CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué entrée tour Lovis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marcogil Marcogil
MP
Niveau 2
17 juin 2011 à 22:06:51

Pour l'entrée porte avec pont-levis je suis entré par la petite ouverture de droite en faisant un roulé boulé puis ouvert la grand porte donnant sur le pont levis avec le levier.
Je ne vois pas comment ouvrir la grille pour entrer dans le chateau.
Problème identique avec l'entrée à partir des échelles, je suis dans la salle oû se trouve la chapelle pour téléportation, mais impossible d'ouvrir la grille pour entrer dans le château.

Merci pour votre aide.

AmeDeTigreV2 AmeDeTigreV2
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 09:50:05

Logiquement tu aurais dû partir de l'entrée aux échelles, mais peu importe. :oui:
Une fois dans la salle de téléportation, regarde en haut : tu verras des petites plates-formes.
Tu n'as plus qu'à sauter de plate-forme en plate-forme jusqu'à atteindre le levier de la grille.

Ce sera pareil pour les autres portes, exceptée la dernière avec les plaques de pression.
Si tu as un problème pour celle-ci, n'hésite pas à me demander. :hap:

Marcogil Marcogil
MP
Niveau 2
19 juin 2011 à 18:38:02

Merci
J'ai pu ainsi réupérer la pierre de Loris.

j'ai besoin d'un autre dépannage.

Le temple de Maxos me demande de prendre contact avec le fantôme de Loris, je pense qu'il faut ouvrir la dernière grille pour entrer dans le château mais je ne vois aucun levier.

AmeDeTigreV2 AmeDeTigreV2
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:09:52

Tu veux dire que t'es allé dans le donjon de Lovis sans même entrer dans ses appartements ?
Et au Temple de Maxos sans rencontrer Lovis ? :ouch2:

Bon ce n'est pas si grave, mais t'es un original toi. :hap:
Mais quand tu parles de la pierre de Lovis, tu parles de la sphère verte que Romon cherche ?
Parce que sa pierre d'âme il faut déjà battre Amdusias pour ça, ce qui m'étonnerait.

Quoiqu'il en soit, pour entrer dans ses appartements, il faut passer par des échelles situées
à l'étage supérieur, pour ensuite ouvrir la grille de l'intérieur grâce au levier.
En bref, tu montes au donjon, puis tu verras un double-passage : prends celui qui descend.

Je serai toujours dispo si besoin, mais si je peux me permettre, lis bien les quêtes. :noel:

Marcogil Marcogil
MP
Niveau 2
20 juin 2011 à 12:47:14

Merci
Je suis retourné au donjon, revu Carlin, actionné tous les boutons des bouches de gaz rien ne s'est passé j'ai alors utilisé la pierre de Loris; je me suis retrouvé devant un être hirsute et des squelettes à 5 points d'ex,j'ai tout nettoyé et suis sorti des appart. de Loris devant la chapelle sans l'avoir vu.
La sphère est maintenant inactive.

J'ai sauvegardé dans la salle avec Carlin

Merci de me donner un coup de main.

AmeDeTigreV2 AmeDeTigreV2
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:03:51

Le problème c'est que j'ai eu une partie légèrement différente :
j'ai d'abord donné la sphère à Romon, qui l'a conduit au final dans la salle aux squelettes.
Il y est mort, et la pierre a disparu ; de toutes façons, elle ne sert à rien.

Les boutons de la salle de Carlin servent à faire apparaître la sphère en question,
donc il est normal que tu ne puisses plus les activer.

Aussi, vu ton parcours actuel, je suis de plus en plus confus...
As-tu déjà rencontré Lovis en personne (du moins son fantôme) ?
As-tu déjà battu Amdusias ? As-tu la pierre d'âme de Lovis ? Sinon, jusqu'où es-tu allé
dans le Temple de Maxos ? As-tu rencontré le bibliothécaire spectral ?

Désolé de tous ces "as-tu", mais pour t'aider j'aurais besoin de plus amples informations. :oui:

Marcogil Marcogil
MP
Niveau 2
21 juin 2011 à 00:12:00

Tout est rentré dans l'ordre j'ai donné la pierre divinatoire de Loris à Roman et j'attend.

Merci de ton aide.

AmeDeTigreV2 AmeDeTigreV2
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:05:26

D'accord, de rien. :-)

Marcogil Marcogil
MP
Niveau 2
21 juin 2011 à 19:52:54

Je suis encore dans la tour de Loris le temple me demande de le rencontrer.

Je suis à l'étage oû se trouve la chapelle avec une grande grille et des squelettes qui s'agitent derrière, on voit derriére la grille, dressé sur le sol un levier inaccessible.

Encore un peu d'aide si possible.

Je trouve ce jeu trés intéressant, mais la quête principale manque vraiment d'enchainement

AmeDeTigreV2 AmeDeTigreV2
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:14:24

Là désolé, je vois pas du tout où t'es, ni où t'en es... :non2:

Sinon pour ce qui est du jeu, je pense qu'il faut être un minimum perfectionniste
pour en profiter pleinement, et minutieux pour bien lire les quêtes et les dialogues.
En général, les joueurs qui demandent de l'aide à répétition sur les forums sont soit ceux
qui ne possèdent pas la VF du jeu, soit des joueurs qui manquent de ces deux aspects.

Après ce n'est pas une critique, mais il se peut que les RPG ne conviennent pas à tous. :non:

Opiumangy Opiumangy
MP
Niveau 6
06 novembre 2012 à 23:07:04

Salut,
Je voudrais juste savoir ou trouver le père Romon il est disparu après que je vienne de lui donner la pierre,j'ai lu plus haut"la salle aux squelettes?

Opiumangy Opiumangy
MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 00:50:36

Je up parce que je trouve vraiment pas,pourtant j ai meme regardé la soluce de ladybug,qui dit" La porte de Maxos est verrouillée mais si vous essayez de l'ouvrir vous aurez le dialogue "Entrer dans le caveau de l'angoisse"."
Quelle porte de Maxos?
je suis p-e nul mais en me prenant la tête dessus je fais rien de bon,quelqu'un peut m'aider?
.Merci.

yula yula
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 05:39:53

Lorsque tu es au sanctuaire du Lac, tu avances vers la tour de Lovis, la porte de Maxos est juste un peu plus loin sur ta gauche.

Soluce de Ladybug :
Retournez à la tour de Lovis (sanctuaire du lac). La porte de Maxos...

Opiumangy Opiumangy
MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 18:18:13

Merci,
c'était trop con,enfin comme tjr quoi..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment