J'avais déja fini le jeu ya deux ans...et j'ai recommencé, je suis rendu a la plage avec Tortiplouf et Chouchou mais ya un problème. J'ai été parler a Surfistino et il ma dit qu,il connaissait pas e chouchou etcs et bla bla. nsuite je suis allé a gauche mais ya rien eu. je suis retourné voir Surfistino et j'ai fait tout les voc-hams possibles. Je suis allé voir Toritplouf aprèes avoir été une second fois a gauche et il ne s'est rien passer, il continuait a se morfondre. J'ai parlé a Ronpshit qui na rien dit. je suis retourné sur la plage et j'ai fait le meme manège rien ne change. Y a t-il un problème? je ne me rappelle plus tres bien ce qui était supposé se paser. Vite aidez-moi!
Ta été voir les 2 hamsters a l'entré de la plage la timide et l'autre il t'apprenne vibram un truc du genre ensuite tu le fais a l'autre avec l'ananas mais avant il faut lui faire nif-nif il va te dire de lui donner des compliment tu lui fait le vibram et aussi le mégaham ou un truc du genre il va t'aprendre quelque chose et apres je c'eest pense a dire coudoeil a tout le monde ;)