CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué après Damian au temple de Maxos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
colinmcrae2 colinmcrae2
MP
Niveau 3
20 février 2013 à 16:51:00

Bonjour à tous,

avant tout je voulais vous dire que j'ai bien pris le temps de chercher ici, sur google et même youtube des réponses à mon problème...

lorsque je me retrouve face à Damian au temple de Maxos après avoir tué le dragon/guerrier , il me dit que la quête d'Igraine n'est pas pour moi et il disparait
j'ai vu sur Youtube et j'ai lu ici que deux guerriers apparaissaient, et une fois qu'on les tuait, on pouvait allez sur le transporteur et filer sur l'ile de la Sentinelle
le problème c'est que chez moi il n'y a aucuns guerriers qui se présentent, et du coup pas d'accès non plus à l'ile de la Sentinelle

je pense avoir fait tout le reste, je suis évidemment bloqué aux zones anti dragons (c'est d'ailleurs en cherchant comment les désactiver que j'ai appris que le transporteur derrière Damian aurait du fonctionner)

est-ce un bug de m**** (parce que la pour le coup ca devra me faire reprendre une sauvegarde de la semaine dernière) ? ou ai-je loupé quelque chose?

merci

-Celestine- -Celestine-
MP
Niveau 7
20 février 2013 à 18:43:13

Euh je vois ou tu est, si il n'on pas apparu c'est que oui c'est un bug..

Mais pourquoi tu parle des zone anti dragon sachant que tu ne peut même pas encore te transformer et que t'es pas non plus censé être allez dans les Fjords la ou sont ces premières zones anti dragon... Moi quand je suis allez au temple de macis j'était lvl 14, et j'avais fini toute les quêtes du vallon mais je pense pas que sa change grand chose...

colinmcrae2 colinmcrae2
MP
Niveau 3
20 février 2013 à 19:26:13

merci de ta réponse

en fait je galérais pour buter les soldats qui bloquaient le passage au temple alors je suis allé dans les Fjords, les ennemis étaient plus costauds mais moins nombreux du coup les combats étaient plus facile et vu que j'étais niveau 12 j'ai gagné 3 niveaux en 5 minutes rien qu'en combattant ^^
ensuite j'ai rééquipé mon perso et je suis allé au temple, et pensant qu'il n'y avait rien après Damian j'ai fait le reste de la carte...

si c'est un bug c'est vraiment dommage parce que ce jeux, au contraire de la plupart du genre, nous livre vraiment à nous même, sans aucune aide, ou très peu et j'ai vraiment refait le tour de la carte 2 fois en pensant trouver le moindre détail qui me permettrait d'avancer mais non...

mais en faisant des recherches sur ce problème j'ai vu qu'il y a eu d'autres joueurs à qui s'est arrivé mais ils n'ont plus donné de nouvelles

colinmcrae2 colinmcrae2
MP
Niveau 3
22 février 2013 à 18:44:47

j'ai trouvé d'où ca venait
j'ai pris une sauvegarde de mon arrivée à la bibliothèque du temple et lorsque je parle au fantome dans le couloir je lui dit que je briserai l'anneau (alors que la première fois j'ai dis que j'allais le rendre) et ensuite bah ca marche...

bizarre quand même

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment