CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entré à l'académie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
emya2 emya2
MP
Niveau 1
06 septembre 2014 à 01:48:15

Bonjour,

Alors voilà, je viens du finir la quête " poignée runique " où quelque chose ça, j'ai aussi fait celle des 5 indices et toutes les autres quêtes.

Je dois à présent, me rendre à l'académie, après environ 1 heure à chercher, je n'ai toujours rien trouvé...J'ai donc chercher sur internet et sur ce site, pour ne pas avoir à faire de double post mais voilà, j'ai un petit soucis :s

J'ai appris en lisant les sujets sur ce forum que c'est dans la cryptes abandonnée où il y avait l'ingénieur et le troll, sauf que voilà le problème...

Je me suis rendue dans cette crypte en passant par le nid du corbeau. Quand je vais tous droit, j'arrive à l'endroit où il y avait un prêtre qui nous "aidait" quand on devait tuer l'ingénieur, et lorsque que je trouve à droite, j'arrive place de la source ! Je n'ai pas d'autre porte dans cette crypte !!

Quand j'ai tué l'ingénieur, j'ai pu aller à l'académie des champions, mais sur le coup, je n'y comprenais rien et je suis donc partis pour continuer mes quêtes à Aleroth, mais maintenant que je souhaite y retourner et bien...Pas possible ! Dans cette crypte, j'ai deux portes : Celle qui me mène au nid du corbeau et une autre à la place de la source...Et pourtant, c'est la bonne crypte !

Je ne sais vraiment pas comment faire...Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci à vous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment