recherche clé - Dungeon Siege : Legends of Aranna sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dungeon Siege : Legends of Aranna

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « recherche clé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • legewien Voir le profil de legewien
  • Posté le 14 octobre 2009 à 16:18:22 Avertir un administrateur
  • je viens de sortir du placard mon vieux cd de dungeon siege legends of Aranna et j' aimerais bien y rejouer mais ça fait bien longtemps que j' ai perdu le manuel donc j' ai perdu ma clé cd, et ça fait tellement longtemps que j' ai ce jeu que il n' est même pas installé dans mes vieux ordis donc impossible de la récupérer

http://www.boostupload.com/img.php?i=image_597_Image.jpg
    cette photo prouve que je possède bien la boite de jeu, les cd originaux et même le manuel du premier dungeon siege, et donc le jeu original et que j' ai pu installer le premier du nom.

je peut dire aussi que si je me souviens bien, que dans l' extension on commence dans une contrée enneigée avec des loups blancs et après on arrive à un genre de jungle, et dans l' extension on peut trouver des armures dépendant de la dextérité et non de la force, ce qui était pratique pour les archers. donc j' ai bien joué au jeu par le passé

je sais qu' en général ce genre de demande est interdit, mais il me semble que dans le cas particulier où une personne possède le jeu et à des problèmes d' installation, il est autorisé

donc si quelqu'un pouvait fouiller dans son placard ouvrir la boite pleine de poussière de son jeu et me passer la clé cd ce serait super sympa

je sais pas si ça pose des problèmes si 2 personnes posèdent la même clé cd pour le multi mais de toute façon je ne compte pas jouer en multijoueur

donner en public cette clé cd serait illégal donc je viens de créer une adresse msn juste pour l' occasion et que je n' utiliserais que pour ça si quelqu'un veut bien me passer sa clé cd:
    legewien@hotmail.fr

donc pas besoin de répondre à ce message sur surtout si c' est pour communiquer une clé en public, ce serait alors vous qui entreraient dans l' illégalité forumale :fou: .
    je dirais si quelqu'un m'a communiqué cette clé et ce topic pourra alors être locké/supprimé :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « recherche clé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "recherche clé"

Toutes les infos du jeu Dungeon Siege : Legends of Aranna sur PC