la pile est poser sur l eau ecoute moi bien va tout droit au mont soleil en traversans l eau tu va marcher sur quelque chose qui est rouge ben cette chose c est la pile la pile est plus grande que toi et pour prendre la pile clic dessus apres il y aura une case bleu qui va s´afficher dans cette case bleu il y aura ecris hamha,nif-nif,atak,kreuzkre et rama-c clic sur rama-c apres tuaura la pile puis revien au bateau et rentre dans le bateau et clic dessus la case bleu reviendra dans cette case clic sur pla-c et cest tout
filous pourtrouver chouchou tout d abort rentre danla plage place toi a coter du trou descen le plus bas possible apres va tout au fond a gauche tu va voir un serfeur cotinue d aller a gauche puis place toi au milieu de la plage et va le bas possible et tu vera chouchou en train de se noyer
filou tu nous fait pas une comedie par hasard moi je sais que tu a finie le jeu puisque dans qui connait le jeu 100% tu repond a des qustion qui sont plus eleves que dans l endroit ou soit disant tu est coincer tu nous doit des explication s.t.P je te pose cette question gentillement peut tu me repondre s.t.P