CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prince of Persia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Liste des combos

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Triplem Triplem
MP
Niveau 9
10 juin 2009 à 09:48:55

Salut tout le monde,

J'ai réaliser toute la liste de combos, mais sans succès !
Peut-être ma méthode ne fonctionne pas.
En faite, je me bat contre un soldat (qui se regénère jusqu'à l'infini), et chaque fois que je réalise un combo, je sauvegarde ma partie. Et lorsque je tue le soldat, je recharge ma partie.
La question est, "Est-ce que les combos sont comptabilisé au moment ou on les faient, où est-ce qu'il faut tuer l'adversaire pour qu'il comptabilise toutes la liste de combos réalisés ??"
En tout cas, ma méthode n'a pas l'air de fonctionner.
Merci pour plus de détails.
++

Zblo Zblo
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 11:36:07

salut,
le principe est assez simple en fait, a chaque fois que tu sauvegarde, tes combos le sont aussi
donc a chaque fois que tu chargera ta partie tu reprend la liste la ou tu t'étais arrêté
le trophée n'apparaitra qu'une fois l'ennemi tué et pas avant même si tu as fais tous les combos !

Triplem Triplem
MP
Niveau 9
10 juin 2009 à 11:39:54

Bon, alors je sais plus, je vais essayé de les refairent, j'en ai peut-être oublié 1 ou mal executé.
Merci du renseignement en tout cas.

Zblo Zblo
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 15:11:22

je peu de donner ma méthode si tu veux, ça pourra peut être t'aider :
- j'ai imprimé la liste
- je me suis mis contre le chasseur
- et j'ai commencer par le premier combos et a chaque fois que j'en réalisais un, je le rayais et je passais au suivant en laissant le temps au chasseur de récupérer entre chaque taloche
- une fois le chasseur cuit, je sauvegardais et je passais a la terre suivante en reprenant ma liste

voilà, tout simplement :ok:
en espérant t'avoir éclairé...

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:12:04

salut ,
merci au gars de se topic et du forum en général ! :merci:
il me manque plus que les sphères ! :oui:

je voulais contribuer au succes maître de l'épée qui est un des plus dur du jeu^^
petit conseil ;je l'ai fait pendant le premier combat contre l'alchimiste
en tapent XXXY XYA YXYB AYY que j'ai marquer sur un papier et placer juste a coté de ma tv ,comme sa je voyait en même temps quand je devait appuyer sur les touches !

voila ,

:coeur:

X-95 X-95
MP
Niveau 2
29 juillet 2009 à 11:50:39

bonjour,
il me manque plus que le trophée avec les 63 combos pour avoir mon platine.
j'ai imprimé la liste et ai executé déjà 3 fois la liste complète (je suis en train de finir les combos de ma 3ème tours).
est-ce que cela veut dire que je dois tuer tous les bosses (qui ne meurt qu'à la fin tous : concubine, alchimiste, chasseur, ) si j'ai fait des combo valide contre eux au début du jeu ou bien si vous avez vraiement fait les 63 combo correctement vous avez le trophée en cours du jeu ?
la question ets pour ceux qui l'ont déjà eu. donc est-ce que vous avez le tropée en cours du jeu ou seulement à la fin du jeu?
merci d'avance

dark dark
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 02:17:42

Merci beaucoup à Halcyon70 dont l'image postée à la page précédente m'a permis de remporter le succès du premier coup ^^ .

@X-95 : Tu obtiens le succès/trophée à la fin du combat durant lequel tu réalises le dernier combo manquant. Rien à voir avec les quatre boss ; personnellement j'ai eu le succès au tout début de ma seconde partie alors que je n'ai pas encore vu le guerrier et aperçu le chasseur seulement à deux reprises.

Ma démarche a été la suivante : me munir de la feuille avec la liste des combos, repérer un ennemi corrompu lambda facile à rejoindre. On part à sa rencontre, on effectue quelques combos qu'on coche au fur et à mesure (en prenant soin de ne pas tuer/jeter l'ennemi) ; une fois qu'il est mort, je reviens en arrière, me téléporte à une autre zone avant de revenir histoire de faire réapparaître le corrompu jusqu'à la réalisation de tous les combos ^^ .

Mais j'avoue que l'histoire de le faire contre l'alchimiste est une très bonne idée ; ça fait faire moins d'allers et retours.

Sinon à vérifier mais je crois que les combos sont mémorisés d'une partie à une autre ; c'est du moins le cas avec le nombre d'ennemis jetés dans le vide (je n'ai pas eu le succès lors de ma première partie et projeter un seul ennemi lors d'une nouvelle m'a permis de le débloquer !).

Bon courage !

psycho-killeur psycho-killeur
MP
Niveau 5
23 août 2009 à 03:25:29

SVP aidez moi.
Je vient de faire tout les combos sur le chasseur,quelques'un sur l'alchimiste et sur la concubine mais toujours rien.
Et pourtant je suis bien sur d'avoir bien réspécter les règle: les murs, le vide, ne pas les tuer avec le combos...

Potomak Potomak
MP
Niveau 3
31 août 2009 à 21:57:17

faut il vraiment faire tout les combos de la liste (450 environ)?

drussdegilead drussdegilead
MP
Niveau 3
19 septembre 2009 à 16:05:47

pour ce succès, si on fait une partie des combos sur l'alchimiste par exemple, on fini les combats mais il n'est pas mort, il part juste vers un autre lieu, est ce que ça compte ou faut-il a chaque fois le faire sur le dernier point de chaque boss (là ou il meurt vraiment) ?

YorkmouthX YorkmouthX
MP
Niveau 6
19 septembre 2009 à 21:48:49

Psycho-killeur : Je pense qu'il faut faire attention, moi aussi j'avais cru avoir bien respecté les règles et pourtant, en reprenant la liste, il n'y en a un que j'avais du zappé ou mal exécuté et j'ai eu le trophée à la fin du combat. PS : pas besoin de se battre exclusivement contre les boss.

Potomak : La première liste qui a été posté et qui était très longue n'est pas la bonne. En réalité la liste des combos est celle-ci : http://www.zimagez.com/zimage/pop4combosps3.php

Drussdegilead : si tu as réussis tous les combos et qu'à la fin du combat le boss s'enfuit, tu obtient le trophée. En revanche si ton combo engendre la fuite du boss, alors celui-ci n'est pas valide et tu devras recommencer le combo en question.

drussdegilead drussdegilead
MP
Niveau 3
20 septembre 2009 à 09:51:06

Merci YorkmouthX, une dernière question, est ce que l'on doit les faire sur un seul combat ou on peut le faire sur plusieurs ?

victor659 victor659
MP
Niveau 4
23 septembre 2009 à 12:55:50

:up:

ThAlb33 ThAlb33
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 05:47:27

Merci pour tout ceux qui on aidé les autres, moi le premier, cette liste (page précédente) ma été d'une grande aide pour l'acquisition du trophée !

Effectivement, après avoir testé plusieurs listes de combos, celle la est bien la bonne : http://www.zimagez.com/zimage/pop4combosps3.php

Moi mon astuce a été : Ayant tout les autres trophées, sauf bien sur celui des combos, j'ai recommencé du début le jeux. J'ai d'abord fait l'alchimiste sans trop me soucié des combos, ensuite, j'ai fait la concubine sans aussi trop me soucié des combos.
Une fois fait ces deux, ca me permeté donc d'avoir 2 zones téleportable.
Ensuite, de la terre fertile de la concubine que je viens de faire, je fais le chemin comme si j'allais vers le Palais Royal (le 1er domaine de la concubine parmi les 4 en losange), et en route, il y'a un soldat d'Arhimane qui se trouve sur une arène suffisamment grande pour exécuté les combos, de plus, quand il la plus de vie, il se recharge ENTIÈREMENT tout le temps ! Puis il na aucune faculté (prise obligatoire avec le gant, coup d'épée, ou elika etc etc). Il contre très peut.
Si jamais, sans faire exprès vous le tuez ? Pas de panique ! une fois le monstre mort, téléporté vous a un autre endroit (terre de l'alchimiste par exemple) puis re-téléporté vous a la terre fertile de la concubine et refaite le chemin (ca prend maxi 1 minute)le monstre sera revenu, recommencé la ou vous en êtes (en refaisant bien sur le combo qui a tué le monstre).

drussdegilead : Tu peux faire les combos sur plusieurs combat, mais il faut qu'il soit tous fait dans la même partis.

Voila en espérant a mon tour vous aidés !

Punisherforce Punisherforce
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:47:33

salut à tous,je donne ce site pour ce qui ne le connaisse pas,c'est pour récupérer les sphères... http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=5393&id_rubrique=1443

alex-fofo alex-fofo
MP
Niveau 8
30 septembre 2009 à 14:46:30

ThAlb33 : t'es sur qu'il n'y a pas + grand que l'arene que tu nous propose ? :(

ThAlb33 ThAlb33
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:49:38

alex-fofo: Non, je ne dis pas que l'arène dans mon post plus haut est la meilleur... il doit peut-être en avoir des plus grandes... Mais cette arène est quand même assez grande pour faire la majorité des combos de la liste, et si jamais tu n'y arrive vraiment pas sur cette arène, dans ce cas la, fait en le maximum et fini les plus long sur une arène de la concubine (qui son en général assez grande).

Illogic01 Illogic01
MP
Niveau 9
04 décembre 2009 à 10:19:13

slt tt :globe:

qui pourrait me confirmez si cette vidéo est bien complète et la bonne si c'est bien cette liste de 63 combo a faire ?
http://www.youtube.com/watch?v=pIzByIopln8

je fait tout les combo dans la même partie sans toucher les murs le vide et sans tué l ennemi et j ai pas débloqué le trophée ?

PowerBoulet PowerBoulet
MP
Niveau 5
18 janvier 2010 à 14:10:24

Merci pour vos conseils.

Est-ce que vous pouvez me confirmer que si on sauvegarde, les combos que l'on a déjà fait reste mémorisé (pour ensuite reprendre la liste un autre jour) ?

Merci d'avance

Dingodilee Dingodilee
MP
Niveau 5
23 janvier 2010 à 20:08:16

ah on peut le faire sur les monstres normaux ce trophée aussi? j'étais resté sur le fait qu'il fallait obligatoirement les faire sur un des boss. en tout cas merci beaucoup thAlb33, c'est le seul qu'il me manque, c'est quand même assez long/fastidieux.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
DS 19.99€ 360 24.59€ PS3 27.99€ 360 29.90€ PS3 45.00€ PS3 87.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment