Les forums de JeuxVideo.com
-
_Hachibi_
- Posté le
11 mars 2009 à 13:50:47

-
Salut alors voilà ça fait longtemps que je joue aux jv, 20 ans et jamais de ma vie j'ai joué à un Prince of persia(et oui sacrilège), car ça m'a pas plus intéressé que ça et que j'ai jamais eu l'occasion.
Et comme il vaut mieux tard que jamais j'aurais voulu avoir des avis sur ce jeux objectivement, car j'ai lu plein de choses qui ce contredise notamment au niveau graphisme, durée de vie, et gameplay et le scénar est il bien, merci de bien partagé vos avis avec le recul de la date de sortie vous voyez surement des défauts à ce jeux lesquels?
- Lien permanent
-
Gobougreg
- Posté le
11 mars 2009 à 19:52:50

-
Ben, je vois que tu as la chance d'avoir une PS3 et une PS2, alors si tu achètes ce nouveau Prince of Persia sache quil t'envoûtera les premières heures mais qu'il finira par te lasser (trop facile, répétitif, etc.)
Si tu veux jouer à de bons jeux de plate-forme, voici la liste des jeux à avoir :
-Mirror's Edge
-Assassin's Creed
-La trilogie des Sables du Temps sur PS2
- Lien permanent
-
Roi-Ivan
- Posté le
18 mars 2009 à 20:18:43

-
Je te conseil vivement d'y jouer ;)
Même si je n'est que la version PC, malgré les quelques lagg qui me parviennent (bah oui tout juste assez de RAM), je trouve le jeu très joussif. Si tu le prend sur PS3, tu vas vraiment aimer.
Côté Gameplay, c'est surtout du plateforme, très réussi. Les seuls et rares combats qui te parviennent sont assez impressionnant et, contrairement à certains avis, ne se répètent pas.
Côté scénario, il est bien tourné aussi, malgré le fait que le prince (qu'on ai pas sensé savoir que c'est un prince d'ailleur^^) attéri comme ça dans une histoire concernat des dieux, la fin du monde ect...
La durée du jeu est respectable, un univers très grand dans lequel t'évolu comme tu veux, sans niveaux, mais en sentant quand même quelques difficultés croissantes.
Pour en finir, les graphismes sont pas mal, malgré qu'ils sont largement dépassés par certains jeux. Mais je soupsoune les devs' de l'avoir fait exprès, pour rester dans l'ambiance "conte de fée" qu'ils veulent nous montrer.
Voila pour mon avis perso, après, tu peux toujours lire le test su jeuxvideo.com, il n'a pas été fait pour rien^^
- Lien permanent
-
locust91
- Posté le
19 mars 2009 à 14:15:50

-
Perso j'ai beaucoup accroché, comme pour les autres moutures sur PS2 en leur temps... Ce qui me bluffe a chaque fois c'est qu'après un peu d'apprentissage de timing, on arrive a se faire de longues courses sur les murs, puis saut, rebond, etc... Bref niveau jouabilité je le trouve excellent.
Niveau graphismes, le cell shading est super bien utilisé je trouve, ca renforce le côté sombre de l'histoire. Bon après les décors sont pour certains somptueux, pour d'autres je les trouve assez banals, mais c'est un question de goût, je suis pas objectif.
Par contre effectivement un peu déçu par la facilité du jeu et les combats. Par exemple je viens de le finir sans avoir été à fond et O surprise j'ai gagné le succès qui consiste a le finir en moins de 12 heures
Pour les combats je me rappelle de l'épisode les 2 trônes (je crois) ou je me retrouvais à gérer 3-4 adversaires en même temps c'était un peu plus punchy.
Mais non je regrette pas mon achat (sur Play Asia, parce qu'à 70 € je l'aurais un peu eu mauvaise quand même)
Locust91
- Lien permanent
-
bodenath
- Posté le
20 mars 2009 à 17:52:12

-
Le Prince n'est plus...anciennement personnage torturé avec une prestance sans égale dans le monde des jeux vidéo, le prince est devenu un kevin ayant abusé d'anabolisants et de gonflette. Ses réparties sont à l'image de son style, peu convaincantes et vulgaires encourageant le joueur à ne plus utiliser la fonction dialogue. Les combats sont sans interets, utilisez toujours le même combo et aucun boss n'y survivra... Nostalgique des sables du temps, passez votre chemin sur cet avatar manqué pour prépubères.
- Lien permanent
Sujet : « Est il bien, et sur quel point de vue? »
Toutes les infos du jeu Prince of Persia sur :