Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Torero

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Corrida pfff »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • relinquished Voir le profil de relinquished
  • Posté le 3 octobre 2003 à 21:46:38 Avertir un administrateur
  • Franchement ceux qui aiment la corrida sont trop cons, a c´est sur c´est drole de ce foutre de la gueule d une pov bete en la tuant devant tout le monde HAHAHA trop drole je m en boyaute je m en etouffe pov cons vous meriter d etre dans l arene et de vous faire tuer.HAHAHA c´est humiliant imaginez vous juste a la place du taureau une seconde et repenssez y.C´est comme la chasse mais c´est pire encore car c´est humiliant pour la bete.
    Au fait vous connaissez la chanson de cabrel La corrida c´est exactement ca.Vous etes des monstres et si j´ aurai un smiley avec un doigt d´honneur je vous l aurai mis. bande gros connar allez vous faire encul* par un taureau dans une arene devant tout le monde, HAHA j´ imagine bien un taureau entrain de trouer vos petit cu
    pleurez po je sai que ca doit faire mal
  • Lien permanent
  • ferrero94 Voir le profil de ferrero94
  • Posté le 7 octobre 2003 à 19:39:15 Avertir un administrateur
  • et bouffon tu tpren pr ki tu fai ton bo pcq t derrier ton pc c tou mai ta jamai vu une corrida alor pk tu parle ?  
    C + con de critiké san connaitre ke daimer en connaissant donc tu ferme te geul sinon c moi ki vai tenculer ok
    retourne ecouter ton bouffon de cabrel et critike pa les tradition
    et si tu pouvai ne + ecrire de message pr rien ce serai simpa pcq du sali lespagne et elle a pa besoin ke d abruti com toi parle sur sé coutum
    TU SAISI ?  
  • Lien permanent
  • eljuli Voir le profil de eljuli
  • Posté le 8 octobre 2003 à 23:07:29 Avertir un administrateur
  • eh relinquished "  si j´ aurai un smiley avec un doigt d´honneur"
    Si j´aurais su j´aurais pas venu!!!!
    abruti va! apprend à parler avant de critiquer les autres!
  • Lien permanent
  • relinquished Voir le profil de relinquished
  • Posté le 2 septembre 2004 à 09:48:35 Avertir un administrateur
  • c´est toi l abruti.ya pas besoin d aimé la corrida pour aimé l espagne je suis moi meme espagnol et g deja vu une corrida dc FERME TA PUT1 DE GROSSE GUEULE espece de crétin.tu dis que je fais mon malin derriere mon pc mais c exactement ce que tu fais.Tu veux m encul* je t attends.Allez bande d abruti allez vous amusez a tuer les betes.Ce qui me fait trop planer ds les corrida c qd les toreadr se font planter c trop mdr!!
    et pour ce qui est du "  si j aurai su..."dsl pour toi mais je prefere ne pas savoir parlé comme tu dis que d´ être des crétins comme vous a aimé des tradtions de merde.et meme si je sais pas parlé je peux qd meme te dire:VA TE FAIRE METTRE!!!!!!!!

et au faite g adoré le test de jeuxvideo.com mdr!!!!! 5/20 il a été gentil le testeur qd meme.Le jeu il vaut meme plus 10€ tellement il est naze!!!
  • Lien permanent
  • joselito Voir le profil de joselito
  • Posté le 10 septembre 2004 à 17:53:41 Avertir un administrateur
  • quand on aime pas ,   on ne crtique pas, en plus ce que tu ne sais pas c que cabrel adore les corridas, tu n´as rein compris a la chanson. mala suerte !  
  • Lien permanent
  • EMCV Voir le profil de EMCV
  • Posté le 3 août 2005 à 15:32:58 Avertir un administrateur
  • les mec qui tue les toro il ferai pas 2 minute devan le toro si il été pas afaibli a coup de pic avan d´entré dans l´aréne, les mec il se préne pour des vedéte devan un toro complétemen afaibli, a mon sens c´est pas égale et c´est pas du spectacle c´est une execution qui serre a rien.
  • Lien permanent
  • calde Voir le profil de calde
  • Posté le 5 août 2005 à 19:11:48 Avertir un administrateur
  • Il y en a qui ferai mieu de s´intéréssr un peu plus a certains sujet avant de débiter des insultes dont j´en suis sur ils ne connaissent meme pas le sens. Pour ma part j´aime la corrida et je n´oblige personne a en regarder ou meme a en parler, alors a tout ce qui n´aime pas ca ou autre chose qu´il ferme leur gueule on ne leur a rien demandé merci.
  • Lien permanent
  • gregorito Voir le profil de gregorito
  • Posté le 20 septembre 2005 à 12:47:23 Avertir un administrateur
  • ce qui critique la corrida ne sont jammais aller voir de corrida alor chut a tous et je conseille ce jeux a tous les aficionados!! je suis moi meme torero et je pe dire a ceux qui dise que les toro son afaibli vou comprenez rien on risque notre vie a chaque seconde bande de batard va voir une corrida un jour et on vera!!!
  • Lien permanent
  • castella34 Voir le profil de castella34
  • Posté le 22 septembre 2005 à 18:37:48 Avertir un administrateur
  • franchem1 autant la fermer kan on comprend
    rien lé toro sont pas affaiblis avant leur
    sortie. la corrida est un art fantastique
    vive la corrida!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • don_david Voir le profil de don_david
  • Posté le 24 décembre 2005 à 18:22:23 Avertir un administrateur
  • Sa chauffe ici !

c´est marrant tous ces gens qui parle sans connaitre ! l´un dit d´une pique avant d´entrée dans l´arêne, un autre je ne sais plus quoi ! et bien dit donc, sa fuse les idées dans leurs tête...

Bref, on aime ou on aime pas, et ce n´est pas la peine de faire une guerre pour des gouts et des couleurs...

Pour ce qui est de la pique avant l´entrée du toro dans l´arêne, demande a ta mère, car elle en a pris une de pique avant d´entrée dans la chambre... c´est de la d´ou tu est venu d´ailleur...

Aller un tit coup de rigolade.
  • Lien permanent
  • diemalibu Voir le profil de diemalibu
  • Posté le 8 janvier 2011 à 14:35:54 Avertir un administrateur
  • Les toreros sont les nazis, les taureaux les juifs...
    A bas la corrida !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Corrida pfff »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Corrida pfff"

Toutes les infos du jeu Torero sur PC