CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujour bloqué !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JJP54 JJP54
MP
Niveau 2
12 juin 2014 à 12:40:03

Bonjour, problème avec version 1.0 . 13 .29 du jeu, pas de trainer pas d' éditeur de sauvegardes alors au premier vilage après une semaine de jeu, les quelques gobelins ou squelettes me laissent toujours mort.Je n' ai toujours pas pu avancer, qui peut m' aider.Cordialement.

onimura onimura
MP
Niveau 5
13 juin 2014 à 19:58:20

Salut
As tu vérifié le niveau de difficulté de ta partie car si je comprend bien tu n'arrives pas à progresser car les mobs sont trop forts ? :)

JJP54 JJP54
MP
Niveau 2
14 juin 2014 à 16:34:41

Merci pour la réponse, j' ai mis le curseur de difficulté à 0, ce qui me faudrait c' est un bon trainer ou une soluce de triche comme cheatengine ou autre.Cordialement.

JJP54 JJP54
MP
Niveau 2
16 juin 2014 à 11:37:19

Rebonjour,merci pour la réponse .Bon j' ai un problème de trainer car mon jeu c' est la version 1.0.13.29 et il n' y a pas de trainer pour cette version , c' est pour cela que je pensais à un éditeur de saves.Merci de m' aider.Cordialement.

mapec82 mapec82
MP
Niveau 6
16 juin 2014 à 11:59:22

J e comprend pas ton problème, t'as un peoblème de sauvegarde 'est ça ?

JJP54 JJP54
MP
Niveau 2
16 juin 2014 à 19:28:38

Rebonjour, merci du temps à me consacrer.Non j' ai un problème de triche, dans le premier village les squelettes ou les gobelins me dégomment en deux cuillers à pot, c' est pour cela que je voulais une triche genre trainer ou modifier mes compétences par un éditeur de saves ou autre qui fonctionne avec ma version de jeu, alors capito !!!Cordialement.

mapec82 mapec82
MP
Niveau 6
16 juin 2014 à 21:06:47

Re, dsl j'ai pas de système de triche , mzis t'as regardé si t'étais à un niveau assez élevé? si t'es niveau 1 et que tu te balades , la oui c'est normal que tu te fasses dégommer, faut que tu prennes au moins 3, 4 levels dans le village du vallon brisé .

JJP54 JJP54
MP
Niveau 2
18 juin 2014 à 17:31:09

Bonjour,désolé pour le retard de la réponse , alors si j' ai bien compris inutile d' aller dans le vallon brisé , je dois me concentrer dans la ville pour monter de niveau.Bon je vais essayer et je te dirais ou j' en suis.Merci pour l' aide.Cordialement !!!

mapec82 mapec82
MP
Niveau 6
18 juin 2014 à 21:16:14

Exact , il doit y avoir une dizaine de quètes dans ce village , tu monteras environ lvl 5, la tu pourras fight les gobelins et les squelettes plus aisément , de plus les quètes sont pleines d'humour et bien écrites , même les secondaires, c'est , je pense le point fort du jeu , tu devrais e, faire un maximum ! (y) bon jeu :D

jaiden jaiden
MP
Niveau 36
20 juin 2014 à 18:03:36

Les 10 premiers niveaux en guerrier je les ai trouvé ardu ! Et plus on avance et moins on meurt faire toutes les petites quêtes du village et avoir un peu de patience pour tuer les Mobs .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment