CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la quette du fantôme au début

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zestix zestix
MP
Niveau 1
19 avril 2014 à 07:59:43

Salut a tous, je viens de me mettre a divinity2 que je trouve magnifique,; mais j'ai un ptit soucis qui va en faire rire plus d'un mais bon: je suis a peine au début avec la quette du fantôme dans la crypte, mais comme dans je jeux il n'y a pas de systeme de protection,je veux dire par là que lors d'uun combat meme avec un bouclier le perso ne se protège pas, et du coup j'arrive pas a passer la quette, qui aurais une idée simpa a me fournir?????

MagicTouch MagicTouch
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:28:01

Hello moi je l avais tout simplement fait courir autour de la pièce en esquivant les attaques de ses squelettes et je lui balançais le sort de boule de feu régulièrement jusqu'à sa capitulation (aucun intérêt de tuer les squelettes ils disparaissent quand le fantôme abandonne)

zestix zestix
MP
Niveau 1
20 avril 2014 à 09:45:09

Salut magic!

Bha je vais essaie, pour une quette de début de jeu,je la trouve pas évidente,pourtant c'est pas le 1er jeu dans le genre que je fais,comme la plus part des gens qui y jouent,mais le plus bizzard pour ce jeu est qu'il n'y est pas possible de bloquer les attaques, j'ai pourtant acheter du matos plus puissant que ce que l'on au début, et même en restant sans bouger et en mettant le perso et le bouclier face a l'attaquant ,rien a faire, pleins la figure, dommage qu'on puisse pas bloquer,dans beaucoup de jeux comme celui-ci c'est pourtant possible;,bref merci vais essaie..;!!

Sky94 Sky94
MP
Niveau 11
04 mai 2014 à 11:01:48

En fait, c simple !! Pas besoin d'avoir du matos puissant pour gagner ce premier combat, tu esquive les attaques en faisant une roulade mais normalement, il te fai pas perdre beacuou de vie quand tu le touche et une fois qu'il perd la moitié des vies, il capitule !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment