Les forums de JeuxVideo.com
-
Sulfuroy
- Posté le
14 mars 2009 à 20:15:26

-
Bonjour, j'ai un problème incompréhensible :
Le jeu Prince Of Persia sur pc me demande :
-Le shaders v3 (j'ai)
-Direct X v10 (j'ai)
-256 mo de mémoire graphique (j'ai)
-Lecteur dvd-rom (j'ai)
-Un espace disque requis 7 go (j'ai)
-un processeur : AMD athlon 64 x2 3800+ (j'ai)
En gros, j'ai toute la configuration requise, et pourtant le jeu ne se lance pas. HELP ME PLEASE !
- Lien permanent
-
Guillaumehe
- Posté le
14 mars 2009 à 23:26:50

-
Desinstalle et reinstalle le jeu dans un premier temps.
Apres, joue avec les potions d'affichage, jusqu'a ce que sa se lance (moi sa se lance pas avec certaines options... et quand sa se lance, sa rame, mais bon, pas le sujet)
- Lien permanent
-
Sulfuroy
- Posté le
15 mars 2009 à 10:21:49

-
Je ne peux pas le desinstaller, puisque mon ordi ne le lis pas. Je vais dans "ordinateur" (équivalent à poste de travail)
Et : pas de prince of persia ou quoique ce soit... Donc pas de setup.exe, pas de autorun.exe, donc pas d'installation, donc pas de jeu...
- Lien permanent
-
python-13
- Posté le
18 mars 2009 à 11:42:12

-
c'est mieu de prendre un jeu sur PS3 ou 360
- Lien permanent
-
link_34
- Posté le
22 mars 2009 à 13:30:30

-
Le fait d'être sous Vista peut en être résponsable. Vista est un peu comme le jeu Fable II, super mais bourré de bug et défauts. Si tu as un XP chez toi utilise plutôt ce dernier sinon bah cherche sur google.
- Lien permanent
-
GHOSTYfr
- Posté le
25 mars 2009 à 20:20:18

-
c'est de la merde ton PC
- Lien permanent
-
sabrak
- Posté le
26 mars 2009 à 02:03:10

-
Question (vraiment) très con: t'es sur d'avoir bien installé le jeu? Il n'y a pas eu une erreur avant la fin de l'installation que t'aurais pas vu parce que t'aurais cliqué sur "ok" trop vite? (ça arrive parfois ^^)
Parce que bon, un jeu installé qui refuse de se lancer, j'ai déjà vu, mais un jeu installé qui ne s'affiche nul part, c'est autre chose...
- Lien permanent
Sujet : « J'ai tout, et j'ai rien ! »
Toutes les infos du jeu Prince of Persia sur :