Les forums de JeuxVideo.com
-
_flo07_
- Posté le
1er janvier 2009 à 02:56:12

-
chacun ses gouts en matiere de jeuvideo mais moi je te le conseille vivement : les graphismes, le gameplay et surtout les quelques petites scenes comiques du prince et son ane''qui avait des peau epaisses comme ca'' vraiment a conseiller ce jeu
- Lien permanent
-
shinzon3
- Posté le
1er janvier 2009 à 11:46:10

-
Je suis bien d'accord avec _flo07_;
Superbes graphismes (mais après c'est mon avis), une bonne fluidité, un gameplay intuitif et simple à prendre en main, un scénario peut-être prévisible, mais tellement bien mis en scène que c'est génial, des petites phases comiques entre Elika et le Prince, des duels haletants, une musique intéressante, mais des énigmes un peu simples.
Pour moi un très bon jeu, je lui aurais mis 18 / 20
- Lien permanent
-
alexP1
- Posté le
1er janvier 2009 à 12:27:25

-
idem je te le conseille aussi
- Lien permanent
-
[Hoenheim]
- Posté le
1er janvier 2009 à 13:52:50

-
Si tu aimes jouer pour le plaisir et non pour le challenge et la difficulté, alors tu l'aimeras bien
- Lien permanent
-
Yoshi-du-71
- Posté le
15 mars 2009 à 13:57:55

-
bonjour,moi aussi j'hesite a l'acheter et je voudrais surtout connaitre la duree de vie,merci!
- Lien permanent
-
Guillaumehe
- Posté le
15 mars 2009 à 17:31:17

-
Le jeu vaut le coup, mais je le trouve assez court, je ne l'ai pas encore fini, maisq je me souvient qu'pares 20 minutes, j'avais deja fini 20% du jeu
- Lien permanent
-
Guillaumehe
- Posté le
15 mars 2009 à 19:42:39

-
Enfin, celui sur DS ^^
- Lien permanent
-
Limnear
- Posté le
25 mars 2009 à 00:19:53

-
Si tu aimes jouer sans utiliser un seul d tes neurones alors oui ce jeu est fait pour toi^^
- Lien permanent
Sujet : « Vaut-il le coup ?? »
Toutes les infos du jeu Prince of Persia sur :