CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Torero
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a quand un autre jeu de corrida

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
castella34 castella34
MP
Niveau 3
22 septembre 2005 à 18:41:17

jadore les corridas et jemerais savoir si il
est sortit ou sil va sortir un jeu
de corrida. si qqun le sé ki me le dise merci davance.

gregorito gregorito
MP
Niveau 2
23 septembre 2005 à 19:29:21

jen c rien du tout :desole:

pemm2001 pemm2001
MP
Niveau 1
29 avril 2006 à 23:51:35

Salut, nous adorons la corrida mais nous sommes nul en jeux vidéo.
Nous n´avons pas de stick mais juste une souris et un clavier. Nous avons reprogrammé le clavier pour que le torero puisse aller à droite ou à gauche, reculer ou avancer etc, mais je suis d´accord avec certains c´est super hard de lui faire faire des passes (enfin certaines comme la Chicuelina par exemple). On ne comprend surtout pas la signification des signes du livret "droite" - "gauche". Faut-il faire les combinaisons sur le clavier une fois pour toutes et apres tenter de faire une passe ? Quelques tuyeux seraient les bienvenus. Merci aux bons jouers de nous éclairer (je dis "nous" parce qu´on a essayé à plusieurs et qu´on est tous nuls). Merci.

ritaly ritaly
MP
Niveau 2
07 juin 2008 à 23:07:59

Non mais je rêve!! comment vous pouvez faire pour avoir le culot de demander à quand un nouveau jeu de corridas va sortir!! mais je crois que vous êtes pas bien dans votre tête!! vous êtes de vrai barbares qui aiment voir souffrir des animaux dans une tradition débile!! j'appelle pas ça un spectacle mais une mise à mort horrible qui fait affreusement souffrir l'animal dont vous êtes les spectateurs c'est encore pire! c'est comme si vous étiez les complices de se meurtre puisque vous soutenez ces imbéciles pour ne pas dire autres choses, et qu'en plus de ça vous les payez!! honte à vous!! je me cacherai à votre place!! c'est écoeurant d'avoir une pensé pareil sur de tels "jeux" BANDE DE BARBARES!!!

Fric40 Fric40
MP
Niveau 6
09 juin 2008 à 15:44:36

c'est tellement mieux GTA ou on peut cambrioler des maisons, tuer des gens sans raison, voler des voitures, inciter des peuples à se détester (Vice City => Cubains et Haitiens)...
Sinon le jeu vidéo Scarface était exemplaire llui aussi, démembrer des humains, etc...

micky_du_69 micky_du_69
MP
Niveau 5
09 juin 2008 à 16:45:58

Fric40 : Mais alors toi... T'es HS à chaque fois... Aucun rapport avec GTA et Scarface... Ridicule...

Ghosface44 Ghosface44
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 02:30:41

A quand un nouveau jeu pour les barbares ? Jamais, car tout le monde se fout de cette sale corrida, c'est drôle de s'amuser à torturer un animal innocent hein ? Vous êtes à gerber les afiocs, des monstres psychopathes, c'est l'asile d'urgence pour vous vous faites tellement pitier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment