CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dragon age ou divinity 2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thetest thetest
MP
Niveau 8
02 janvier 2013 à 21:40:10

Bonjour j'hésite entre ces deux jeux. J'aime beaucoup prendre plaisir a créer un perso et les bon scénarios si les combats peuvent etre interresant et non linéaire je préfererais ( non franchement des gens aimes ça ? ) Je voulais aussi savoir si c'étais en monde ouverte (les deux jeux) comme un skyrim ou en referme avec des chemin près determiner et ou change de niveau a chaque chapitre comme un the witcher . J'espère avec été claire :) bonne soirée !

GentilLapinou GentilLapinou
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 04:30:33

dragon age 1 ou 2? côté monde ouvert, on préféra nettement Divinity II, notons d'ailleurs que sur ce point dragon age II est vraiment décevant!!!, les cartes sont toujours les mêmes pour plusieurs environnement différent..(ce n'est pas le cas de dragon age I)

par contre côté combat je préfère dragon age,il offre beaucoup plus de sensation..divinity II m'a déçu de ce côté je le trouve plutôt mou.. j'ai l'impression de frapper dans le vide...

mais n'oublie pas que dragon age est un rpg tactique..les combats n'ont donc rien à voir avec un skyrim ou un the witcher..faudra souvent mettre sur pause durant les combats pour donner des ordres à tes persos (surtout niveau difficile et plus) dans le même genre : les baldurs gates et les never winter nights

thetest thetest
MP
Niveau 8
04 janvier 2013 à 10:48:16

"mais n'oublie pas que dragon age est un rpg tactique..les combats n'ont donc rien à voir avec un skyrim ou un the witcher..faudra souvent mettre sur pause durant les combats pour donner des ordres à tes persos (surtout niveau difficile et plus) dans le même genre : les baldurs gates et les never winter nights" je c'est , je c'est :) merci pour ta réponse (je parles de dragon age origins évidemment !)

whitebeard-xx whitebeard-xx
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:12:18

Ayant bouclé Dragon Age Origins en faisant TOUT (environ 45heures), je te le conseille un peu plus que Divinity II.
Dans DKS, j'en suis a 20h de jeu, j'aime bien, mais je trouve ce jeu un peu étrange, trop désordonné...
Ok monde ouvert, mais là c'est carrément décousu :( .
Sinon les quêtes sont plutot pas mal mais la map est A CHIER...
J'ai rien contre le fait de chercher mais quelques fois faut se retaper la moitié de la zone pour trouver l'objectif de quete.

Sinon Dragon Age, le seul point faible c'est que c'est vraiment trop des chemins tout au long du jeu. :(
Autrement il excellent.
Je n'ai pas regretté l'achat que ce soit de DKS ou de DA:origins

whitebeard-xx whitebeard-xx
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:13:37

Dsl double post : juste à part la map un peu bizarre, DKS est génial, quêtes intéressantes, gameplay sympa, un très bon RPG

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:59:23

Plutot DKS, dragon age a un univers assez generique, des combats un poils mous et un manque de profondeur un peu genant a mon gout :)

Chaise-Solide Chaise-Solide
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:18:26

Pour avoir fait en totalité Dragon age Origin et la en étant avancé dans l'histoire de Divinity II, honnêtement les deux ce valent !
Dans Dragon age Origin tu as des compagnons dans ton groupe, dans Divinity non
Dans Divinity tu as plus d'importance dans l'histoire vis a vis des PNJ et il y a plus d'interactions (en meme temps la durée de vie de Divinity avec son extension est plus haute donc normal)
Les 2 sont tout de même assez linéaire, je dirai Divinity l'est un peu moins

C'étais mon avis :hap:

okamy okamy
MP
Niveau 9
08 mai 2013 à 07:37:56

Vu le prix fait les 2 :cute:

thetest thetest
MP
Niveau 8
10 mai 2013 à 20:20:02

DKS est-il plus beau que ego draconis ?

[Lliane] [Lliane]
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 08:21:36

Fait les 2 !

Dragon Age : origins est plus roleplay, on peut jouer en groupe et la pause active a une vrai utilité (gestion de la stratégie).
Divinity II est plus axé sur l'évolution de ton perso et l'exploration.

En tout cas ce sont 2 très bon jeux, à faire tout deux sans aucune excuse !
Comme The witcher et Morrowind ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment