CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Torero
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques conseil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the-sniper the-sniper
MP
Niveau 3
01 août 2003 à 15:25:46

Salut,
je voudrais quelques petit conseil pour debuter dans le jeux.
Je reussi tous les tests avec le chariot mais des que je croise un toro de + de 500 Kg, il se passe autre chose.
Ai je la frousse ?
Serieux je persevere comme certain dise mais je ne vois rien venir.

Autre chose aux banderilles, une fois que je plante ma premiere paire comment faire pour en avoir d autre ?

merci d avance

eljuli eljuli
MP
Niveau 1
02 août 2003 à 10:50:54

Bah écoute je réussi tout à l´école taurine mais moi aussi j´ai un peu de mal à la cape juste pcq le reste tout va bien.C´est bcp plus simple!
Pour avoir d´autres banderilles faut que t´ailles dans le burladero, pour se faire t´appuies sur le même bouton que pour se mettre à genoux à la cape.

eljuli eljuli
MP
Niveau 1
02 août 2003 à 10:54:38

au fait faut que tu sois collé a la palissade et t´appuies sur le bouton

remibernard remibernard
MP
Niveau 3
03 août 2003 à 23:07:23

Slut!

Bon, ben pour commencer, tu te met des toros faciles, légers, avec un petit berceau de cornes!

Ensuite, tu ne sort pas à la cape, tu piques juste ton toro, et tu banderilles! Pour avoir plusieurs paires, fait comme El Juli ta dit, il a raison, il faut rentrer dans le urladero et il ta bien expliké comment!

Ensuite, à la muleta, il est facile de toréer sans se faire trop encorner...donc finit ta faena, prend le temps de te placer entre les passes, et tout se passera bien, puis tue le toro...

Lorsque tu en sera arrivé là, fais les toros de la même facon, mais commence a faire des passes à la cape ( c la rose)...tu verra, c´est plus dur, mais on y arrive! Ne les fait pas mains derière le corps, c trop dur...

Puis lorsque tu arrives à tripmpher, ben fait grossir les toros, augmente la taille berceau des cornes et passe en mode normal, puis difficile...

Maintenant, j´ai 2 oreilles et la queue à las Ventas, avec des gros toros en mode difficile!

Je trouve que le comportement des toros lors de la faena varient en fonction de leur couleur, qu´en pensez vous???????????

the-sniper the-sniper
MP
Niveau 3
05 août 2003 à 15:13:35

Merci pour tous ces conseils.
En effet je ne recahrgais pas en banderilles car il faut vraiment etre a coté des burladero.

En ce qui concerna la cape ( oui la rose) et bien chapeau car generalement c´est la qu´on se fait encorner . .. encore un peu de patiente, merci les gars.

remibernard remibernard
MP
Niveau 3
18 août 2003 à 13:45:27

Alors tu en es ou " thesniper" dans Torero maintenant???

pompier33 pompier33
MP
Niveau 4
20 août 2003 à 19:17:47

bonjour quelle dois je faire pour bien commencer mon 1er tercio a la cape? car je fais en quand j´y arrive . .. que des veronique
d´autre part que signifie les 2 barresarrondies bleue et la verticale qui sont dans le coin superieur droit de l´ecran.
Ciao :bye:

remibernard remibernard
MP
Niveau 3
25 août 2003 à 14:24:41

A la cape, moi, je fais en grande partie des véroniques, mais aussi des chicuelinas, navara etc... surtout des passes avec les mains à l´avant. Jamais à l´arrière, je n´y arrive pas! Mais j´arrive quand même à faire autre chose que des véroniques!

Les barres arrondies bleues et la berticale représentent les deux oreilles et la quque du toro...trophés auquels tu aura peut être droit si tu tues bien le toro et lorsque ces barres seront colorées!

joselito joselito
MP
Niveau 2
10 septembre 2004 à 18:09:45

je viens de lire tous les conseils sur le jeu, c super genial,,j´ai pas de reponses a toutes mes questions, sauf pour l´estocade, j´y arrive toujours pas, j´ai pas encore coupé de trophés, mais je rléve le défit, suerte para todos

don_david don_david
MP
Niveau 1
24 décembre 2005 à 18:00:20

Salut !
et bien deja de fair eune passe dans l´ecole c´est super bien !! je serais content d´y arriver...

Deja il fait pas de passe ce danseur, et quand je vais voir sur les saison nationale ou autre, il ce bloque en plein chargement...

Un patch peut etre faut til ?
Si quel qu´un connais ce probleme, et qu´il a la solution, je la prend... Je pense que chez moi sa bug.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment