CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Salut tout le monde. topic d'aide

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
omor omor
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 00:45:01

Pour une fois,j´aide, et je pose pas une question. J´ai fini le jeu ( comme beaucoup je pense) et je créer se topic pour les personnes non assistées en détresses. Posez vos questions ici, moi et les autres sauveteurs du jeu qui voudrons bien vous aiderons!!

omor omor
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 00:48:05

Je viendrais vois tous les jours(sauf la semaine prochaine je serais pas là tous les jours)pour vous répondre!

stephdestroy stephdestroy
MP
Niveau 2
02 août 2004 à 10:35:29

c quand meme grace a moi que tu a pu faire ce topic n´est ce pas!

seccret77 seccret77
MP
Niveau 6
03 août 2004 à 10:07:20

tu pourrais me donner des conseils pour ameliorer mes techniques de combats, parce que j´en suis au deuxieme monde ( apres avoir pris le bateau) et quand les enemis attaquent par paquet de 3 ou 4 c´est un vrai carnage, je me fais exploser a chaque fois.

stephdestroy stephdestroy
MP
Niveau 2
04 août 2004 à 10:48:13

au lieu d attaquer tout le temps, tu te met en parade et tu frappe au bon moment.

seccret77 seccret77
MP
Niveau 6
05 août 2004 à 09:23:08

hé j´suis pas bourrin au point de foncer ds 4 enemi en mm temps avec mon ptit chevalier, c pas dante kan mm ( dommage). je me protege mais ca m´empeche pas de me faire tuer > <, c surtout les gardes avec une espece de lance a lame courber qui me gonfle, il part tt le temps

stephdestroy stephdestroy
MP
Niveau 2
05 août 2004 à 15:33:31

c pas une lance courbée mais une masse d´arme a la tete de serpent pour les vaincre tu te met en parade et des que ton ennemi se prepare a faire un gros coup il vas lever l´arme en l´air, c le moment de frapper sinon si c lui qui est en parade fait lui l´attaque anti- parade ( logique)

omor omor
MP
Niveau 10
07 août 2004 à 16:23:12

Samut tout le monde. désolé pour mon absence. Mais je reviens!!!!
En fait c´est ça. Il faut se protéger et fair un bon 360 et ensuite, tu te reprotège. Sa, c´est si ils sont forts et nombreux.
Si ils sont un ou deux, tu te protège, 360, et tu mitraille la touche attaque rapide, mais quand tu vois que qulqu´un va te frapper, tu abandonne tout tu te protège. N´oublie pas que tu peux changer de cible manuellement. @+ et bonne chance à tous. :dehors:

omor omor
MP
Niveau 10
08 août 2004 à 21:27:29

Allez posez vos questions!!

-Mr-Smith- -Mr-Smith-
MP
Niveau 3
09 août 2004 à 12:44:37

Moi chui bloquer nivo 14 regarder la tof http://img67.exs.cx/my.php?loc=img67&image=csa.jpg et dite moi si c bon mai rien ne se passe merci.

omor omor
MP
Niveau 10
10 août 2004 à 15:10:53

salut mr smith. en fait c´est exactement ça sauf qu´il faut le mercure blanc au milieu. en clair, l´autre truc avec des cornes au milieu.
content de t´avoir aidé!@+!

moine-guerrier moine-guerrier
MP
Niveau 1
10 août 2004 à 18:09:55

salu je sui bloké avec le truc astrologique si qqn pouvai me donner la soluce se serai cool

moine-guerrier moine-guerrier
MP
Niveau 1
10 août 2004 à 18:22:55

merci c´ est bon j´ ai fouillé dans les autre message et j´ ai trouvé

omor omor
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 15:03:08

Franchement on est trop forts. On répond pas à ce gentil petit moine guerrirer et il trouve la réponse. Térib. Bon. Any others questions?

Catox_897 Catox_897
MP
Niveau 5
12 août 2004 à 04:49:52

Est-ce que quelqu 1 sait si il ya une sortie prevu au canada ? ?????

omor omor
MP
Niveau 10
13 août 2004 à 12:39:25

Désolé je ne sais pas.

omor omor
MP
Niveau 10
13 août 2004 à 12:40:15

Désolé je ne sais pas.

flo114 flo114
MP
Niveau 6
13 août 2004 à 14:54:51

comment on fait au nivo ou le titre c affrontement a acre ? c ou ya ces truc de baragesavec les leviers ? ??? ca fait une demi heue que je tripote ces leviers sans ppourvoir fermer toutes les vannes.

omor omor
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 21:58:39

Salut. Alors je ne sais pas exacement l´ordre mais c´est assez simple en fait: Tu actives un levier, puis un autre, et si quelquechose se referme, tu recommance par le même 1er, en changeant le deuxième, jusqu´à ce qu´une autre s´ouvre sans fermer la 1ère, et tu actives une troisième, en recommançant depuis la 1ère si une ce ferme. Ainsi de suite jusqu´à ce que toutes le vannes soient ouvertes.

felipe-2 felipe-2
MP
Niveau 5
04 décembre 2004 à 10:11:41

aurai-tu la possiblité de m´envoyer une save de maniére à passer l´ étape des fissures niveau 13. j´ai éssayer en vain mais je n´en peux plus.

merci.

:question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment