CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je l'ai fini!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
08 novembre 2014 à 00:50:27

Hé bien voila j'ai enfin fini the kore gang! Après une centaines de morts, des prises de tête mais surtout beaucoup d'amusement! j'ai fini le jeu!

J'avais noté large sur jvc (17/20) j'ai un peu surnoté le jeu. Tout d'abord le jeu est assez beau, je préfère les niveau extérieurs qu'intérieurs, les niveaux sont variés et colorés. On sent qu'ils ont empreinté des idées des autres jeux, mais finalement le jeu a son propre univers qui le caractérise.
Le plus gros problème du jeu et ce qui sera votre pire énemi, le gameplay et surtout la caméra qu'on est constamment obligé de replacer. On perd un nombre incroyable de vie à cause de manque de visibilité au niveau des sauts par exemple.
35 niveaux, tous variés et très prenant! Certains passages sont compliqués, d'autres faciles, je trouve que l'armure nous protège quedal, on meurt très vite.
Les personnages qu'on contrôle sont différents et complémentaire certes mais au final on prendra que la fille ou le garçon le chien sert un peu a rien (il va trop vite et reste difficilement contrôlable)
Je crois ou j'en ai le plus bavé c'est l'ouverture des coffres avec le chien! un véritable supplice, ceux qui ont essayé me comprendront, il faut une patiente de moine tibétain.
Sinon le point fort reste pour moi la bande son entièrement en français avec des boss qui chantent! l'humour est bien présent, l'univers un peu déjanté!
Pour un jeu qui a eu 10 ans de programmation, finalement on passe un bon moment, les niveaux sont vite finis.

Pour ceux qui veulent de l'aide ou ont des questions, n'hésitez pas je vous aiderais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment