CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : clé des champs de bataille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gg1954 gg1954
MP
Niveau 5
27 juillet 2004 à 18:02:34

quelqun pourrait-il avoir la gentillesse de me dire où se situe la clé n°5 du champ de bataille dans l´acte 3.
Si une âme courageuse puvait faire un topic rien que sur les champ de bataille se serait sympa, avis aux volontaires.

gg1954 gg1954
MP
Niveau 5
31 juillet 2004 à 22:51:04

Merci pour toutes ses réponses, bon je crois qu´il y a un bug car personne n´a trouvé cette maudite clé, mais aucune importance car avec la 6 on ouvre la 5 et la 6.

myak myak
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 12:10:35

Si, j'ai trouvé cette clé ( qui ouvre le champ de bataille niveau 5 dans l'acte 3 ) : elle se trouve dans la forêt du sud-est ( celle de Serrick et du téléporteur détraqué ).
Il faut d'abord réparer le téléporteur, sinon c'est la galère pour ne pas se faire téléporter n'importe où n'importe quand ! Ensuite :
Au centre de cette forêt, il y a une petite zone de terre cernée de crevasses remplies de lave : on ne peut donc pas y accéder à pied ! Il suffit alors de se placer au bord, de poser par terre l'un des 2 téléporteurs de l'inventaire et de lancer l'autre téléporteur de l'autre côté. Vous pouvez ainsi accéder à cette zone.
Il faut y combattre trois ou quatre adversaires ( des élémentaires ). Dans la caisse à vin qui s'y trouve, on est récompensé de tous ces efforts par la fameuse 5e clé de bataille ( et d'autres objets ; personnellement, il y avait notamment un charme ).
:fete:

Opiumangy Opiumangy
MP
Niveau 6
29 septembre 2008 à 11:08:58

Houla gg1954 tu aura quand même attendu 4 ans jour pour jour pour ma réponse,
sinon merci myak je recommençais le jeu après quelques années saoulé par les les lutins de l'acte deux.

Opiumangy Opiumangy
MP
Niveau 6
29 septembre 2008 à 11:10:13

Houla gg1954 tu aura quand même attendu 4 ans jour pour jour pour avoir la réponse,je crois pas que t'aura attendu..
sinon merci myak je recommençais le jeu après quelques années saoulé par les les lutins de l'acte deux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment