CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Torero
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corrida pfff

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
relinquished relinquished
MP
Niveau 7
03 octobre 2003 à 21:46:38

Franchement ceux qui aiment la corrida sont trop cons, a c´est sur c´est drole de ce foutre de la gueule d une pov bete en la tuant devant tout le monde HAHAHA trop drole je m en boyaute je m en etouffe pov cons vous meriter d etre dans l arene et de vous faire tuer.HAHAHA c´est humiliant imaginez vous juste a la place du taureau une seconde et repenssez y.C´est comme la chasse mais c´est pire encore car c´est humiliant pour la bete.
Au fait vous connaissez la chanson de cabrel La corrida c´est exactement ca.Vous etes des monstres et si j´ aurai un smiley avec un doigt d´honneur je vous l aurai mis. :-(( bande gros connar allez vous faire encul* par un taureau dans une arene devant tout le monde, HAHA j´ imagine bien un taureau entrain de trouer vos petit cu :rire: :rire: :rire:
:snif2: pleurez po je sai que ca doit faire mal

ferrero94 ferrero94
MP
Niveau 3
07 octobre 2003 à 19:39:15

et bouffon tu tpren pr ki tu fai ton bo pcq t derrier ton pc c tou mai ta jamai vu une corrida alor pk tu parle ?
C + con de critiké san connaitre ke daimer en connaissant donc tu ferme te geul sinon c moi ki vai tenculer ok
retourne ecouter ton bouffon de cabrel et critike pa les tradition
et si tu pouvai ne + ecrire de message pr rien ce serai simpa pcq du sali lespagne et elle a pa besoin ke d abruti com toi parle sur sé coutum
TU SAISI ?

eljuli eljuli
MP
Niveau 1
08 octobre 2003 à 23:07:29

eh relinquished " si j´ aurai un smiley avec un doigt d´honneur"
Si j´aurais su j´aurais pas venu!!!! :rire2:
abruti va! apprend à parler avant de critiquer les autres! :content:

relinquished relinquished
MP
Niveau 7
02 septembre 2004 à 09:48:35

c´est toi l abruti.ya pas besoin d aimé la corrida pour aimé l espagne je suis moi meme espagnol et g deja vu une corrida dc FERME TA PUT1 DE GROSSE GUEULE espece de crétin.tu dis que je fais mon malin derriere mon pc mais c exactement ce que tu fais.Tu veux m encul* je t attends.Allez bande d abruti allez vous amusez a tuer les betes.Ce qui me fait trop planer ds les corrida c qd les toreadr se font planter c trop mdr!!
et pour ce qui est du " si j aurai su..."dsl pour toi mais je prefere ne pas savoir parlé comme tu dis que d´ être des crétins comme vous a aimé des tradtions de merde.et meme si je sais pas parlé je peux qd meme te dire:VA TE FAIRE METTRE!!!!!!!!

et au faite g adoré le test de jeuxvideo.com mdr!!!!! 5/20 il a été gentil le testeur qd meme.Le jeu il vaut meme plus 10€ tellement il est naze!!!

joselito joselito
MP
Niveau 2
10 septembre 2004 à 17:53:41

quand on aime pas , on ne crtique pas, en plus ce que tu ne sais pas c que cabrel adore les corridas, tu n´as rein compris a la chanson. mala suerte !

EMCV EMCV
MP
Niveau 6
03 août 2005 à 15:32:58

les mec qui tue les toro il ferai pas 2 minute devan le toro si il été pas afaibli a coup de pic avan d´entré dans l´aréne, les mec il se préne pour des vedéte devan un toro complétemen afaibli, a mon sens c´est pas égale et c´est pas du spectacle c´est une execution qui serre a rien.

calde calde
MP
Niveau 1
05 août 2005 à 19:11:48

Il y en a qui ferai mieu de s´intéréssr un peu plus a certains sujet avant de débiter des insultes dont j´en suis sur ils ne connaissent meme pas le sens. Pour ma part j´aime la corrida et je n´oblige personne a en regarder ou meme a en parler, alors a tout ce qui n´aime pas ca ou autre chose qu´il ferme leur gueule on ne leur a rien demandé merci.

gregorito gregorito
MP
Niveau 2
20 septembre 2005 à 12:47:23

ce qui critique la corrida ne sont jammais aller voir de corrida alor chut a tous et je conseille ce jeux a tous les aficionados!! je suis moi meme torero et je pe dire a ceux qui dise que les toro son afaibli vou comprenez rien on risque notre vie a chaque seconde bande de batard va voir une corrida un jour et on vera!!! :bye:

castella34 castella34
MP
Niveau 3
22 septembre 2005 à 18:37:48

franchem1 autant la fermer kan on comprend
rien lé toro sont pas affaiblis avant leur
sortie. la corrida est un art fantastique
vive la corrida!!!!!!!!!!!!!!!!

don_david don_david
MP
Niveau 1
24 décembre 2005 à 18:22:23

Sa chauffe ici !

c´est marrant tous ces gens qui parle sans connaitre ! l´un dit d´une pique avant d´entrée dans l´arêne, un autre je ne sais plus quoi ! et bien dit donc, sa fuse les idées dans leurs tête...

Bref, on aime ou on aime pas, et ce n´est pas la peine de faire une guerre pour des gouts et des couleurs...

Pour ce qui est de la pique avant l´entrée du toro dans l´arêne, demande a ta mère, car elle en a pris une de pique avant d´entrée dans la chambre... c´est de la d´ou tu est venu d´ailleur...

Aller un tit coup de rigolade.

diemalibu diemalibu
MP
Niveau 3
08 janvier 2011 à 14:35:54

Les toreros sont les nazis, les taureaux les juifs...
A bas la corrida !

Ghosface44 Ghosface44
MP
Niveau 6
02 septembre 2013 à 11:36:43

A MORT LA CORRIDA!!!!! CE SONT DES MALADES MENTAUX QUI TORTURENT POUR LE PLAISIR!!! !!!!! Ils n'ont aucun argument, disent n'importe quoi, et sont des sadiques qui s'acharnent a l'arme blanche sur des etres vivants C'EST UNE HONTE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment