bonjour je viens de finir le jeu et il me manque 1 costume de prince et 1 de princesse parceque j en ai deja trois:altair,prince et sable du temps et por la fille:farah,elika et jade.merci de repondre au plus vite.
bonjour a tous je me suis inscrit sur le site d'ubi et je ne c'est toujours pas comment obtenir le code d'acces pour debloquer les costume du prince et d'élika... si quelqun peut me renseigner je lui serai très reconnaissan merci d'avance svp...merci
J' ai exactement le meme probleme que toi mais apparement personne ne sait ce que c'est. Pour ma part je pense que sa sera du contenu telechargeable sur le PSN voilà moi je peut pas t'aider
Moi en fait j'ai pu rentrer le code pour avoir le Prince des Sables du Temps mais maintenant le jeu ne me propose plus d'appuyer sur triangle pour saisir un nouveau code.
T'as 2 costume pour le prince et 1 pour la princess (cf: astuce du cite). Apres c'est en finissant une partie et en trouvant toutes les spheres que tu débloqueras les costumes. Ps: je les ai tous les quetres pour le prince et la princesse.