CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prince of Persia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss immortel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BrInXouNeT BrInXouNeT
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 15:34:41

Bonjour à tous, voilà, j'ai récemment battu arhiman et j'en suis maintenant à me battre contre un genre de colosse de pierre, j'ai beau lui taper dessus, jamais sa barre ne diminue, comment dois-je m'y prendre alors ???
Merci pour votre aide et à bientôt ...

BrInXouNeT BrInXouNeT
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 16:16:14

J'ai pourtant tout essayé, épée, gantlet, Elika, le faire tomber du plateau mais rien n'y fait, Help please ...

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 03:07:29

Tu parles du 4e corrompu, j'imagine? (le guerrier)

Il est imbattable à proprement parler. Il faut à chaque fois utiliser le décor pour le battre. En général, faut le pousser de la plateforme et à un moment, il me semble qu'il faut le pousser dans le décor (les piliers). Mais mes souvenirs ont plus de 4 ans... Précise dans quelle zone se trouve ce combat et décris-la un peu (ça devrait me revenir). Ou observe/teste le décor tout simplement. :)

BrInXouNeT BrInXouNeT
MP
Niveau 6
15 novembre 2014 à 15:40:57

Salut Wootie, on est sur un genre de plate-forme ronde
Le problème est que je lui tape dessus mais sa barre de vie ne diminue pas, à un moment il essaie de m'écraser avec son pied, eliké vient m'aider, je dois cartonner la touche coup d'épée mais il finit toujours par m'écraser ;...

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:58:22

Ca m'aide pas tellement, cette description car la plupart des plateformes de boss sont rondes :o)) Dis-moi au moins quelle est la zone sur ta carte (le guerrier est tout à droite et il y a 6 zones : la plus basse qui ne demande aucun pouvoir, puis 4 zones en losange qui demandent 2 pouvoirs et la plus haute qui est la zone finale du boss). Si c'est l'une des 4 zones du losange, précise quel losange : celui proche de la zone du bas, de la zone du haut, de la zone de la concubine ou la 4e non citée,la plus à droite)

Pour l'écrasement, il faut marteler non-stop la touche pour l'épée :o)) Et quand tu gagnes ce duel, tu le repousseras un peu en arrière.
S'il y a un bord à la plateforme, place-toi près du bord et quand il est à portée, utilise la touche de saut pour glisser entre ses jambes et le placer dos au rebord. Là, essaie d'attaquer et d'avoir la cinématique où il tente de t'écraser. Suffit de gagner pour qu'il soit repoussé en arrière et qu'une cinématique s'enclenche où le Prince le pousse dans le vide.

S'il n'y a pas de rebord d'où il pourrait tomber, essaie de faire le même plan mais avec un poteau (dans mes souvenirs, c'était une zone fermée et il y avait 4 pilliers -> fallait le pousser dans les 4 pilliers à tour de rôle).
Il y a également une zone où il y a 4 portes (nord/sud/est/ouest) et l'une d'elles s'ouvre à tour de rôle -> faut le pousser par celle qui est ouverte.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:59:14

Correction :
"Si c'est l'une des 4 zones du losange, précise quel losange "
:d) "Si c'est l'une des 4 zones du losange, précise quelle zone (cercle)"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
DS 19.99€ 360 24.59€ PS3 27.99€ 360 29.90€ PS3 45.00€ PS3 87.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment