Les forums de JeuxVideo.com
-
Oett
- Posté le
3 janvier 2009 à 12:47:06

-
Je trouve vraiment bizarre qu'on ne meurt pas, avec ça le jeu serait parfait...
- Lien permanent
-
baboush40
- Posté le
3 janvier 2009 à 13:01:27

-
En meme temps vu le nb de fois ou on tombe au début, ne pas mourir est une bonne chose meme si ca facilite le jeu
- Lien permanent
-
Oett
- Posté le
3 janvier 2009 à 13:03:58

-
Pas mourir quand on tombe j'aime bien mais ne pas mourir en combat c'est vraiment trop simple
- Lien permanent
-
kaminadvd
- Posté le
3 janvier 2009 à 13:43:26

-
Ouais mais pendant les combats quand tu te fais buter l'ennemi reprend de la vie...
C'est presque la même chose que de mourir et de reprendre une sauvegarde ....
- Lien permanent
-
princev
- Posté le
3 janvier 2009 à 13:43:46

-
si je croi quon peu peu mourir au combat
- Lien permanent
-
fred1347
- Posté le
3 janvier 2009 à 13:45:43

-
non, meme si l'ennemis te colle à terre et que tu rate le QTE, elika intervient pour le repousser mais toi tu regagne pas ta vie (donc le prochain coup redéclenche le QTE) et l'ennemi lui regagne la sienne !
- Lien permanent
-
Vhailor
- Posté le
3 janvier 2009 à 15:10:20

-
Perso je ne vois pas en quoi le jeu serait parfait si on pouvait mourir... ce jeu a des défauts, et franchement l'abscence de Game Over n'en est pas le plus important. Comme on dit, si on veut que le jeu vidéo se répande, ce n'est pas en nous enfermant dans un schéma qui consiste à punir le joueur pour ses échecs qu'on y arrivera.
- Lien permanent
-
lilian96
- Posté le
24 octobre 2009 à 14:01:43

-
eh ben ca donne plus de realisme au jeu,moi je trouve que c'est pas plus mal
- Lien permanent
-
darklord_2009
- Posté le
30 octobre 2009 à 15:21:15

-
tout a fait d'accord ^^
- Lien permanent
-
titib33
- Posté le
1er novembre 2009 à 15:11:26

-
Mais c'est largement mieux de pas mourir!!! Si vous voulez du réalisme autant qu'ils fassent un jeu où on meurt une fois et puis hop, on peut plus jouer, comme ça là vous aurez du réaliste. Désolé je m'énerve mais c'est un très bon jeu et on lui trouve des critiques à la c**. Il a des défauts mais c'est sûrement pas celui-la.
- Lien permanent
-
]jerry_cane[
- Posté le
3 novembre 2009 à 08:31:32

-
Ce qui serait cool,c'est ne pas mourrir au premier level(didacticiel) et apres pouvoir faire Game Over.
- Lien permanent
-
LiquidPliskin
- Posté le
3 novembre 2009 à 11:45:33

-
Le jour ou vous verrez du réalisme dans un jeux...
- Lien permanent
-
Benji510
- Posté le
3 novembre 2009 à 16:54:53

-
Non mais vous avez rien compris ou quoi ? C'est juste que les développeurs ont préféré remplacer le temps de chargement d'un game over par une petite cinématique. C'est plus cool je trouve. Et pour les combats, ça revient au même car l'ennemi regagne toute sa vie si il nous "tue". A la fin, c'est tout pareil, sauf que c'est plus stylé. Je vois pas de quoi vous vous pleignez...
- Lien permanent
-
Gutsbaz78
- Posté le
27 novembre 2009 à 13:24:07

-
Benji : Pas tout à fait, effectivement ils ont mis une cinématique pour remplacer le game over mais surtout tu repars de là où tu tombe et ca c'est génant.
- Lien permanent
Sujet : « On ne meurt donc jamais ?! »
Toutes les infos du jeu Prince of Persia sur :