CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les équipements du jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dragonnier Dragonnier
MP
Niveau 15
13 juillet 2012 à 21:14:37

Salut ,

J'ai jouer au jeu de base puis j'ai pus acheter en solde le jeu Dragon knigth pour 6.99 euros , j'ai sauter sur l'occasion car je n'aurais pas racheter cette édition à 50 euros juste pour une extension , bref c'était pour la petite histoire ...

Alors déjà beaucoup de bug de caméras ( par exemple le pnj coincé en haut d'une tour au début du jeu ) ont été corrigée , maintenant la caméra est bien placé de sorte a ce que l'on vois a qui on parle , d'un point de vue graphique il y a eus pas mal d'amélioration ( meilleur gestion des lumières ) et les ombre ne bug plus lorsque l'on joue en basse résolution ( 1280x1024 pour ma part , avant les ombres apparaissait et disparaissait sans raison lorsque je m'approchais ) et il y à également moins d'aliasing , donc je suis assez satisfait de ce cotés la.

Bon maintenant la vrai raison de ce topic :

J'arrive dans le village du vallon brisée , j'ouvre un tonneau au pif devant la taverne , et paf je trouve une épée en fer niveau 1 de qualité légendaire , elle fait genre 2-4 de dégât , +1 en force et 5% de chance d'enflammer l'énemis , lorsque je jouais sur l'ancienne ou il n'y avais que le jeu de base , j'étais niveau 34 et je n'avais trouvé que 5 - 6 objets légendaire en tout à tout péter ... Ensuite j'arrive

Dragonnier Dragonnier
MP
Niveau 15
13 juillet 2012 à 21:19:48

Dsl bug :

J'arrive dans le village du vallon brisée , j'ouvre un tonneau au pif devant la taverne , et paf je trouve une épée en fer niveau 1 de qualité légendaire , elle fait genre 2-4 de dégât , +1 en force et 5% de chance d'enflammer l'énemis , lorsque je jouais sur l'ancienne ou il n'y avais que le jeu de base , j'étais niveau 34 et je n'avais trouvé que 5 - 6 objets légendaire en tout à tout péter ... Ensuite j'arrive dans une cave je trouve un masque du rôdeur ( du set : Équipement du rôdeur ) Déjà je n'avais pas de set dans le jeu de base , et dans une caverne un peu plus loin la cuirasse des garde de rivellon , ensuite je vais voir le forgerons et il me vend des équipements uniques ( y en avait pas dans mon ancienne version ) et des objets légendaires , héroïques donc je me dis WTF ?! Est-ce qu'avec l'add-on nos taux de chance pour trouver des objet légendaire au héroïques ont augmenter ? Parceque ça fais un choc avec mon ancienne version ou j'ai juste de la chance ? Car la dernière fois j'étais au trois quart du jeu avec quasiment que des équipements en rare voir magique pour quelques autres ...

KnightMilo KnightMilo
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:52:30

Aucune idée, mais en tout cas t'es pas le seul dans ce cas. :)

Chaise-Solide Chaise-Solide
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 00:14:47

En faites j'ai lu que les items ont été modifié a Dragon Knight Saga, tu vas beaucoup plus trouver de légendaire / epique que dans une version ego draconis et les emplacements des équipements de set ont également été déplacé

voilou ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment