Les forums de JeuxVideo.com
-
GamEssay
- Posté le
3 juillet 2003 à 18:32:23

-
Pour ceux qui vienne de se faire une petite économie en achetant ce jeu, et que dans les premiers niveaux vous ètes bloqués, une chose : laissez moi un message et je vous répondrai...
- Lien permanent
-
grandrieu
- Posté le
3 juillet 2003 à 19:59:14

-
comment tuer le boss apres le musée
merci
- Lien permanent
-
GamEssay
- Posté le
3 juillet 2003 à 20:20:37

-
merci de ton message. Alors, pour te dire, moi aussi j´ai mit du temps pour trouver comment le buter. A tu remarqué que quant tu commençe le combat, tu te retrouve la pelle dans la main ? he bien voila, lorsqu´il te balançe c boule d´une de ses main tu la lui renvoie dans sa face par la pelle, ensuite tu evite les boule qui t´envoi par les deux mains et il te rattaquera par les boules que tu peut lui renvoyer....ainsi de suite...voila comment le buter....c aussi simple que ca...bye !
- Lien permanent
-
kiwistiti
- Posté le
4 juillet 2003 à 21:51:28

-
Salut , moi hebien ds le 2em niveau , apres le comissairiat y faut faire koi ? ? et aussi , essequ´il y a des codes ? ?? merci davance , rep moi par mail si poss ou sinon ici c bon
tchao
- Lien permanent
-
princeneo
- Posté le
5 juillet 2003 à 18:33:01

-
salut je suis bloque dans le musee je n´arrive pas a trouver les generateur de courant a couper
je ne sais pas a quoi sert la baton mystique qui fait du bruit et je ne trouve pas le temple du gars
merci d´avance pour l´aide
- Lien permanent
-
GamEssay
- Posté le
5 juillet 2003 à 21:10:24

-
1] Je ne sais pas si il existe des codes sur ce jeu.
2]Le générateur se trouve dans les sous-sols, lorsque tu arrive dans lune des piEce , la porte d´une autre se referme ( lorsque tu t´approche ! ).tu as le temps de remarqué que un chien-zombie se trouve dans cette piece, utilise ton sort pour prendre la place dans corps animal et deviens le chien-zombie, tu pourras ensuite détruire le générateur ( qui se trouve dans cette piece ) et le détruire. Remarque : le générateur se trouve au fond a gauche lorsque tu rentre ( pas loin des dynamite).
- Lien permanent
-
GamEssay
- Posté le
5 juillet 2003 à 21:12:25

-
Et 3] le baton mystique te préviens déventuelle piece caché ou objet caché lorsque tu nest pas loin de ceux-ci.
- Lien permanent
-
Xtremkilla
- Posté le
5 juillet 2003 à 22:24:07

-
MOi jai un gros probleme
c´est vers la fin
ya les gros gardien et tout
jai ouvert certaine portes en les envoutant et tout
mais je ne sais + koi faire
jai la clé a molette aussi
- Lien permanent
-
GamEssay
- Posté le
6 juillet 2003 à 00:01:11

-
je ne sais quoi te répondre , car je n´ai pas encore terminé le jeu ( enfin bientot ) . Mais je vais essayer de le terminer pour pouvoir te satisfaire. ps : je te répondrai dans 1 ou 2 jour pour te répondre, alors essaye de trouver par toi meme....
- Lien permanent
-
baba1982
- Posté le
6 juillet 2003 à 11:57:48

-
pour aller dans le comisariet au niveau 2 on fait comment et pour avoir le sort zombie
- Lien permanent
-
princeneo
- Posté le
6 juillet 2003 à 12:35:14

-
j´ai trouve 4 crystals(yen a combien en tt)je ne sais pas koi en faire!!et j´ai demande au prof de l´aide et il est parti!!
- Lien permanent
-
princeneo
- Posté le
6 juillet 2003 à 16:19:51

-
je me suis debrouille dans le musee mais je n´arrive pas a battre le boss de ce niveau il envoie des boules de feu des gens m´ont dis de les renvoyer avec une pelle mais ca marche pas et ma vie des le debut est tres faible!!comment faire?
- Lien permanent
-
GamEssay
- Posté le
6 juillet 2003 à 18:53:37

-
deja, utilise une de tes trousse de soins pour te régénérer, si tu n´en a pas ce nest pas grave car le boss est vraiment facile( il pourra peut-etre te toucher une foix, c tout ) .
Ensuite, c vrai que pour battre le boss tu dois lui renvoyer ses boules(qu´il lançe d´une seul main pas les autre ! ) par ta pelle. Lorsqu´il ten envoi une, tu attend quelle soit prés de toi, pour brandir ta pelle ( en faisant ROND + HAUT ) et la lui renvoyer.....quelque coup plus tard , tu laura battu...
Remarque :tu ne peu lui renvoyer les boules qu´il prepare avec les deux mains. Il faudra que tu les évite( facile ! ) et ensuite, il te rattaquerra avec les boules renvoyable.
- Lien permanent
-
GamEssay
- Posté le
6 juillet 2003 à 18:55:10

-
Je me suis gourrer pour le mouvement de la pelle ( pour la brandir), c´est CARRE + HAUT ! ! pardon !
- Lien permanent
-
princeneo
- Posté le
7 juillet 2003 à 11:30:52

-
des que les boules arrivent j´arrive pas a les renvoyer , je cours autour du gars mais certaies de ces boules me touchent!!
- Lien permanent
-
princeneo
- Posté le
7 juillet 2003 à 17:05:43

-
bonne nouvelle je suis arrive finalement au niveau 6!!
- Lien permanent
-
kikboy
- Posté le
8 juillet 2003 à 10:58:30

-
vous aller dire que je suis une grosse merde mais c pa grave je suis bloqué des le premier niveau j ai la rage ! !
je ne peu pas entrer dans le club il y a plein de flics qui m empechent de rentrer
la porte de derriere du club pres du parc est fermée
et j ai egalement fait le parc
alors aidez moua please ! !!!
et dans la station de tv la porte est fermée apres que j ai defoncé la porte d entrée grace au sort pour etre plus fort....
- Lien permanent
-
kikboy
- Posté le
8 juillet 2003 à 12:43:54

-
ca y es tj ai avancé enfin j ai balancé les dynamytes dans la cour ! !
la je suis au deuxieme niveau
j ai fermé tous les portails, en fait il me manque les effets personnels de knobby et un truc pour decoder les notes tout cela est apperremment dans le commissariat a chaque fois que je rentre je me fais butter par ces salo de zombie flic invincible ! !
j ai recuperer dans le niveau un accroissemment de life et un accroissement de magie mais je n ai pas toruvé le sort pour controler un zombie ou est il s il vous plait?
- Lien permanent
-
kikboy
- Posté le
8 juillet 2003 à 13:26:51

-
ok c bon j ai trouvé un citoyen de dearborn qui m a donné le vieux parchemin , une page du necronomicon ou es tinscrit le sort pour controler un zombie c bon j ai pu donc recuperer les papiers.... maitenant je vais aller terrasser les zombies dans le parc mais il y a un foutu ca
- Lien permanent
-
kikboy
- Posté le
8 juillet 2003 à 13:27:37

-
cadenas qui gene l entrée il doit surement falloir utiliser le sort de force pour peter la porte et le cadenas je vais tester . ...
- Lien permanent
Sujet : « Bloqué ? posez un mes et je vous répond »
Toutes les infos du jeu Evil Dead : A Fistful of Boomstick sur :