L'IA ? - F1 Career Challenge sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : F1 Career Challenge

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « L'IA ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Valvados Voir le profil de Valvados
  • Posté le 15 août 2006 à 18:18:36 Avertir un administrateur
  • Salut à tous !

J´aurai aimé savoir si l´IA avait été améliorée depuis le premier épisode (F1 2000) ? Les bolides se dépassent-ils entre eux ? Réalisent-ils toujours les mêmes performances ? A t-on la moindre de chance de tomber sur un podium inédit dû à une course à rebondissement, des pilotes en grande en forme ou pas, des stratégies différentes...? Mieux, les pilotes osent-ils s´opposer à une tentative de dépassement ou bien...?
    Merci
  • Lien permanent
  • Mainevent81 Voir le profil de Mainevent81
  • Posté le 15 août 2006 à 22:51:19 Avertir un administrateur
  • ben écoute pour l´IA elle es pas mal, c´est vrai que défois tu galére a les doublé car ils réagissent a tout les moyens de les dépassé, et sinon des que tu fais la moindre érreur dans ta trajection, ben il aissite pas pour te doublé, mé ils sont un peu con, car défois (en facile) ben il te tape dans le cul et la tu par en téte a queue, sinon chaque écurie a sa stratégie, sinon un exemple de podium, ben 1er Button, 2eme de la rosa et le 3eme je sais plus, c´était a Monaco quand méme, joré attendu pluto 1er schumacher, enfin voila
  • Lien permanent
  • Valvados Voir le profil de Valvados
  • Posté le 24 août 2006 à 09:07:19 Avertir un administrateur
  • Merci.
    Le mode difficile est vraiment à la hauteur ? Aussi, la différence de pneu est-elle un facteur plus ou moins importants dans une course ? En est-il de même avec les types de pneu (dure, tendre , pluie etc.) ? Enfin, les stratégies diffèrent-elles selon l´équipe ? Exemple, est-ce possible que MSchumacher face 2 arrêts tandis que son équipier n´en fera qu´un (ou trois...) ?
  • Lien permanent
  • Mainevent81 Voir le profil de Mainevent81
  • Posté le 9 septembre 2006 à 14:22:35 Avertir un administrateur
  • ben deja en Moyen l´IA commence a devenir coriace, ils ne se laissent pas facilement doublé, et en difficile j´ai pas encore essayé, et on peut voir aussi que l´IA se bagarre entre elle et elle ne se ligue pas uniquement que contre vous, ensuite la différence ou le type de pneu a un rélle facteur sur la course, si par exemple en fait une course de 70 tour et qu´il se mets a pleuvoir vers la fin de la course, vous vous dite je suis premier et je rentre pas aux stand pour changé les pneu et ben vous etes sur que des le premier virage vous allez partir dans l´herbe, et chaque écurie a sa stratégie, par exemple Schumi a Monaco avait fait qu´un seul arrét aux stand alors que son coéquipier en avait fait 2 ou 3, alors que dans une autres écurie les coureurs n´avait fait 2 arréts, on se croiré vraiment dans une vrai course, surtout qu´on en fait les courses en intégrales, mais bon on est pas tous obligés de faire pareil
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « L'IA ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "L'IA ?"

Toutes les infos du jeu F1 Career Challenge sur : F1 Career Challenge sur Playstation 2 F1 Career Challenge sur Xbox F1 Career Challenge sur Gamecube