Bon les gars
fo arreter les excuse bidon du genre
" c un pote a moi ki cherche des code"
ou encore
" g ma frangine ki seche"
c koi cette malhonneteter(scusez l´hortographe)
bon vous avez acheter ou telecharger un jeu te branleur ok
vous étes po satisfait parce ke vous esperiez trouver jennifer en string et c po le cas.
Et alors?!
Perso g po tester le jeu ( et je n´en aie po envie)mais assumer votre achat merde!!!
parce ke dire ke c une tiers personne ki joue a ce jeu bah c ke vous avez honte donc ke vous n´aimez po dans ce cas aller voir ailleur.
Ensuite pour ce ki pose des topics du style
" c de la merde ce jeu"
ou encore
" c du caca tous mou"
ou mieux
" comment on peut acheter ce jeu"
bon les mecs
vous etes des nioufniouf
si c de la merde bah falais po l´acheter
et pour ce ki critike ceux ki lont acheter parce kil trouve ce jeu tt pourri bah c des blaireau car si il donne leur avis ( meme negatif) du jeu
c kil l´ont egalement acheter(ou alors telecharger mais la ca devient illegal)
donc ce ki ouvre leur bec la dessus c soit des fraudeur soit des honteux.
Donc . ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
LA FERME
De plus(ca commence a faire long la)
ce ki vienne sur le forum en disant " c de la daube comment on peut jouer a cette horreur)
bah vous etes des blaireaux aussi car si vous venez sur ce forum c ke vous comptiez y trouvez kelke chose sur ce jeu
donc ke vus y jouer
puiske sil vous deplaisez ce jeu
vous ne chercheriez po de code ou de marche a suivre sur ce forum.
Voila c terminer merci a tous d´avoir lu ce message long mais veridic et plein de sagesse comme on en trouve ke chez les grand et honnete gamers ke je suis ( sans me vanter bien sur car nous ne le fesons jamais)et ke cette derniere phrase pour ce ki la trouve bien pompeuse est faite psecialement pour ralonger ce message deja bien long et ke ca me plait de faire ce message XXL pour donné mon avis divin de super-gamer
.
.
.
.
.
.
.
. ..
Ouf c fini!
autre messages pour ceux qui cherche des codes : bon sang mais arretez car c´est la unieme foit qu´on dit qu´il n´y en a pas ! (voila car moi ca peut me saouler)