quel but? - Prince of Persia sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Prince of Persia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « quel but? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • 04GoW04 Voir le profil de 04GoW04
  • Posté le 26 mars 2009 à 20:09:51 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous!!
    je voudrais savoir exactement quel est le but de prince of persia, faut il avoir tous les pouvoirs donc ramasser toutes les spheres,faut il...?j'ai deja le pouvoir de téléportation mais comment l'utiliser?
    Merci a tous!!
  • Lien permanent
  • Tomas117 Voir le profil de Tomas117
  • Posté le 27 mars 2009 à 07:29:52 Avertir un administrateur
  • le but du jeu est que toutes les terres fertiles qui sont corompus redeviennent pur, ainsi avec les différents pouvoirs tu peu accédé a de nouvelle région et donc de nouveau boss, après que toutes les terres fertilles soit pur, tu poura vaincre ariman qui est le démon corrumpu qui c'est echapé de l'arbre au debut du jeu ! Voila =D
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « quel but? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "quel but?"

Toutes les infos du jeu Prince of Persia sur : Prince of Persia sur PC Prince of Persia sur Playstation 3 Prince of Persia sur Xbox 360 Prince of Persia sur Wii Prince of Persia sur Nintendo DS Prince of Persia sur Gameboy Prince of Persia sur Super Nintendo Prince of Persia sur Megadrive Prince of Persia sur Mega-CD Prince of Persia sur Nes Prince of Persia sur Master System Prince of Persia sur Game Gear Prince of Persia sur Amiga Prince of Persia sur Amstrad CPC