CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Torero
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : estocade

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
joselito joselito
MP
Niveau 2
10 septembre 2004 à 19:55:35

je n´arrive toujours pas a estoquer, je fais de super faenas, a 2 oreilles, impossible de conclure, hyper frustrant, ayudan me ! !

remibernard remibernard
MP
Niveau 3
02 octobre 2004 à 13:07:23

ben c pa dur, tu cadre et tu tue!
fo ke tu te place adistance convenable du bull, puis tu te profiles, puis tu regardes sur le manuel la combi de touches k fo faire et tu la fais, ca te place l´épée.puis tu vises le sang dand le dos, puis tu déclenches l´estocade. c pas tres dur, et ca permet de ne pas avoir game over mais de te balader avec 2oreilles et la queue...

rider1703 rider1703
MP
Niveau 2
12 octobre 2004 à 20:21:32

Jai essayer ce ke tu a ecri a joselito remibernard met moi mon torero il ne plente pas l´épée dans le toro.Je vise je declenche l´estocade et je me fait charger.Tu peut me dire a quel distance faut ce metre du toro pour que le torero plente l´épée.Merci d´avance.

remibernard remibernard
MP
Niveau 3
22 octobre 2004 à 18:09:17

ben ya pas de distance exacte, en fait, tu fais en sorte ke tu sois assez loin du toro pour ke la pointe de ton épée soit au même niveau que le sang sue le dos du toro, là ou il a été piqué et banderillé a peu pres. place toi aussi le plus a gauche possible pour pas te faire encorner...

dark13200 dark13200
MP
Niveau 1
20 juillet 2005 à 15:47:31

non moi je dit ke pour l´estoque il fo se tenir assez pres du toro de facon ke kan le toro charge il plante l´épéé si vou ete trop loin le torero ne plantera pas et vouds vou s ferez encorner g fini le jeu

gregorito gregorito
MP
Niveau 2
20 septembre 2005 à 12:49:58

moi je dit que si tu veux po te faire encorner il faut toque le toro le toro pour la mort c a dire apui sur espace!!! :bye:

pemm2001 pemm2001
MP
Niveau 1
29 avril 2006 à 23:53:17

Salut, nous adorons la corrida mais nous sommes nul en jeux vidéo.
Nous n´avons pas de stick mais juste une souris et un clavier. Nous avons reprogrammé le clavier pour que le torero puisse aller à droite ou à gauche, reculer ou avancer etc, mais je suis d´accord avec certains c´est super hard de lui faire faire des passes (enfin certaines comme la Chicuelina par exemple). On ne comprend surtout pas la signification des signes du livret "droite" - "gauche". Faut-il faire les combinaisons sur le clavier une fois pour toutes et apres tenter de faire une passe ? Quelques tuyeux seraient les bienvenus. Merci aux bons jouers de nous éclairer (je dis "nous" parce qu´on a essayé à plusieurs et qu´on est tous nuls). Merci.

Pilipe31 Pilipe31
MP
Niveau 1
23 août 2007 à 16:37:23

Moi j´ai changé les touches pour mettre :
z = avancer
s = reculer
d= pas à droite
q = pas a gauche
e = tourner vers la droite
a = tourner vers la gauche

Et pour faire les passes, j´utilise z s e a
J´arrive à faire toutes le spasses du jeu ^^ !

Pour tuer, faut faire une pase de desprecio (chatiment) ; et le toro est placé à distance. On entre a matar et c´est bon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment