CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je voudrais bien commencer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xXA7XbloodXx xXA7XbloodXx
MP
Niveau 1
28 décembre 2012 à 15:45:28

Bonjour,je suis xXA7XbloodXx et je viens de commencer sur Divinity II : Ego Draconis Xbox 360
et je voulais savoir quel type de personnage ( guerrier , ranger, mage) il faudrait choisir pour mon niveau de débutant.
Au début,j'ai choisi un ranger et je le trouve très difficile à jouer,même en baissant la difficulté.
Je me suis donc retrouvé bloqué au début dans la forêt là ou il y a une troupe de gobelins et une espèce de boule orange avec une couronne et des mages. Mais je voudrais aussi savoir comment monter ce personnage et choisir ses armures,et savoir les choses à éviter.

En attendant patiemment votre réponse, xXA7XbloodXx

escargotfurieux escargotfurieux
MP
Niveau 6
28 décembre 2012 à 19:47:39

je suis un peu + avancé que toi, c'est vrai que le jeu en général est un peu difficile( par rapport à oblivion par exemple), avec un guerrier, je m'en sort pas trop mal. il faut quand méme éviter de foncer dans le tas et les dégomer a distance au maximum, ou s'approcher doucement pour les attaquer 1 par 1. et fait un max de quètes secondaire pour monter de niveau avant la quète principale

Gildwin Gildwin
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 09:58:21

Salut à toi :)

Tu sais, il n'y a pas vraiment de classes dans ce jeu, si bien que tu es totalement libre de choisir de jouer un perso polyvalent au lieu de suivre "simplement" un archétype prédéfini. Je vois cependant que tu es parti sur un ranger, ce qui me semble plutôt judicieux si l'on considère la relative faiblesse de notre personnage au début, liée à son manque de compétences.

Pour jouer à distance, tu as un vaste choix de possibilités; c'est sans doute le style le plus safe (et le plus fun, pour moi) du moment que tu ne perds pas des yeux le déroulement du combat et que tu planifies bien tes actions.
Sans parler de skills pour le moment, je te conseille de ne pas sous estimer l'efficacité des esquives latérales, qui permettent de balader facilement un mage ou un archer avant de contre-attaquer ( attention toutefois, certaines attaques ne peuvent pas être évitées, comme les flèches empoisonnées).

Au niveau des compétences, si tu peines quand les ennemis se font nombreux, une invocation bien choisie peut faire la différence ( fantôme pour te soigner/assister au combat, mort-vivant pour apporter un soutien offensif...). Couplé à l'invoc de ta créature, c'est bougrement efficace! De manière générale, l'arbre du prêtre regorge de compétences défensives particulièrement utiles, notamment le charme qui permet de tromper un mob pour qu'il attaque ses congénères (double emploi, donc), la cécité et le fear de zone... le problème de ces skills étant qu'ils doivent être augmentés régulièrement à cause de la limite de niveau. Aussi, la transformation en coccinelle fait une très bonne alternative ( ou un bon complément) vu qu'elle ne présente pas cet inconvénient.

Pour ce qui est de l'attaque, tu as de quoi te faire plaisir du côté de l'archer pur, avec les flèches empoisonnées très pratiques au début, la force du ranger qui te permet de baisser la résistance d'une cible ect. Par la suite, flèches explosives et flèches en rafale sont des must have: gros dégâts et effet de zone ( pour la deuxième).

Pour finir, je te conseille d'utiliser régulièrement la pause active ( disponible sur console? Je ne suis pas sûr)quand les ennemis se font trop oppressants. Il est alors plus facile de viser la bonne cible ou de consommer des potions en toute tranquillité.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment