre---fr Voir le profil de ambre---fr
  • Posté le 8 mai 2004 à 12:00:00 Avertir un administrateur
  • bienvenu lipton et les autres
    oui c 64 joueurs max et le patch va permettre de le faire vraiment car pour l instant c plutot rare
    40 efficace en myenne
    en fait ca dépend beaucoup de la puissance du serveur mais c un top jeu
    donc a bientot sur les champs de bataille du vitnam
    repos soldat
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2004 à 12:35:11 Avertir un administrateur
  • salut les mecs vous aler bien aujourd´hui???merci pour vos info c´est simpe!
  • Lien permanent
  • cmoi006 Voir le profil de cmoi006
  • Posté le 8 mai 2004 à 12:37:54 Avertir un administrateur
  • salut LIPTON c´est moi tu ve kon commence l´emmission?

les news
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2004 à 12:40:21 Avertir un administrateur
  • dsl mon flash info komence seulemen a partir de 20h
  • Lien permanent
  • LIPTON_ Voir le profil de LIPTON_
  • Posté le 8 mai 2004 à 12:58:12 Avertir un administrateur
  • a par sa mon salaire??? g bien le droit a un bon gros salaire non??? ma solde de soldat ne me sufit pas!!
  • Lien permanent
  • -Night-wolf- Voir le profil de -Night-wolf-
  • Posté le 8 mai 2004 à 14:23:57 Avertir un administrateur
  • impossible de rechargé un canon d´artillerie sauf si ya une caisse a coté sinon tu le bute a la grenade il réaparaitra apres
  • Lien permanent
  • Jack_Rackam Voir le profil de Jack_Rackam
  • Posté le 8 mai 2004 à 18:19:00 Avertir un administrateur

• GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING BAAAAAAAAAAAAAAATTLEFIELD VIETNAAAAAAAAAMMM MIAM MIAM!!!!

.  ..et la je pète une case!!!! OUAIIIII!

Alors bienvenue à nos nouveau correspondant du front!!!!

Juste une petite note de service en passant: les informations que vous passerez sur la Radio seront d´ordre non officielle (  ce qui veux dire que vous pouvez donner les dates et les lieu de rencontre, les résumé des parties jouées), les informations officielles vous seront donné par moi même au jour le jour (  et sont verifiable sur le net)!

Ca va d´aller d´allure rôssi, ké n´Ambiance!!!!

Aprés avoir fait la fiesta au Minoï Club hier soir, vidé quelques bouteilles de saké, tiré sur la Marie jeanne et mis à bout de souffle mes jolies hôtesses qui m´ont accompagnés au Champagne, je suis paré...PARE....PARE à bouufer du Tok, Du Ting et du Cong!!!!

B*****, qu´est ce que la vie est belle au Vietnam!!!!

D´ailleurs là on va se taper un petit ACDC de derriere les fagot en liveeeeee...
    "  THUNDERSTRUCK"... le temps de prendre mon camion d´enfer et de vous rejoindre au frooooooontttt!!!!!

"  YYEAAAAAAHHHH" (  <- Usher ,   ta g.....!!!)

mais qu´est ce qui viens foutre ici celui là, en plus il est même pas capable de faire partir les rats!!!!

Toute façon j´ai trouvé le truc avec les rats...
    Je l´ai chopé, je l´ai tue, je les passe à la moulinette, et hop entre deux pains et un peu de sauce tomatée et voilà le nieuws Burger!!!!

LE RATBURGER!!!!

(  Je viens d´ouvrir un snack à Hue, et les vietnaiens en rafole, les couilles en or que je vais retourner au USA les gars!!!!)

.  ..

et comme chaque.. la traditionnelle blague pour le moral de nos Boys et de nos Girls (  surtout nos girls, nos jolies femmes en blanc, nos infirmieres et nos cantinieres!)

Deux gars sont condamnés à morts le même jour. On les conduit dans la chambre d´exécution.
    Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté
    - Quelle est votre dernière volonté ?  
    - J´adore Patrick Bruel. Vous pouvez me passer Casser la voix ?  
    - Certainement, on peut faire ça pour vous. Et vous, quelle est votre dernière volonté ?  
    - Vous pouvez me tuer avant d´exécuter sa dernière volonté ?  

C´est un gamin qui revient de l´école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19 1/2
    Son père est furieux, il le tabasse et lui ordonne d´avoir 20 partout pour le trimestre suivant
    2ème trimestre : idem
    Alors le père frappe son fils tous les soirs ,   il lui fait travailler la lecture jusqu´à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus
    3ème trimestre : idem
    Le père devient fou (  il l´était déjà un peu non ?  ) il décroche son fusil vise son fils à ce moment la mère intervient et lui dit :
    - Arrête Robert (  il s´appelle Robert) tu sais bien que c´est difficile de lire le braille avec un crochet !  

Bon les gars je vous laisse les commandes des plaques et des platines jusqu´à mon prochain passage .  . Confiance

Bon week end à toutes et a tous!!!

et n´oubliez pas...
    Cool, Respect et Gameplay!

Allez pour la route... U2 "  New Year´s Day" suivi de THE POLICE "  Message in a bottle" et de THE DOOOOOORS "  Riders on the storm"

• Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2004 à 18:31:02 Avertir un administrateur
  • Désolé Jack Rackman mais je ne pourais pas doner ce genre d´information car je n´ai pas encore le jeu il faudra encore atendre mais je compté surtout pendant mon flash info vous parlez de se qui c´est passer aujourd´hui au vietnam (  du réel comme de l´imaginaire.
    Mon flash info commence a 20h et sa sera ma premiere parmis vous et j´éspére que mon journal vous plaira si oui faite le moi savoir apré le flash.J´ai déjà préparé mon journal je le trouve plutot pas mal alor pour le découvrir je vous donne rdv sur RADIO SAIGON 104.00FM COTE 548 se soir a 20h pour les batailles du fron...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2004 à 18:38:21 Avertir un administrateur
  • No problemo Amigo (  <- avec l´accent mexicain bien sur)

Je te laisse le non-off´, je garde l´off´ car j´ai une documentation cronologique assez précise sur la guerre du vietnam...

Eventuellement si tu trouve des sites sur la guerre du vietnam, photo, video,...
    n´hésite pas à coller le liens ici!

et encore une fois...

Bienvenue sur la radio de battlefield, la radio ou tout le monde peux déconner dans le respect de chacun et dans un esprit relaaaaaaaax après avoir gamer et killer pendant des heures aussi bien diurnes que nocturnes

Yooooooooooooooo!!!!!

C, R & G.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2004 à 18:47:23 Avertir un administrateur
  • Pour te répondre moi aussi j´ai une large documentation sur la guerre du vietnam sa serai pas mal qu´on en discute juste entre nous pour voir a peut pres se kon peu se partagé comme info et aussi pour bien mettre en place mon journal... si tu as msn sa marengeré baucoup alor nézite pas a me le faire savoir mon adresse msn a moi c mars93_3@hotmail.com
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2004 à 19:02:09 Avertir un administrateur
  • Alors dans ce cas....

Tes infos plus les miennes se compléteront comme cela!

LIIIIIPTON tu as mon accord pour balancer le Nalpalm sur RAAAAAAADIO SAIGON!!!!!!!!

"  BROKKEN ARROWS! LIPTON....BROKKEN ARROWS! LIPTON....BROKKEN ARROWS! LIPTON....BROKKEN ARROWS! LIPTON....OVER!"

• Lien permanent
  • UltimPingouin Voir le profil de UltimPingouin
  • Posté le 8 mai 2004 à 19:03:45 Avertir un administrateur
  • Bonjour le flood de lipton et son camarade hier...
    Sinon les informations concernant les mig 17 valent aussi pour les F-4 américains:
    FAITES GAFFE QUAND VOUS LARGUEZ DU NAPALM B***** de M****
    On afrôlé plusieurs fois la cata hier soir a cause de jets intempestifs aolrs qu´on s´en prenait au drapeau ennemi.
    Un autre conseil aux américains: faites gaffe aux tunnels viets assez gênants quand ils sont bien plaçés. enfin, quand vous savez pas piloter un appareil, le prenez pas si vous êtes sur le net, entraînez vous d´abord contre des bots...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2004 à 19:08:47 Avertir un administrateur
  • "  ici, le colon Mac Duff... on as un problème UltimPingouin, on a voulu faire un barbecue hier soir mais on n´as plus de charbon de bois B***** de M****!!! tu peux passer avec une bombe de Nalpam sur la grille, se serait sympa!!!
    On voudrait quand même les goûter ses sangsues grillées Nomdijiou!"

• Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2004 à 20:01:50 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,à toutes et à tous, pour se 8 Mai 1965 vous etes sur RADIO SAIGON 104.00 FM COTE 548, il est 20 h et c´est l´heure des news du front.
    Mais tout d´abord le sommaire de cette émission:

-Trente trois G.I´s tués ce matin en revenant d´une patrouille de nuit...
    -"Les piéges à cons" font soufrir nos troupes...
    -L´horreur dans un village sud-vietnamien...
    -La drogue pire que le vietcong...
    -Importante saisie d´armes vietcongs...

-Hier soir,James Mc cornik, débarqué depuis seulement une semaine au vietnam,disparait en pleine jungle au cours d´une mission de nuit.Le lendemain matin une équipe de recherche est lancée à son secours,au total 46 marines,sont lachés dans la fôret immense.
    Un régiment vietcong se trouvait là en embuscade.
    Les marines en inferieurité durent battre en retraite.
    Seulement treize d´entre eux ,  rentrérent grâce au BELL UH-1 (  héllico) appellés en renfort, dont cinq bléssés graves.Totale trente trois pertes.

-"Les piéges à cons" c´est comme ça qu´on les appellent, démoralisent nos troupes.Même si ces piéges ne sont pas tout le temps mortels,ils peuvent engendrer de sérieuses infections ou de terribles mutilations.

Petit rappel pour nos boyz: attention! Chaque touffe d´herbe peut cacher un piége...Soyez vigilants!

-Horreur et stupéfaction cet après-midi dans le village de Quan-Long où vivent des pecheurs vietnamiens.
    Une section de la 52nd Infantery dirigé par le sergent Patterson qui efféctuait une patrouille de repérage,a commis des actes de "  barbarie" en tuant la moitié du village, en brulant toute les maisons et en sacagant les récoltes.
    Le sergent fut immediatement mit aux arrêts ainsi que ses hommes.
    Ils encourent une peine a perpétuité pour crimes de guerre et au moins vingt ans pour certains,pour non-aide à personne en danger.
    N´oubliez pas les consignes: gagner les coeurs et les âmes!

-La drogue pire que Charlie, c´est ce que prétend l´Etat-Major.
    Il est vrai que des produits ,  comme l´heroine,tendrait à provoquer chez le G.I quelques troubles du comportement!
    Faite gaffe en partant en mission: vous risqueriez d´étre à côté de vos rangers et de mettre en peril la vie des copains.

-Pour conclure une bonne nouvelle: une importante saisie d´armes a été opérée dans le village de An Loc.
    Résultat des courses: plusieurs caisses de munitions,des grenades et des armes légéres récupérées.
    C´est toujours ça de moins à déguster au menu de la prochaine mission!

voilà c´est tout pour aujourd´hui, je vous retrouve demain même heure pour un prochain bulletin d´infos!
    C´étaient les news du front pour RADIO SAIGON 104.00 FM COTE 548
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548"

Toutes les infos du jeu Battlefield Vietnam sur PC