Musiques Extreme G - XGRA : Extreme-G Racing Association sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : XGRA : Extreme-G Racing Association

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Musiques Extreme G »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Mouctoupi Voir le profil de Mouctoupi
  • Posté le 30 juillet 2004 à 21:41:45 Avertir un administrateur
  • Si vous voulez les bonnes musiques du jeu, il y a "  The Last Firstborn" (  la musique ki mélange Métal/techno), "  One Good Reason", "  Own Little World" de Celldweller, "  Far Away" de Noise Therapy.
    O passage, si vous voulez dotre musiques de Celldweller, je vous recommande "  Frozen" et "  Switchback".

Pour ceux ki souhaite avoir les musik d´XG 1 et XG 2, je leur recommande de les prendre en roms N64 avec l´émulateur Nemu_64. Cet émulateur convertit en .  wav les sons du jeu. Je vous laisse chercher ou c. Vous etes pa des boulets ku mm !  
  • Lien permanent
  • womok Voir le profil de womok
  • Posté le 28 septembre 2006 à 20:48:55 Avertir un administrateur
  • merci pour les musiques je les cherchais partout
  • Lien permanent
  • Blynx Voir le profil de Blynx
  • Posté le 8 octobre 2006 à 18:46:12 Avertir un administrateur
  • Salut, je ne fais que passer. Bye... :noel:
  • Lien permanent
  • fre3rider Voir le profil de fre3rider
  • Posté le 28 octobre 2007 à 00:19:15 Avertir un administrateur
  • pour la liste complete des ziques, elles sont dispo en telechargement sur www.videogametunes.net. le site vous renverra sur un autre dans lequel vous devrez creer un compte (grattos et rapide) et vous n´aurez plus qu´a telecharger le dossier en .rar comprenant les 22 morceaux. Le plus cool d´entre eux (a mon avis et pour ceux qui aiment le son trance) est "Proactive" de Jose Puentes...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Musiques Extreme G »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Musiques Extreme G"

Toutes les infos du jeu XGRA : Extreme-G Racing Association sur : XGRA : Extreme-G Racing Association sur Playstation 2 XGRA : Extreme-G Racing Association sur Xbox XGRA : Extreme-G Racing Association sur Gamecube