CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai un mega probleme a la sale des echo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jp1990 jp1990
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 19:27:42

Bon voila je joue a Divinity 2 depuis 1 semaine jadore se jeux mais il y a quelque chose qui m'échape je joue sur pc donc j'intsalle des patch a cette effets mais la bien que dhabitude un pti bug ou mal formation des paysage ne ma pas empecher de bien jouer ben voila je me rend finalement a la sale des echos ou salle ou ont meurs a tout les coups dans mon ca, je suis niv 35 donc je peut bien me débarasser dans l'arene des deux premier boss ou les deux draconis qui me hai... mais je crois quil ya une bonne grosse imperfection dans ce jeux si ses pas un bug, quand je combat sassane, elle me lance un projectile magique qui haute au moin 30 points de vie et se a répétition, ses pas legal lol, et de plus sa devien ragant ne pas pouvoir sortir de la sale au besoin, ensuite ses razakel et laken je crois... le nécromencien... celui la je peut charger une partit et avoir pres de 789 points de vie et boumm je tombe a 79..35... ou moin.. et la jai beau essayer de le tuer sa marche pas 1- je moeur avant 2- pour aucune raison je moeur je vois ni un sort enfin rien et encore moin en 1 coup et 3- tuer les devoreur de reve ses fastoche si ont est pas en train de se faire buté par X personne, mais la ses la galere pour moi et j'ai pourtant télécharger le patch sur se site et je ne peut meme pas sortir...

korpsgrinder korpsgrinder
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 19:52:20

Juste une question : t'as appris à écrire où ?

Parce que là ça donne même pas envie de répondre en fait... :/

jp1990 jp1990
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 20:08:08

Dacors, bon voila je reformule pour les .... dans son genre désolé si certaine personne ne comprenne pas le francais je comprend vraiment pas pourquoi quand il y a des question ont se focus sur autres chose dans les forums que de la solution... mais bon alors il faut bien du monde pour en faire un.

Je me trouve dans la salle des echos... la ou il ya des fantome... dans Divinity 2 juste au cas ou exemple celui si d'en haut a pas encore remarquer trop attarder a regarder a la moindre lettre se que j'écris... la je crois avoir un bug ses horrible je moeur a la seconde ou j'enticipe le premier sort de sassane la fille lugubre qui se prend pour une déesse.

Ensuite quand je vois le nécromancien et son Pokémon Razakel :P qui a la seconde ou je le vois je perd 500 points de vie minimum je passe de 798 points de vie a quelque chose entre 36 et 79 point de vie au choix du jeu ont dirait bien...

je voudrait savoir si se phénomene est un bug que je peut corrigé ou si ses le jeu... ah oui j'allais oublier il ya a t'il une facon de sortir de se monde vers notre tour ou il faut impérativement que je me battre non contre les boss qui sont du menu facile selon moi niv 31 vs niveau 35 ou au bug qui me donne la migraine... sur ce je me suis exprimé en francais sur un forum pour obtenir de l'aide de quelq'un qui braille pas quand ont lui parle en francais, ou qui a rien a dire sauf m'aider. Merci ! a tout les personne répondant a mon aides et les autres ben f... y.. :P

korpsgrinder korpsgrinder
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 21:05:49

C'est déjà mieux (je ne relèverais pas les insultes voilées) : tu dois pouvoir comprendre qu'un pavé sans ponctuation c'est juste totalement indigeste...

Par respect pour celui qui te lit, et qui va prendre du temps pour te répondre, on fait un effort c'est tout.

Bref...

Pour te répondre, je pense que tu devrais recharger une save antérieure, et blinder ton équipement en protection magique. A mon avis, tu dois avoir un score très faible qui fait que tu prends les dommages plein pot sans réduction. Et donc tu y passes...

korpsgrinder korpsgrinder
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 21:07:12

2ème remarque, tu dois être un peu léger en niveau (31?) : va faire quelques quêtes annexes pour te booster un peu et ça devrait aller mieux.

jp1990 jp1990
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 21:50:13

Non lol Merci de m'aider, Les boss sont de niveau 31 avec des dévoreur de reve, moi je suis niveau 35 et d'habitude meme contre une horde de monstres j'arrive a avoir le dessus et meme si je serait niv 31 je ne pourrai pas ou je ne sais pas comment ont sort de la salle des echos, meme avec la pierre qui te raporte a ta tour... et de plus sassane et le nécromancien avec sont Digimon ou Pokémon ou peut Importe lol enfin Razaquel je n'arrive meme pas a les butés sans mourrir avant meme de les avoir tuer, Mes ipothese sont soit un bug qui me gene vraiment pcq sassane me tue facilement avec son sort de (mitraillette lol) qui me fait perdre bcp de point de vie et qui pourtant en plus de ca quand je subis les degats il m'est impossible de partir ou de me sauvé je suis paralyser et sassane continue a me mitrailler...

et le necro ben je comprend juste pas comment un peut passé si vite de pres de 800 point de vie a moin de 100, et ainsi de suite j'ai refait et refait le parcours quelque fois jai quelque minutes environ 3 minute pour tout détruire sinon automatiquement je perd des points de vie sans sort lancé contre moi. j'aimerai bien m'occuper de tout les devoreur de reve mais je moeur avant... et je le redis je suis niv 35 et pres de 36 je comprend juste pas, j'invoque mon Pokémon ou mon petit montstre de Nécromancie sa m'aide mais il moeur trop vite... je joue depuis 1 semaine et jai jamais été decus de se jeux jusqu'a aujourd'hui, Ah au faite... j'ai la version 1.4.9.65 du jeu si ses un bug y a t'il un patch qui va me permettre de tuer ses merde pour me délecté d'une belle victoire lol merci !

jp1990 jp1990
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 22:47:42

AH j'ai plus le probleme avec sassane il me reste razakel le pokémon de lakel le necromansien... Jai 948 points de vie et celui si me tue en 2 coups... il me prive de 548 points de vie avec son seul sort donc la jtrouva sa toff dison...

Vashthetyphon Vashthetyphon
MP
Niveau 9
27 janvier 2011 à 15:13:11

ben fait des roulades lol moi c ce que j'ai fait et c passé ^^
Mais par contre pour son sort surpuissant je comprend pas car moi il me fesait mal mais pas a ce point la ...

jp1990 jp1990
MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 16:14:10

Je sais ses horrible le pokémon Razaquel qui me bute en deux coups j'ai pas mal de resistance magique et de point de conditionnement mais wow!!! Ses dément je me dis que si je ne peut ni le vaincre par la force ni sortir de la sale des echos il me reste juste a recomencer toute .... :( ma game... ses vraiment decevent mais j'ai une bonne question avant de faire une nouvelle partie example je me mets en mode cauchemar le niveau le plus élevé pour avoir plus de point d'expérience je peut aussi bien faire cela et apres changer de niveaux a facile, pour les boss et amélioré mes compétence.. est ce possible ?

Mais bon pour le probleme de razaquel se qui est étrange ses que peut importe ou je vais je nais que 3 choix dans l'arene sois je fonce sur ses boss et je moeur... sois je reste planté la a tuer les dévoreur de reve et je... vous avez deviné... je moeur... ou sois je parcours l'arène d'un bout a l'autre et je moeur d'une étrange facon... je me fait buté par le sort qui me donne un malus de 500 quelque point... et pourtant je ne vois meme pas le sort me frapé... mais avant de recharger ma savegarde pour faire plaisir a Razaquel de me tuer pour la Xieme fois... dans le tableau des bataille meme sans avoir vue le sort j'ai une note disant que razaquelle me bute de 500 quelque points... ses étrange pourtan je ne suis pas en mode cauchemard et meme a se mode je suis sur qu'il me ferait pas autand la peau lol...

_loulou10_ _loulou10_
MP
Niveau 1
20 avril 2011 à 08:13:13

bonjour,

j'ai exactement le meme problème que toi jp1990
mais moi, sassane elle me tu en 3 seconde et rien à faire,
donc si tu as resolu le probleme pourrait me faire part de ta solution ?

merci

king320 king320
MP
Niveau 4
27 avril 2011 à 11:27:01

Salut,moi ma technique c'est de courir et de sauter en reculant;le fantôme de Sassane(ton amie)lui lance des boules de feu pendant que l'autre te poursuis,quand t'es assez loin tu lui décoche des flèches,tu t'arrête pas,après tu prends l'épée d'Arben et tu l'attaque.Voila.

Wipeout64 Wipeout64
MP
Niveau 7
02 mai 2011 à 17:02:46

je suis arrivé a la sale des echos avec le niveaux 33 est j'ai pas vraiment eu de problémes...la methode que j'ai utilisé est simple:
avec l'aide de mon arc je tue en premier les devoreurs de réves tout en restent le plus mobile possible, une fois ses dernier morts je m'attaque aux veritable cibles!
ca a bien marché vue que je ne suis mort que 2 fois (contre laiken et sont demon uniquement) méme Ba'al avec son niveaux 32 n'a pas fait long feu avec cette méthode!
Par contre pour que ca marche il faut des conditions:
1 : tu doit avoir une armure qui resiste a la magie, mais aussi un bon niveaux de resistance (le niveaux du personnage doit etre au moins de 32)
2 : il te faut un bon arc comme avec l'abtitude arché
3 : ne jamais etre statique (bougé trop quoi)
Crois moi tu ne va pas avoir de mal à passé l'épreuve de l'aréne!
petit info: cette méthode marche aussi avec le dernier boss!

Arakoputris Arakoputris
MP
Niveau 18
09 septembre 2016 à 18:56:12

même problème sauf que c'est clairement un bug, mon perso est 35 full set scorpion je solote des groupes entier, contre sassane je suis bloqué elle m'envoie un sort qui me one shoot mes 1200 pv j'ai même pas le temps de charge j'ai le temps de rien faire. le scalling doit être complétement fail dans ce jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment