Amateur de fic, voici votre forum - Prince of Persia sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Prince of Persia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Amateur de fic, voici votre forum »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ShrikaneII Voir le profil de ShrikaneII
  • Posté le 28 mars 2009 à 21:06:53 Avertir un administrateur
  • chère forummeurs
    je viens en paix (faut préciser)
    Je suis ici pour vous parlez d'un forum fait par un homme qui avait un rêve, le rêve de voir tous les écrivains mettre en commun leur trace. Et il l'a fait, sur ce site : http://fanfic.xooit.com/index.php

cependant sans votre collaboration très chère écrivain, il ne pourra jamais accomplir le rêve d'une vie. Alors je vous le demande, très chère écrivain,
    allé sur ce forum !
  • Lien permanent
  • TriNocTha Voir le profil de TriNocTha
  • Posté le 28 mars 2009 à 21:45:25 Avertir un administrateur
  • Yo, shriken (heing, 21 ans ? toujours aussi drôle) :-))) tu me fais penser que j'ai pas eu de réponse pour la question que je t'ai posée, avant de me casser de votre si chaleureuse confrérie. voudrais-tu que je la répète ?

bon. j'imagine que tu le prendras encore mal, quand je répéterai que dans une pub qui a pour thème la littérature, les fautes d'orthographe (comme "pour vous parleZ", ou "allÉ sur ce forum") sont assez peu opportunes.
  • Lien permanent
  • SyndroMantic Voir le profil de SyndroMantic
  • Posté le 28 mars 2009 à 21:51:48 Avertir un administrateur
  • tiens, et comme de toute façon, c'est un HS, je me permets au moins d'avertir : LES AMBITIEUX, CEUX QUI ONT LE RÊVE DE PROGRESSER DANS LEUR PASSION ET DANS LEUR ART, oubliez direct ce site. c'est pas la peine. y a que des kikoolol CONfortés. presque pire que dans la vraie vie.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mars 2009 à 23:11:55 Avertir un administrateur
  • C'est désolant...
  • Lien permanent
  • asane2 Voir le profil de asane2
  • Posté le 28 mars 2009 à 23:14:44 Avertir un administrateur
  • tiens, c'est marrant de faire un compte bidon syndro hein ! enfin TNT (intégré) en attendant tous les gens ne sont pas comme toi et se plaise là bas, comme moi qui est enfin trouvé ce que je cherchais : des gens cultivés qui aimes la littérature !
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mars 2009 à 23:17:46 Avertir un administrateur
  • Tout ça parce que tu as été viré de ce site. ça fait vraiment pitié. Tu es juste furieux contre moi car je t'ai fait bannir pour tes sous-entendus. Laisse tomber, si tu penses que c'est un moyen de se venger. D'ailleurs, on t'aurait demander ce que tu pensais du forum il y a une semaine, tu aurais dit qu'il était génial. C'est juste que tu as la rage.

D'ailleurs, la communauté de ce forum est très agréable, surtout depuis ton départ.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2009 à 10:41:30 Avertir un administrateur
  • Et puis, laisse tomber ton double pseudo TriNocTha ou plutôt SyndroMantic
  • Lien permanent
  • Benji510 Voir le profil de Benji510
  • Posté le 29 mars 2009 à 11:35:09 Avertir un administrateur
  • Ca fait un moment qu'il utilise ces deux pseudo sur ce forum alors je vois pas où est le problème.
  • Lien permanent
  • asane2 Voir le profil de asane2
  • Posté le 29 mars 2009 à 12:53:24 Avertir un administrateur
  • le problème est que c'est interdit par la charte
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2009 à 15:24:53 Avertir un administrateur
  • t'es mignon, shriken ^^ ma foi si tu as envie de penser que tu as réussi à me faire bannir, chacun ses illusions. mais la vérité, et d'autres le savent, c'est que c'est votre connerie hypocrite (oui, c'est un pléonasme, mais certains l'ignorent encore) qui m'a désolé au point que la meilleur chose à faire, c'est de se casser et de vous mépriser. hadès vous l'a dit : il m'a menacé de ban, je lui ai dit "je me casse. supprimes mes comptes." c'était tellement contraire à ce qu'il aurait envisagé qu'il a quand même laissé SyndroMantic en ban, au cas où je veuille revenir.
    c'est la seule chose que j'ai à démentir. le reste, c'est à vous de voir ce que vous espérez d'un forum (discuter de littérature ? ça vous regarde).

c'est pas un moyen de me venger (de quoi, d'ailleurs ?). c'est une mesure de prévention pour les gens que j'ai distinctement ciblé plus haut. mais j'ai bien compris que vous n'en faisiez pas partis. ça vous regarde.

si je vous avais demandé... au mince, pas la peine de m'exprimer au conditionnel, je l'ai fait : quand je vous ai demandé ce que vous pensiez de mes remarques il y a quelques jours, vous m'avez dit qu'elles ne vous dérangeaient pas et que vous acceptiez les reproches. c'est pas mon mensonge à moi si j'ai cru que votre forum était correctement fréquenté.

(mon double pseudo... sans dec, c'est tout ce que vous avez trouvé à balancer ?)

PS : Shriken, ce n'est pas la peine pour moi d'enfoncer le clou. toi et moi savons qui est parti la queue entre les pattes, lors de notre dernier entrevue. ce qui me fait marrer, c'est qu'en plus, tu sembles avoir lu ma dernière question, mais que tu n'as même pas su réagir.
    comme je dis toujours, mieux vaut en rire...
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2009 à 15:59:22 Avertir un administrateur
  • :d) il n'y a nulle part mentionné une quelconque interdiction de multiplier ses pseudos dans la charte (asaneII :-))) )
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2009 à 20:46:27 Avertir un administrateur
  • Ta rancune devient risible SyndroMantic. Tu te plains d'un forum alors qu'il y a une semaine tu l'adorais. Tout ça c'est ta rancune. Et quand tu dis que je suis parti la queue entre les pattes, c'est parce que j'ai préféré te laissé t'enfoncer, comme ça on voyait bien que c'est toi qui est l'a cherché et que tu la mérité. Maintenant cesse de t'enfoncer.

En plus bizarrement, il semble que tu m'en veuilles à moi seulement, ce qui montre bien que c'est juste de la rancune pure.
  • Lien permanent
  • PwungPwung Voir le profil de PwungPwung
  • Posté le 30 mars 2009 à 00:05:21 Avertir un administrateur
  • Mhh c'est pas la manière la plus "marketing" de faire upper un topic de pub.
    De ce que j'en ai compris Syndro n'était pas content de votre forum, il s'en est allé, tant mieux pour vous.
    Il fait part de son point de vue sur ce topic, c'est lui que sa regarde pas besoin de vous mettre à deux dessus.

Sur ce... je déserte
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Amateur de fic, voici votre forum »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Amateur de fic, voici votre forum"

Toutes les infos du jeu Prince of Persia sur : Prince of Persia sur PC Prince of Persia sur Playstation 3 Prince of Persia sur Xbox 360 Prince of Persia sur Wii Prince of Persia sur Nintendo DS Prince of Persia sur Gameboy Prince of Persia sur Super Nintendo Prince of Persia sur Megadrive Prince of Persia sur Mega-CD Prince of Persia sur Nes Prince of Persia sur Master System Prince of Persia sur Game Gear Prince of Persia sur Amiga Prince of Persia sur Amstrad CPC