CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : flammes of vengeance => or ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
20 août 2014 à 10:51:39

bonjour,

Si quelqu'un passe par se forum et saurais me répondre, sa serais trop cool

Voila j'ai entamé le DLC flammes of vengeance et la en me rendant chez les marchands (tout type, arme / armure / bijoux) sa coute une blinde O_O j'ai quoi 2.000 PO en poche et les armes intéressante sont à quoi ? 11.000 pièce d'or pour la moins cher allant jusqu'as 40.000 mdr non mais ils ont craqué sur les prix

Rien que faire la quête de l'orbe de guérison et des gobelins m'as couter près de 20.000 pièce d'or pour acheter les items u_U

Un moyen de se faire de l'argent parce qu'il y as vraiment des trucs que j'aimerais acheter mais c'est cher

merci

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
20 août 2014 à 13:26:47

Il n'y a aucun moyen rapide et efficace de ce faire de l'or (pas que sache en tout cas). C'est vraiment sur la duré et les économies.

Quand j'ai commencer l’extension j'avais 170231 d'or donc j'ai pas eu se problème. Quoique même avec ça je ne pouvais pas tous m'acheter, mais pas besoin, ils ne sont pas si bon que ça en fait les objets des premiers marchands.

Il y a peut être un moyen de ce faire du pognon en vendent des potions fabriquer mais je ne suis pas sûr que ça marche et se sera lent aussi le temps que le gars aille te chercher les ingrédients à chaque fois.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
20 août 2014 à 13:52:33

y as pu que nous deux sur le forum xD ???? pour les ingrédients suffit quitter revenir a la salle du trône sa va assez vite

mais j'ai trouver sa vraiment cher u_U autant dans le premier opus sur le jeu complet, je 2 shoot les ennemis autant maintenant je met 5 / 6 coups avant qu'il tombent !!!! c'est frustrant quand on vois j'ai passer 1h30 à peaufiner mon stuff avant entrer dans la salle des échos dans ego draconis MDR

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
20 août 2014 à 23:15:33

Eh oui il n'y a que nous^^

" je 2 shoot les ennemis autant maintenant je met 5 / 6 coups avant qu'il tombent !!!!"

Pourtant les mob ne sont pas tellement plus fort, moi j'ai garder mon arme un moment avent de devoir la changer et ça passai bien.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
22 août 2014 à 11:20:36

sans dire qu'il sont fort mais sa m'as surpris xD m'enfin je suis loin du 2 shoot que je me prenais dans les forteresses volante dans le premier opus par les archers u_U

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
22 août 2014 à 15:11:47

Bin après c'est logique qu'il est un peu rehausser la difficulté dans l’extension. Enfin... vite fait quand même, je ne suis jamais mort dans celle ci.

mapec82 mapec82
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 01:54:52

YO, enfait quand tu recommences dans l'esxtension , c'st à dire sans avoir fait ego draonis avant , tu as des malus de folie , tu arrive niv 25 ,soit 5 à 10 niveau de moins quand tu termines ego draconis , donc t'as des carac de merde , et t'as pas de sous ,donc t'es obligé de jouer en facile dès le début --'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment