CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Résolu] Bug Jedediah

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Luciole10 Luciole10
MP
Niveau 1
10 septembre 2014 à 20:26:45

Bonjour,
Dans la quète "Dans le caveau" des fjords d'Orobas, j'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur un bug (qui malheureusement sont nombreux dans ce jeu). J'étais déjà tombé sur le bug de Sassane lors de l'invocation de Razakiel et je rencontre souvent les bugs d'écran figé (déverrouillables en mettant sur pause, sauvegardant une nouvelle partie puis chargeant cette dernière). Bref, jusqu'ici j'étais parvenu à tous les contourner en cherchant des soluces sur les forums. Tous... sauf celui de Jedediah. Ce bug est similaire à celui de Sassane, c'est-à-dire que le perso récite son incantation, mais l'invocation ne se lance pas et 30 secondes plus tard, c'est la console qui plante. Pour Sassane, j'ai réussi à la débloquer en sauvegardant puis rechargeant pendant les 2 secondes séparant le dialogue avec elle et le début de l'incantation.
Donc je suis parvenu après avoir maintes fois redémarré la console et prié pour que ça passe à débloquer la situation (les prières n'y ont rien fait). Lors du dialogue avec Jedediah pour lui remettre le Calice et la Drudanae, lorsque l'on s'apprête à clore la fenêtre de dialogue pour commencer l'incantation, j'ai appuyé sur "Terminer" (bouton A) et Pause avec le stick droit en même temps, et là, l'incantation ne s'est pas déclenchée et le jeu était en pause. Sauvegarder et charger n'a pas marché. J'ai utilisé la pierre draconique pour retourner à la Tour de guerre puis je suis revenu par un sanctuaire. Quand je suis allé rejoindre Jedediah, le caveau d'Orobas était dévérouillé et j'ai enfin pu finir la quête.
A noter qu'un autre bug s'est produit après être ressorti du caveau et avoir annoncé la nouvelle à Jedediah. Il est apparu quand les 5 fléaux des dragons ont débarqué, fait leurs pitch et se montrent sous leur vrai formes. J'ai refait la même manip' ("Terminer" + pause en même temps à la fin du dialogue, et direction Tour de guerre) puis je suis revenu par les airs pour les affronter.
En tous cas, je suis parvenu à passer ce bug de cette manière. Si vous rencontrez ce bug j'espère que ça marchera pour vous aussi.
Ce jeu est pourtant génial et à de nombreuses qualités, c'est juste dommage que l'expérience de jeu soit gâchée à cause de nombreux bugs.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
10 septembre 2014 à 22:10:33

Merci pour la soluce^^, ça peut toujours servir.

"Ce jeu est pourtant génial et à de nombreuses qualités, c'est juste dommage que l'expérience de jeu soit gâchée à cause de nombreux bugs.

Eh oui. Mais sur un jeu d'une tel envergure c'est inévitable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment