CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Torero
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ce jeu de merde?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kreeger Kreeger
MP
Niveau 9
25 janvier 2010 à 03:33:42

Je viens de tomber par hasard sur ce jeu sur jv.com, je ne savais même pas qu'on pouvait faire un jeu aussi ignoble!

Je ne comprends pas ceux qui disent que "c'est juste un jeu" ou qui défendent la corrida.

Autant faire un jeu où l'on doit tuer des animaux à la manière chinoise (c'est à dire ébouillanter les porcs vivants, battre son chien en famille avec une batte de baseball, pendre des chatons dans des cages, etc). Ce ne sont pas des exemples inventés, ces traitements existent bel et bien.

Donc si vous aimez un jeu aussi ignoble que sur la corrida, autant faire un jeu sur "comment faire cuir mon chien" ou "comment tuer mon chat".

Il ne faut vraiment pas être humain pour apprécier un jeu où le but est de poignarder des animaux jusqu'à la mort. A la limite si c'était un jeu imaginaire, on aurait dit que c'est de mauvais gout. Mais alors un jeu basé sur une réalité si barbares, c'est immorale...

Heureusement que la société se réveille et commence à se bouge le cul contre ca. Dernièrement, les défenseurs des corridas ont voulu inscrire la corrida au patrimoine de l'unesco, histoire qu'on ne puisse plus lutter contre eux. Ce qu'ils n'obtiendront jamais, j'en suis convaincu. Pourquoi ils font ca? Car ils voient que la corrida est de moins en moins appréciée. C'est une bonne chose.

gringo01 gringo01
MP
Niveau 9
02 mars 2012 à 21:53:01

Faux, et archi faux.

"Il ne faut vraiment pas être humain pour apprécier un jeu où le but est de poignarder des animaux jusqu'à la mort"

Déjà on voit que tu n'as aucune idée de ce qu'est une corrida.

"Il ne faut vraiment pas être humain"
Si je comprend bien tout tes comportements sont humainemant acceptable ? Mange tu de la viande, utilise tu du pétrole, achètes tu des vêtements fabriqués en Chine ?

"Car ils voient que la corrida est de moins en moins appréciée. C'est une bonne chose. "
Il n'y a jamais eu autant de corrida qu'actuellement.
Dommage pour toi Kévin. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment