comment placer les diamants - Evil Dead : A Fistful of Boomstick sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Evil Dead : A Fistful of Boomstick

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « comment placer les diamants »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • eviled70 Voir le profil de eviled70
  • Posté le 16 juillet 2005 à 16:35:40 Avertir un administrateur
  • salut à tout le monde,

voilà j´ai un problème je suis dans le musée à l´endroit où l´on doit placer les diamants pour ouvrir le sanctuaire mais voilà le problème je ne sais comment par quelles couleurs les placer.
    est ce que quelqu´un sait me venir en aide, j´ai tout fouillé mais j´ai rien trouvé.

merci d´avance
  • Lien permanent
  • tire Voir le profil de tire
  • Posté le 18 janvier 2006 à 16:00:58 Avertir un administrateur
  • salut il faut detruire le mur qui se trouve en face de toi quand tu sort de la pièce ou tu doit mettre les diamants. Ensuite après l´avoir fait sauté tu verras un plan ou les différente pierre se trouves mais sur la carte elle sont représenteés par un symbole. il faut mettre la pierre en face du symbole de la pièce ou elle se trouvais.
  • Lien permanent
  • cacaille Voir le profil de cacaille
  • Posté le 26 août 2007 à 18:13:22 Avertir un administrateur
  • tu peut m aider je suis bloquer dans le niveau nathaniel payne museum .suis devant une espece de porte ou je peut mettre des diamian(4)je les est mais je dois les placer mais a quelle endroit .. repond vite svp jai hate de passer sa.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment placer les diamants »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment placer les diamants"

Toutes les infos du jeu Evil Dead : A Fistful of Boomstick sur : Evil Dead : A Fistful of Boomstick sur Playstation 2 Evil Dead : A Fistful of Boomstick sur Xbox