Les forums de JeuxVideo.com
-
Kalleena
- Posté le
8 décembre 2008 à 21:08:24

-
Non, les tététobbies c'est mieux
- Lien permanent
-
Gobougreg
- Posté le
9 décembre 2008 à 17:27:02

-
Nan, c'est Dim Dam Doum
GoldenCladMast
- Posté le
10 décembre 2008 à 13:25:54

-
Salut, petit message d'info... ouais y'a du retard dans les nominations malheureusement
Concernant l'email que je t'avais demandé Kalleena, c'était pour te demander certaines infos que RdP demande habituellement :o Mais pour des raisons disons sécuritaires, j'préfère ne pas le faire. Donc tu n'as plus qu'à attendre qu'elle te maile à l'adresse de ton pseudo.
- Lien permanent
-
Kalleena
- Posté le
10 décembre 2008 à 14:26:42

-
ok Golden
- Lien permanent
-
Gobougreg
- Posté le
10 décembre 2008 à 16:10:26

-
Donc tu es modéro.
PS : Comment ça, le champomi toujours pas sorti ?
- Lien permanent
-
Kalleena
- Posté le
10 décembre 2008 à 18:32:43

-
ben j'en ai plus
j'ai pris du jus de pomme
- Lien permanent
-
Kalleena
- Posté le
10 décembre 2008 à 18:47:10

-
mais flûte quoi
- Lien permanent
-
Gobougreg
- Posté le
11 décembre 2008 à 19:03:25

-
C'est c'laaaaaaaaaaaaaa
- Lien permanent
-
s_d_o
- Posté le
12 décembre 2008 à 00:11:29

-
Flute de champagne ?
- Lien permanent
-
Aribou
- Posté le
13 décembre 2008 à 14:09:43

-
Bonjour j'aurai besoin besoin d'aide. Je suis a la fin du jeux , j'ai battu les 4 boss je vais jusqu'au temple et la la porte est lumineuse, mais je ne sais pas y rentrer. Que faire? Je suis bloqué depuis hier personne ne sait m'aider...
- Lien permanent
-
Gobougreg
- Posté le
14 décembre 2008 à 10:30:31

-
Et c'est ca ton astuce ? Allez demande de ban.
- Lien permanent
-
Kalleena
- Posté le
14 décembre 2008 à 21:39:55

-
OMG, t'es en colère Gobougreg
- Lien permanent
-
Neko_Chan
- Posté le
14 décembre 2008 à 22:56:59

-
Bonjour !
Voila y'en a peut être qui doivent me connaitre, j'ai changer de pseudo.
Je suis Tite_Lilly ... oui oui la fille qui a polué ce forum de topics innutile xD
Enfin bon c'était ma débilité d'antan
OSEF, mais bon je tenais à le dire, je ne pouvez plus venir ici j'ai pu eu de connexion pendant 6 mois (
)
Bref voila
- Lien permanent
-
Kalleena
- Posté le
14 décembre 2008 à 23:13:20

-
encore debout toi
- Lien permanent
-
Kalleena
- Posté le
14 décembre 2008 à 23:17:05

-
T'aurais pu me dire bonjour quand même
- Lien permanent
-
Rikamaru
- Posté le
15 décembre 2008 à 08:54:47

-
Pas très intelligent les joueurs du dimanche...comme la majorité des topic de ce site (et pas que pour ce jeux). C'est quoi tous ces p'tits joueurs qui ne savent pas se débrouillé par eux même; sous prétexte qu'ils n'y arrivent pas ( en moyenne 30 min d'essai) ils ne cherche pas plus loin que le bout de leur nez, c'est trop lourd. De plus, les jeux d'aujourd'hui et surtout ceux de plateformes sont nettement plus facile que les anciens en 2D(aide disponible dans les jeux)... pourquoi?
La génération actuelle serait-elle moins habile que l'ancienne? (beaucoup de plaintes pour Ninja Gaiden II, mais pas une valide; sont mauvais joueur c'est tout)
Quand reviendront-nous au système de vies? (les 3 pauves vies pour finir le jeu)
C'est un forum, d'accord, mais il y a un topic "d'aide" ou un topic "blabla"; non c'est plus simple de bourrer le forum de topic inutiles...mais que font les modérateurs? (une p'tite belote?) Ce serait cool de faire un peu le ménage de temps en temps.
- Lien permanent
-
Kalleena
- Posté le
15 décembre 2008 à 12:59:01

-
J'ai eu le titre de modérateur, le problème c'est que j'attend mon mot de passe, et dès que je l'aurais, ne t'inquiète pas, y en aura plus autant de ces topics " bidesques "
ps: Si tu connais Tomb Raider 4, j'l'ai joué à l'âge de huit ans quand même, puis à ce moment là, j'avais pas internet >< je peux te dire que c'est un des jeux les plus dures que j'ai fais ( en plus des énigmes compliquées >< )
- Lien permanent
-
s_d_o
- Posté le
15 décembre 2008 à 18:15:46

-
mais que font les modérateurs? (une p'tite belote?)
Ben tu te tiens au courant, et après, ben t'arrête de polluer le forum avec tes messages inutiles...
Salut tite lilly, ça f'sait longtemps !
Tomb Raider 4, c'était lequel déjà ? Enfin, c'était quoi le sous-titre je veux dire ?
- Lien permanent
-
Kalleena
- Posté le
15 décembre 2008 à 18:33:30

-
Tomb Raider 4 : La révélation finale
avec le dieu Seth
- Lien permanent
Sujet : « [Elec] Le blabla »
Toutes les infos du jeu Prince of Persia sur :