CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Fortetesses...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Celestine- -Celestine-
MP
Niveau 7
20 février 2013 à 00:25:13

Bonsoir a tous, bon je sis désole je refaire un topic sur ces forteresses mais la j'ai vraiment du mal...

Bon c'est simple, je comprend mais absolument RIEN a ces endroits.. Je veut tuer les divers chef de l'alliance pour mes quêtes pour ma tour et donc je rentre dans le premier portail que je vois dans les Fjords ( je crois que c'est celui de pierre celui sur l'espèce d'île qui sépare la rivière en 2) donc bon la j'arrive sava encore je tue les quelques ennemis je prends les télé porteurs je trouve la salle avec la fontaine etc, ensuite je trouve ce foutu portail qui est tout en haut sur une plateforme misérable et j'arrive a une grande tour ( qui ressemble fortement a celle de Lovis) je me suis dit que c'était forcément celle d'un des chef, je détruit quelques baliste etc déjà je me pose boum je crève a cause du poison, donc je vais plus haut la je vois le Dr Seringue, je descend ( mais pas trop ? Et je trouve 2 porte mais les deux sont verrouiller et impossible de les ouvrir...

Donc ma question ( dsl du résumé je voulais être sur que vous compreniez) c'est comment entrer dans cette fichu tour, j'ai été sur un site d'astuce il me parle bien d les salle avec la fontaine et les bourgeons mais il me parle d'un nécro avec sa créature isabelle mais je les ai pas vu...

Donc bref je sais pas du tout quoi faire et sa m'saoul j'ai même pas essayer les autres forteresse e suis sur que sa va être pareil et je suis encore que lvl 27...

Il me reste plus que ces 4 quêtes et celle du chef gobelin du marteau rouge mais je peut pas la faire j'ai encore un foutu mur invisible qui me bloque le passage mais je pense que une fois les 4 forteresse détruite il partira mais bon j'en suis pas sur...

Désole du roman et des fautes je suis sur iPhone y'a peut être des mots bizarre a cause de l'autocorrection x)

Merci d'avance pour votre aide et bon jeux a tous :)

-Celestine- -Celestine-
MP
Niveau 7
20 février 2013 à 01:03:24

Ouais en fait je suis super con --' c'est bien la seule et unique tour de Lovis je savais pas que le monde des forteresse avais une sortit vert le valon x') donc je vient de trouver ( après 1h de vole ) le teleporteurs qui m'a mener a Xanmachin et sa Isabelle la, évidement j'ai fumer isabelle mais lui me défonce avec ces flèches --' donc je sais plus trop quoi faire... Si je fini vais dans la salle des échos je pourrais toujours finir les autres quêtes dans les forteresse ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment